Je n'ai pas compris l'histoire des Cyborgs

Démarré par Sanamzy, 25 Novembre 2009 à 21:53:49

« précédent - suivant »

Sanamzy

non c'est pas pour ca c'est juste comme gohan c'est poure ca j'ai dis lol mais je suis trés triste :'(

Spock

Moi quand j'ai vu le message j'ai explosay de rire et je pensais a un fake mais en lisant le dernier message de sanamzy :
Toutes mes condoléances à la famille.

PS : Evite de lancer des trucs comme ça s'il te plaît...

Shin Antares

#17
On a déjà parlé de ce sujet dans un autre topic. Quelqu'un avait trouvé un site où tout était expliqué concernant les voyages temporels de Trunks et Cell. Donc, je te mets le lien.

http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/

Je pense qu'avec ça, tu auras toutes tes réponses.   ;)

P.S. : mes sincères condoléances.

Gohan-kun

#18
J'ai regardé leur site et j'ai rien compris. Dans l'hypothèse que d'autres n'y ait rien compris, voila comment moi je résumerais l'histoire.

En fait pour comprendre cette histoire, il faut se focaliser sur Trunks et ses voyages. Je m'explique :

Trunks de l'histoire 2 vient dans l'Histoire 1 et tue Freeza, revient 3 ans après (on ne connait pas le temps que ca fait pour lui) et va affronter C-17 et C-18 puis va dans la Salle De L'esprit Et Du Temps. Puis participe au Cell Game, se fait tuer lors du retour de Cell en SSj 2. Et enfin il retourne dans son futur (Histoire 2) après avoir été ressuscité, tue les Cyborgs, revient dans l'histoire 1 et repart dans l'histoire 2 pour tuer Cell. Bien jusque la c'est clair.

Trunks de l'histoire 3 tue freeza de l'histoire 2 mais à son retour il voit Cell, ce dernier l'attaque par derrière et le tue. Cell prend la machine et vient dans l'histoire 1 et avale C-17 et C-18, organise le Cell Game et se fait tuer par Gohan au terme d'un long duel de kamehameha. Bien jusque la c'est clair.

La ca devient plus compliqué.

-Trunks de l'Histoire 4 Vient dans l'Histoire 3 pour affronter C-19 et C-20. Ensuite il repart chez lui (Histoire 4) et revient après pour affronter (Histoire 3) C-17 et C-18. Ils se font désactiver et Trunks s'empare des plans des cyborgs (lors de son premier ou second voyage on ne sait pas) pour détruire ceux de son monde (Histoire 4).

Mais la y'a quelque chose qui va pas. Comment les Cyborgs ont il été désactivés ? J'ai ma petite idée. Trunks de l'Histoire 4 a pris les plans lors de son premier voyage (voyage dans l'histoire 2, il tue freeza et s'empare des plans), ainsi le boitier est créé et il le teste dans son histoire (histoire 4) et lors de son second voyage (dans l'histoire 3), il l'utilise sur les Cyborgs et il ne repart pas dans son monde tout de suite (ou alors il en fait un mais il n'est pas important); il se fait tuer lorsqu'il veut repartir dans son monde annoncer à sa famille qu'il a vaincu les cyborgs et il veut donner à la Z team de l'Histoire 1 le moyen de détruire les cyborgs vu qu'il a les plans. Ainsi, ca tient la route et il n'existe pas de Trunks appartenant à l'Histoire 3... vu que ce Trunks vient de l'Histoire 4.

Par conséquent, c'est pas le Trunks de l'Histoire 3 qui se fait tuer, mais le Trunks de l'Histoire 4 !! Et Cell s'empare de la Time Machine et va aller dans l'Histoire 1. C'est clair, non ? Je résume.

Trunks de l'histoire 2 vient dans l'histoire 1 et tue Freeza, revient 3 ans après (on ne connait pas le temps que ca fait pour lui) et va affronter C-17 et C-18 puis va dans la Salle De L'esprit Et Du Temps. Puis participe au Cell Game, se fait tuer lors du retour de Cell en SSj 2. Et enfin il retourne dans son futur (Histoire 2) après avoir été ressuscité, tue les Cyborgs, revient dans l'Histoire 1 et repart dans l'histoire 2 pour tuer Cell.

Trunks de l'Histoire 4 fait un premier voyage et tue freeza de l'Histoire 2. Ensuite ce même Trunks fait un voyage dans l'Histoire 3, tue C-19 et C-20 à l'aide des autres et désactive C-17 et C-18, grace a son premier voyage qui lui permet de prendre les plans dans l'Histoire 2. Ensuite il reste quelques temps et lorsqu'il s'apprète à avertir nos amis de l'Histoire1, Cell le tue et il prend la machine et vient dans l'histoire 1 et avale C-17 et C-18, organise le Cell Game et se fait tuer par Gohan au terme d'un long duel de kamehameha.

Ainsi dans l'histoire 4, vu que trunks est mort, un autre Cell a voyagé dans le temps (on ne sait pas comment), organise son cell game et tout le tralala, le tout sans Trunks vu qu'il est mort. Voila !!

Dites moi si je me trompe, mais pour moi c'est ca.

Ps : modos : je sais que ce site, vous y vouez une haine particulière, mais laissez l'image, y'en a besoin pour comprendre, malgré le fait qu'elle soit incomplète :



Source de l'image : Full Power Dbz.

Edit : je crois que je me suis gourré.... Je réfléchi et je corrige  :D