[Hypothèse] Indice du prochain Arc ?

Démarré par Legendary Zahha, 14 Novembre 2017 à 17:04:13

« précédent - suivant »

ma junia

dommage, mais peut-être que ça ne se terminera pas comme on le pense.

Veno

Ma théorie, en faisant ultra-simple et court :
- 3 combattants de l'U7 resteront debout : Goku, Freezer et je sais pas qui (Gohan ?)

- Goku demande à Super Shenron de faire renaitre tous les univers annihilés par Zen'o

- Le grand prêtre fait un "hola qué pass?"

- Gohan lui répond de ne pas s'inquiéter et demande à Super Shenron de faire fusionner tous les univers détruits au 7

- Freezer (comme il veut se jouer des dieux), demande à Super Shenron de devenir le nouveau dieu de la destruction de ce super-univers (Ben oui, c'est un nouvel univers sans dieu, et même si c'était toujours Beerus, son voeu serait quand même exaucé).

- Arc Sadara avec la menace d'un Freezer qui a l'autorité et la légitimité de détruire la planète des Saiyans, personne ne peut intervenir (Shin, grand prêtre, Zen'o), nos amis devront trouver un moyen de stopper Freezer tout en découvrant la fameuse planète Sadara....

- Ils pourraient stopper Freezer en tuant Shin :)

Voilà le scénario que je vois, les univers vont renaitre puisqu'on parle toujours de la planète Sadara... et pour ne pas énerver le grand prêtre ainsi que Zen'o, il suffit de faire fusionner tous les univers du tournoi : un seul univers ressortira de cette battle royale (le super-univers) et le niveau de mortel de cet univers ne fera qu'augmenter puisqu'il contient les races de 8 univers combinés, tout le monde est gagnant dans cette histoire :)

Legendary Zahha

Quelques idées intéressante VDD mais par rapport aux Univers détruit j'ai une idée.

Partons du principe que l'Univers 6 est l'Univers qui représente la transformation type de Broly :broly-ss: et que cela reste leurs particularités, que notre Univers reste avec le Super Saiyan classique, le Super Saiya-jin God et le Super Saiya-jin Blue.  :goku: :vegeta-ssgss:

Imaginons alors que les Univers allant de 13 à 18 soit restaurer, imaginez alors qu'on apprend que les Univers étaient alors constituer non pas en tant que jumeaux mais en tant que triplés.

Cela donnerais ceci:

U01 = U12 = U13
U02 = U11 = U14
U03 = U10 = U15
U04 = U09 = U16
U05 = U08 = U17
U06 = U07 = U18

L'Univers 18 serait alors un Univers ayant des Saiya-jin et aussi des Nameks. Et c'est là que mon idée devient intéressante c'est que l'Univers 18 disposerais d'une transformation leurs étant propre en réintroduisant le Super Saiya-jin 4, ces Saiyans serait rester sauvage, Si l'Univers 6 représente les Saiyans de façon moderne pouvant être le reflet de notre société que les Saiyans de l'Univers 7 représente alors des Saiyans encore dans une idée monarchique donc moyenâgeuse alors les Saiyans de l'Univers 18 serait la représentation de Saiyan restés à l'âge de Pierre.

Car disons le clairement de tout ce qu'a pu produire DBGT le SSJ4 est le seul truc avec encore du potentiel marketing il y a qu'a voir Super Dragon Ball Heroes :gokuss4punch:

kai kai

Pour moi ça sent la fin de DBS en série, le Nouvel ending se base que sur le tournois inter-l'univers, comme si il y avait plus rien derrière, avec cet arc qui va durer en tout plus d'un an ,sa sent le grand arc final avant la fin
Et puis ça tombe bien pour une petite ellipse de 5 ans, jusqu'au championnat de Oob
J'espère me tromper...
This  is  the  end :gokublackrose:
Beautiful friend :gokublackrose:
This is the end :teleport2:

Legendary Zahha

XD kai kai la fin lol  xD

Non pas possible déjà sache que l'IP Dragon Ball pour Namco Bandai est passé numéro un de ses IP.

Car récemment Namco Bandai a publier le résultat financier de ses franchises et Dragon Ball dépasse Gundam dans les résultat.

Les résultats couvre la période de son deuxième trimestre de l'année fiscale se terminant le 31 mars 2018.

Pour cette période la licence Dragon Ball a dépassé les ventes générées par celles de Gundam. Ainsi, Dragon Ball a généré un chiffre de 43.1 milliards de yens (soit 313 millions d'euros) contre 32.7 milliards (soit 247.84 millions d'euros) pour Gundam. Par rapport au précédent trimestre.

Donc Gundam stagne tandis que Dragon Ball augmente en capacité de vente.

Le groupe prévoie 75.7 milliards de yens pour Dragon Ball sur la totalité de l'année fiscale, contre 70.9 milliards pour Gundam. Soit respectivement environs 573.75 et 537.37 millions en euros.

