[Hypothèse] Indice du prochain Arc ?

Démarré par Legendary Zahha, 14 Novembre 2017 à 17:04:13

« précédent - suivant »

Snicky

#15
D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose.

Dans l'arc Trunks du futur, on apprend que si le Kaio Shin d'un Univers meurt, le Hakaishin qui lui est lié meurt aussi et si le Hakaishin meurt, l'ange est retiré de ces fonctions jusqu'à l'apparition d'un nouveau Hakaishin.

Après ce passage j'ai toujours cru que l'ange entrait en phase d'hibernation où quelque chose du genre le temps qu'un nouveau Hakaishin apparaît mais avec l'arc Survie de l'Univers on à une réponse à cette question vu que les anges de l'U9 et l'U10 sont toujours là.

Donc je verrais bien les anges des anciens Univers détruit toujours présent quelque part, après est-ce qu'ils interviendraient dans cet arc ?

Jim-my

Un "ange déchu" serait en effet le plus probable. Et surtout, pas besoin de justification sur sa puissance démesuré.

Sawdium

Citation de: Uub2017 le 15 Novembre 2017 à 11:18:44
Cela a toujours fait partie de ma pensée et j'aimerais bien qu'elle se réalise...c'est à dire que l'Univers 7 gagne le tournoi et que Goku fasse comme voeu "Je souhaite que TOUS les Univers soient ressuscités" et que sans s'en rendre compte, on se retrouve avec les 18 univers ! Ce serait énorme sachant qu'il nous resterait des combattants dans 4 Univers (non participants au tournoi) et 6 Univers ressuscité ! Manquerait plus qu'un de ses Univers est succombé aux démons où un truc dans le genre et ce serait parfait.
Si on pouvait avoir un vrai arc avec de vrais powerfuls méchants où Goku ferait équipe avec Jiren, Hit, Freezer, Végéta et Kale :)

C'est clair qu'une team Goku/Hit/Vegeta/Jiren? / Freezer / ( Ribri... Nan j'dec  lol . ) ça a de la gueule.

Mirror

Oui, la résurrection des autres univers me semble plus que probable .. Et les possibles acteurs de leurs destructions ...
Ce qui pourrait conduire aux besoins de nouveaux guerriers
Dendé ayant mentionné la présence de Uub, je penses que le prochaine arc nous le révélera .
En tout cas je l'espère vraiment !

Ric91

Pourquoi revivre tous les univers effacés alors que Zeno justement veux en réduire le nombre? Même en supposant qu'au moment venu de réaliser ce vœux Zeno et le grand prête leur permettront-ils de le faire? C'est un peu incohérent et c'est pour ça que je n'y crois pas trop.

Sephiroth

C'est pourtant bien ce qu'il risque de se passer. Vegeta l'a dit, s'il gagne, il ressuscitera les univers (enfin, au moins le 6e).

SonGohan45

De même pour Goku, lorsqu'il dit à Vegeta "je vois" quand Vegeta dit que les Saiyans vivront.

sangofe

Indice d'un prochain arc? Je n'y crois pas vraiment...

Legendary Zahha

Je ne serais pas surpris que les Univers allant de 13 à 18 puisse être ressuscité à la suite du vœu formulé par le gagnant du TdP.

J'imagine même Jiren gagnant formulant ce vœu.

Bejīta Wolf

Perso, je n'en voit pas l'intérêt, un fois le voeu formulé, il suffit aux Zeno de les fumer à nouveau :D je trouve que ce serait stupide


Sephiroth

Non, les Zeno respecteront le souhait du gagnant. :cool:
C'est presque certain que le vœu sera de ressusciter les univers qui auront disparu pendant ce tournoi.

Par contre, je ne pense pas que cela concernera les univers 13 à 18. Je ne vois pas pourquoi, scénaristiquement parlant, il feraient ça. Il ne sont déjà pas capable de gérer correctement la richesse de possibilités que peuvent offrir toutes les nouveautés de Super, ce n'est pas pour rajouter une couche.

Romdbz

Ils feraient ça, pour ramener de nouveaux hakaihsins, anges, et aussi pour peut etre donner une raison du pourquoi ils ont été effacés (trop maléfique). Et leur retour générerait beaucoup de problèmes. Ca peut etre intéressant si c'est bien fait.

Broly est canon

Ils ressuscitent toutes les personnes mortes dans les univers effacés par le tournois, mais les réintègre dans l'U7, comme ça le niveau de mortel augmente sensiblement et ça entrouvre d'autre possibilité pour l'avenir de DB. C'est le seul compromis que j'ai trouvé où les Zeno'o et le Grand Prêtre ne poseraient pas leur véto quand à la réalisation d'un tel vœu.

Mais bon, ça ferait chier de te faire croire à une menace pour qu'elle ne se réalise pas derrière, déjà que ladite menace est vraiment mal exploitée...

UltimateSaiyajin

Si ils ressuscitent tout les univers, je trouve ca serai bêtun peu car Zen'O peut encore le détruire du coup cela reviendrai au point de départ...

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Broly est canon

Faut s'attendre à tout avec eux. Mais si l'U6 pouvait définitivement crevé ce serait fort appréciable, les autres j'm'en tape.