Caulifla le vrai saiyan de la légende ? (mdr non)

Démarré par All Might Muteta, 29 Octobre 2017 à 23:53:31

« précédent - suivant »

pat pat

#75
Citation de: Jim-my le 31 Octobre 2017 à 13:49:40
Je voit pas l'intérêt, pour le coup le fan-service serait trop prononcé, faut pas que ça parte en DB Heroes non plus.
mdrrrrr fan service trop prononcé ? C'est déjà parti en heroes. Ssbkaioken, ikari,brolette, des super daiyajin a gauche a droite, des fusions.  :D

Nas

#76
Bon j'avoue ça fait fan service mais ce serait sympa, et n'empêche, on a jamais vraiment eu l'explication du pourquoi il ne l'a pas eu cette transformation, donc ce serait enfin un problème résolu.

patpat

Mais carrément c'est déjà parti en live  :D

Sento

#77
Citation de: pat pat le 31 Octobre 2017 à 13:54:36
Citation de: Jim-my le 31 Octobre 2017 à 13:49:40
Je voit pas l'intérêt, pour le coup le fan-service serait trop prononcé, faut pas que ça parte en DB Heroes non plus.
mdrrrrr fan service trop prononcé ? C'est déjà paeti en heroes. Ssbkaioken, ikari,brolette, des super daiyajin a gauche a droite, des fusions.  :D
Je suis d'accord. DBS c'est comme DBH mais avec moins de personnages et une histoire différente. Dans DBS il n'y a pas de SSJ4 (pour le moment, qui sait ce qu'il va se passer par la suite), pas de time breaker, mais au fond c'est pareil. Y'a des dieux, des anges, des fusions, des transformations de toutes les couleurs, bleu, rose, vert, la transformation de Trunks, l'UI, ssjgod, un personnage qui dépasse son Hakaishin, des personnages qui évoluent beaucoup trop vite et qui vont rattraper la Z team en très peu de temps, différents univers... faut pas se plaindre de DBH. Moi j'adore DBH tout comme j'adore DBS et DBZ.

Kūra

Je suis fan de Végéta mais pour moi le SSJ3 doit rester propre à Goku, il doit être le seul à avoir atteint cette forme.

Que Végéta ait atteint le God dans le manga et le côté stratégie mis en place avec était une superbe idée (reprise par l'animé dans l'épisode 104) mais le SSJ3 reste sacré pour moi. Après si Caulifla l'atteint et jamais Végéta j'avoue ça me ferait un peu chier ...

Chaouche

Citation de: All Might Muteta le 31 Octobre 2017 à 11:26:28
Finalement le personnage est gâché par un surdosage de facilité scénaristique, moi ce que je comprends pas c'est que parce qu'il y avait des facilités scénaristique y a 20 ans que désormais on doit toutes les accepté, à ce compte-là la forme Ikari de Trunks à toute sa légitimité, le hakaï de Goku ou le SSJ God de Vegeta... Faut pas tout accepter sans broncher parce que à ce compte-là, la Toeï peut faire du Dragon Ball Heroes et les détracteurs de DBS recevront cette réponse universelle "Y'avait des facilités dans DB aussi" :/

Je réponds dans la section Manga pour le Hakai et le SSG de Bejita  :cool:

Nas

N'empêche dans la logique, tout les Saiyans peuvent atteindre cette transformation, donc il faudrait une explication logique pour qu'il y ai seulement Goku qui puisse l'atteindre, mais oui ce que je disais à la base c'est que si caulifla l'atteint avant Vegeta ça ferait chier..

All Might Muteta

Et mais Chaouche ça fait des jours on t'attends dans la section manga vs animé là faut se dépêcher, je parie que même Jim-my s'appatiente :D

pat pat

#82
Citation de: Nas le 31 Octobre 2017 à 13:57:58
Bon j'avoue ça fait fan service mais ce serait sympa, et n'empêche, on a jamais vraiment eu l'explication du pourquoi il ne l'a pas eu cette transformation, donc ce serait enfin un problème résolu.

patpat

Mais carrément c'est déjà parti en live  :D
pourquoi vegeta aurait besoin du 3 quand on sait que son ssj2 est plus puissant? Ou du moins égal au 3?
Pour ceux qui attendent une explication pour le god de vegeta vous êtes sérieux ? Si le blue est le pouvoir du god associé au ssj fonc vegeta l'a forcément mais c'est d'une logique si simple! On a la preuve avec se chapitre que le ki divin s'obtient par entraînement ( cf toppo) vous attendez qu'il y ait une publication scientifique sur le sujet avant de comprendre?  xD
Ou c'est dit que le seul moyen d'obtenir le god c'est le riyuel? Il s'entraîne avec whis le mec qui forme le dieu de la destruction beerus.

Kūra

En fait pour résumer la situation Caulifla est à Dragon Ball Super ce que Rey est à Star Wars :D :D

Les deux personnages, à différentes échelles bien sur, sont controversées pour exactement les mêmes raisons.

pat pat

#84
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
euhhh exagérons pas non plus: rey c'est un autre level de bullshit  :D

All Might Muteta


Jim-my

Vous devez pas connaitre l'univers étendu SW pour sous-entendre que Rey est cheaté  :D

On s'égare un peu je croit  :oui:

ma junia

Jim-my, que penses tu de Caulifla ?
J'aimerai avoir ton avis, s'il te plait.

Jim-my

Je trouve que son caractère est rafraîchissant dans l'univers DB. C'est une vantarde avec un sale caractère mais on sent que c'est une bonne personne (en tout cas, avec Kale).

Pour ce qui est de son niveau, je comprend que ça perturbe les amoureux de DBZ, mais faut ce mettre en tête que plus l'histoire avance et plus on va plus loin et plus rapidement (l'arc Majin Buu en est la preuve la plus évidente).

Donc, j'aime beaucoup Caulifla !  :cool:

kai kai

Moi j'ai vue en Caulifla , la relève, celle qui remplacera Goku, c'est une génie du combat comme lui
et je ne voit pas son intérêt si elle ne rattrape pas vite les plus forts de la z-team
Et puis quand Masako Nozawa aura prit sa retraite (j'espère pas maintenant), je ne vois pas quelqu'un la remplacer
enfin si DBS existe toujours à ce moment là
Les jap sont très attachés aux seiyu, peut être que la série ne lui survivra pas :teleport2:
Caulifla comme héroïne principale par la suite ou d'une nouvelle série, pourquoi pas!