Donc voir Dragon Ball Super finir pas vraiment xD Et là je parle des sous engranger par Namco Bandai j'imagine même pas la Toei avec son merchandising DVD et autres Goodies tu rajoute à cela que niveau audience DBS reste dans le top 10 quasi depuis le début de la série.

La Shueisha n'est pas prête de faire faillite avec les royalties qu'elle reçois  <3

kai kai

Tu me rassures alors, mon cher Bebi pour moi DB c'est vital
J'était tombé bien bas avec le complexe d'oedipe de Freud de la chanson des Doors xD

Saker

Et pourtant on était résolu a ne jamais avoir de suite officiel pendant 17 ans (1997-2014) et on se contentait des DBAF sur des blog tous aussi plus fou les uns que les autres avec des SSJ28 de Goku et SSJ 13 de Trunks et Goten. Puis Beerus a été introduit comme nouveau personnage de Dragon Ball Z... Et ainsi une suite à DBZ est arrivé.

Et si ils veulent continuer, ils iront au dela de l'épilogue de DBZ, quitte à changer de personnage principal. La machine à frique marche et la relève de Toriyama aussi, alors ca continuera.

Mais entre temps, le prochain arc concernera l'univers 6 puisqu'on a bien centré sur eux au cours du tournois, si c'est le cas, il faudra mieux travailler les personnages de Kale et Caulifla.

Legendary Zahha

Tu nous dit
CitationEt pourtant on était résolu a ne jamais avoir de suite officiel pendant 17 ans (1997-2014) et on se contentait des DBAF sur des blog tous aussi plus fou les uns que les autres avec des SSJ28 de Goku et SSJ 13 de Trunks et Goten.

Et je te dit oui et non en faite j'arrive pas a retrouver la vidéo mais j'avais vue une vidéo qui expliquais comment on est arriver à avoir Dragon Ball Super.

La vidéo faisait le lien avec Dragon Ball Online et les Shin Budokai notamment. Donc en faite le retour de Dragon Ball a été préparé depuis longtemps selon cette vidéo.

Saker

Il me semble qu'ils avaient définitivement prit la décision à partir de DB Kai 2009, et que ça s'est enchaîné directement après la fin de DB Kai 2014.
Mais en 2009 je voyais encore plein de Dbaf sur les blog, et la suite auprès du grand publique n'était encore qu'une rumeur... pour nous (le publique)

Nøx

Pour ceux qui ont encore espoir de voir des personnages de films / OAV / TV Spécial / GT dans DBS... Ne vous faites pas plus de mal, arrêtez...  :D

J'veux dire, ça arrivera pas ?
Ca a été dit et redis, Tori n'a pas aimer DBGT (c'est limite ce qui lui a donné l'idée des univers, pour légitimer que DBGT se passe ailleurs et que ça n'est PAS la suite) donc je le voit mal introduire SSJ4 ou Baby ou n'importe quoi d'autres dans DBS... Idem pour les Borly, Bojack et autres joyeuseté, qu'on a ADORE en film, mais qui ne font pas parti de l'univers canon, n'en déplaise à certain :P

Sinon, j'ai ADORE l'idée de Veno!  :cool:
Ce serait cool, et j'aimerais un truc dans le genre, ou un arc " contre les anges " enfin, un truc qui tournerait autour du grand prêtre au moins, qui a vraiment pas l'air clean!

Je serais un peu déçu que ça finisse par " weee U7 gagne kar on é lé jenti, é ke lé otr univer exist pa dan lépilog " ou du genre " on réssussit tt le mond kar on é jenti, domaj ke larc é servi a r1 du kou lol "

Espérons qu'ils se creuserons un peu plus, j'ai encore espoir d'un arc qui part en live et se fini pas en simple tournoi sans embuches O:)

benjizz

J'aimerais un arc avec des enjeux et contre un mechant, je trouve que la toei se debrouille plutot bien quand ils y mettent des enjeux et un mechant, ont la egaelment vue avec l'arc Black qui etait globalement un arc tres bien reçus par la communauté!  Les tournoi personellement je ne crois pas que c'est leurs truc . Si ils nous font un truc aussi intéressant qu'avec Black je dis oui^^

Nøx

L'arc Black était clairement celui avec le plus de potentiel pour moi, mais pleins de choses l'ont gaché (dans l'anime).

Ceci dis, pas mal d'épisodes dans cet arc étaient au top!

Romdbz

L'arc Black aurait mérité d'avoir le traitement qu'on a maintenant dans l'anime. un soin plus grand et un rythme plus posé. Il reste un excellent arc, mais avait un potentiel encore plus élevé.

Sephiroth

tu en demandes trop là. Il ont déjà essayés d'allonger l'arc, résultat ---> 18 allez-retour inutiles. Donc je pense malheureusement, que le résultat aurait été pire.

Jim-my

Il y a juste une un aller-retour de plus que dans le manga, cette manière de grossir les choses made in Sephi  :D