CHAPITRE 29 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Octobre 2017 à 23:06:43

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
2 (2.4%)
PASSABLE
3 (3.7%)
BON
22 (26.8%)
PARFAIT
55 (67.1%)

Total des votants: 79

Nas

Purée vraiment deg d'avoir vu l'anime, je vois toppo différemment maintenant.. :ha:
La team z n'a qu'à bien se tenir !

Kūra

D'autant plus qu'il ne semble pas seulement mettre Goku hors ring mais quasiment KO. Goku n'est plus en Blue à la fin de sa chute.

Donc dans le manga Toppo > Gattai Zamasu ? :D

GowasuTV

Goku n'est plus en SSJB car il s'est pris un coup violent dans les parties intimes .....
D'un côté vu que Toppo est présenté comme le futur hakaishin de l'univers 11 c'était sûr qu'il a le niveau d'un SSJB . Jiren ne sera pas autant cheaté que l'anime je pense et le combat Goku UI VS Jiren devrait être du lourd dans le manga .

Nas

Et cette bataille à sang des hakaishin  ! Énorme ce qu'on rate dans l'anime.
Beerus et quitela, la souris contre le chat, Tom et Jerry  :D

Proteus

Citation"Les DDLD se battent trop violemment du coup les Zeno ne savent pas prendre plaisir, et donc le grand Prêtre les bannit du tournoi."
C'est complètement con...
Le concept d'un combat, c'est la violence.
en plus les dieux de la destruction en qui je plaçais beaucoup d'espoir n'ont pas l'air terrible, je suis decus.
Et la souris ça doit être celui que j'aime le moins de tous, et il à l'air très important.

Sephiroth

Citation de: GowasuTV le 18 Octobre 2017 à 23:25:19
Jiren ne sera pas autant cheaté que l'anime je pense et le combat Goku UI VS Jiren devrait être du lourd dans le manga .

Si Jiren est aussi cheaté dans l'anime, c'est surtout par ce que Goku l'est de manière abusive.

Sinon, ce nouvel arc version manga commence vraiment très fort ! Comme à son habitude,  Toyotaro maîtrise très très bien son sujet. Hâte de voir le chapitre en entier et la traduction ! :ha:

pat pat

Citation de: Nas le 18 Octobre 2017 à 23:31:38
Et cette bataille à sang des hakaishin  ! Énorme ce qu'on rate dans l'anime.
Beerus et quitela, la souris contre le chat, Tom et Jerry  :D
j'ai pensé à ça ! C'est enorme, tom et jerry version cosmique  :D xD

Kūra

Nouvelle planche qui semble être la dernière du chapitre.

Comme je l'ai dit je pari que Toppo dit a Goku qu'il existe plus fort que lui et qu'il n'a aucune chance.

Jim-my

Ca fait bizarre, dans l'animé, Goku impose une tel pression, a tout l'U9 et même a Toppo, bref il est présenté comme un mur qui impressionne même les Dieux, et là on dirait un enfant ^^

Mais bon c'est cool d'avoir deux versions. 

Snicky

Comment introduire efficacement ces nouveaux dieux ? En les faisant combattre tout simplement.  :goku:

Toyotaro à vraiment bien fait de faire combattre les Hakaishin entre eux comme match d'exhibition, ça nous permet de voir ces nouveaux personnages en action, de voir leurs attaques, personnalités et surtout les relations des Dieux entre eux, comme par exemple dans le précédent chapitre où on pouvait remarquer que Beerus n'est pas apprécié vu le bide qu'il à mis aux autres Dieux lors d'un cache cache ...  :D

Ça commence très bien en tout cas, et d'ailleurs l'attaque de Helles avec son arc me fait penser à ce que Ribrianne nous à sorti dans le TV Spécial la semaine dernière, en mode cupidon "Super Ribrianne".
Peut-être que c'est elle qui à appris cette technique à Ribrianne ?

Par contre quelle peut être la raison de l'affrontement entre Goku et Toppo du coup ? Dans l'animé c'était car Toppo considérait Goku comme le mal, mais là Goku n'a techniquement rien fait non ?

Proteus

Goku est plua ridicule que dans l anime, Ca me deplait aussi.
J'espère que le combat des dieux vaudra le coup.

Sephiroth

Jim-my

Pas plus ridicule, c'est juste qu'il est dépassé par les événements contrairement a l'animé, c'est une approche différente.

Proteus

Mais même, sa gestuel, ses expressions fasciales. Il a vraiment trop l'air con.

Jim-my

Ah oui, visuellement c'est vrai qu'il a toujours sa tête "benêt" ^^