[OST] Dragon Ball Kai - Song Collection

Démarré par SocGokû, 26 Novembre 2009 à 23:07:07

« précédent - suivant »

SocGokû

Dragon Ball Kai - Song Collection



1.Dragon Soul / Tanimoto Takayoshi (Dragon Soul)
2.CHASER! / Sakurai Shinichi
3.Win Tough Fight! / Yamazaki You
4.The Invincible Aura's Energy / Dragon Soul
5.Take the Stage!! Ginyu Special-Squad!! / Yamazaki You
6.Over the Star / Oshitani Saki
7.CURE ~I'll Be Here~ / Dende (Hirano Aya)
8.Saiyan Blood / Vegeta (Horikawa Ryou)
9.An Ultra-super Dragon Soul / Tanimoto Takayoshi (Dragon Soul)
10.Only a Chilling Elegy / H.E. DEMON
11.Yeah! Break! Care! Break! / Tanimoto Takayoshi (Dragon Soul)

Download:

Lien illégal

Commentaire : Ils y en n'a qui vont jouir.

Tyrann

#1
Merci beaucoup tu dechire grave ! Maintenant manque plus que l'ost 2 !!!

Sinon déjà exellent Post  ^u^ :ha:

Majin Ibiki

Et voilà, tu souffres aussi du syndrome de Megaupload qui dit "Fichier momentanément indisponible"! Qu'est ce qu'ils ont à la fin? :-\

C'est du Hors Sujet donc je vais donner mon avis sur les extraits :

C'est très bete que certaines chanson n'aient pas encore été entendu dans DBKAI comme la chanson "CHASE!" qui est génial, tout bonnement! Et Win Tough Fight! :goku:

Tyrann

Ce sont les thémes des perso , t'entendras jamais ces chansons dans l'anime !

BakaAngel76


SocGokû

Je sais pas si c'est normal  :-\
Je vais vérifier ça.

BakaAngel76

2.CHASER! / Sakurai Shinichi
3.Win Tough Fight! / Yamazaki You
4.The Invincible Aura's Energy / Dragon Soul

c est 3 là sont incomplete ce sont juste les "sample"

SocGokû

#7
Bah en fait c'est vraiment bizarre car ce sont censé être des musiques complète dans un album qui se paye au japon.

Donc soit le lien de dl de ce pack d'ost est un fake ou alors soit les producteurs de l'album sont des arnaqueurs en mettant des musiques qui ne sont même pas entière dans cet album.  :-\

Super Yoyojin

C'est sûrement un fake, 3 musiques sont incomplètes, et la qualité est médiocre. Le gars peut avoir compressé l'album, mais quand même, pour les 3 musiques imcomplètes  >:( Donc on attend encore  ^u^  :ha:

BakaAngel76

de toute fasson je sais de quel site proviens le lien megaupload que tu as trouvé

Zangya

#10
Citation de: Tyrann le 27 Novembre 2009 à 01:53:28
Ce sont les thémes des perso , t'entendras jamais ces chansons dans l'anime !

Mmmm.... Ce n'est pas forcément vrai. La preuve : La chanson qui s'appelle 6.Over the Star / Oshitani Saki est passée pendant un épisode, et avec la voix de la chanteuse en plus!


C'était au moment où Bulma et ses amis ramassent les corps des victimes de Végéta et Nappa. De plus, même dans DBZ, il y a déjà eu des passages avec des chansons inédites "avec voix", comme le légendaire passage de Son Gohan qui se transforme en Super Saiyajin 2... Allez pour le plaisir :

On ne le dit jamais assez : Attention au frisson :ha: !!



Qhyron

Je viens de vérifier! on entend la chanson over the star à l'épisode 17 quand ils encapsule les corps de leur amis!

Fred69

#12
Citation de: Tyrann le 05 Décembre 2009 à 00:31:25
Citation de: undefinedMmmm.... Ce n'est pas forcément vrai. La preuve : La chanson qui s'appelle 6.Over the Star / Oshitani Saki est passée pendant un épisode, et avec la voix de la chanteuse en plus!

C'est une blague ? Regarde l'épisode 17 de DBKai ...  Mdrrrrrrrrrrr

C'est un montage sur youtube !!!! Omg as tu regarder DB Kai depuis le début car là , tu fais gros !!!  :lol:cell:
La vidéo posté par Zangya servait juste à te montrer de quelle musique il s'agissait. Zangya a bien raison cette musique passe dans l'épisode 17. Avant de confirmer des choses fausses vérifie tes sources.  ;)

Voici l'épisode 17 sur Megavideo, c'est celui de Db-z.com, regarde vers 11m45s.  :)
Lien obsolète

Sinon la musique que j'attends le plus impatiemment c'est CHASER !  ^u^

Tyrann

Effectivement je retire tout ce que j'ai dis !

broly ssj5

c'est vrai toujours autant de frssion gohan ssj2^^ :ha: