CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

Issou Saiyajin

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet  pour qu'on parle du chapitre 30 ( les  leaks vont bientot arrivé)
Comme d'habitude chacun est libre de donner son avis personnel sur le chapitre

Bon Chapitre 30 a tous et Vive Dragon Ball   :ha:

PS : EVITEZ les hs manga VS animé , pour en parlez c'est ici : https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,7236.0.html

Snicky

Pour l'instant, on sait qu'on aura des indices sur les motivations de Jiren dans ce chapitre.

https://twitter.com/DBZcom/status/931090176180355072

Uub2017

J'ai une grooooosssee hâte de ce chapitre !  :ten:

Normalement, on devrait partir sur un petit discours de conclusion aurevoir après les démonstrations et Goku qui commence à penser à l'équipe et qui va leur demander de participer.
Après cela peut prendre un ou deux chapitres de parler à tout le monde, d'aller chercher Freezer  :freezer:, d'endormir Boo...ect...

OG3ya

Trés intéressant on va avoir des indice sur Jiren comme le dit @Saiya Djinn hâte de voir ça  :cool:

Chaouche

Les amis, ne commençons pas à faire des comparaisons entre l'anime et le manga sur ce topic alors que le chapitre n'est pas encore sorti  :D

Sinon continuer là-dessus https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,7236.0.html  :cool:

Uub2017

Oui svp si vous faites des comparaisons, gnagnagna c'est moi qui est bien....non gnagnagna c'est mooi.....KAMEHAMEHA....sortez de ce sujet par pitié !
Comme indiqué dans le titre, ici on parle du Chapitre 30 pour le reste Oups !  :gohan3:

J'espère que les modérateurs vous le feront sentir parce que ça commence à bien me saouler.

Pour revenir au chapitre, je me demande si on aura le droit à des passages dans les différents univers, avant ou à une présentation de tous les combattants d'un coup ou en plusieurs fois (pour les autres univers).

benjizz

De toute facon sa sera d'office que certians vont re rentre dans ce debats, apres tout le manga nous montreras des chose qu'ont est deja vus dans l'anime, cest comme dit Chaouche se serait mieux de amener ce debats dans le topic convenable.

J'espere qu'on pourra voir les saiyans de l'univers 6 je suis impateint de leurs traitement dans le manga

Snicky

#7
C'est bon j'ai déplacé tout les messages HS dans le bon topic.

Merci de ne pas commencer le débat  "Animé vs Manga" sur ce topic et faire du HS, ici on parle du chapitre 30 ! O:)

Kūra

Impatient de lire ce chapitre si effectivement on a un développement du personnage de Jiren, un peu de background sur le boss de l'arc c'est pas négligeable. Saurons-tu du coup quel vœu veut-il obtenir avec les SDB ? A voir.

Sinon j'espère que ce chapitre va aussi nous offrir une bonne partie recrutement (même si je ne pense pas qu'il le fasse intégralement).

OG3ya

#9
Spoiler






[Fermer]

Edit Saiya Djinn: J'ai ajouté les images dans une balise "Spoiler" pour ne pas déformer la page.

benjizz

Il a un beau cul Jiren.

Plus serieusement, Bas du coup le truc de Bébé de Bulma est la meme, mais il faut la traductions maintenant!!

Snicky

Merci du partage Og3ya !

Pour l'instant ça à l'air de suivre l'animé avec la naissance de Bra (d'ailleurs la tête de Whis me fait bien rire sur la dernière case de la première page  xD )


unpseudocommeunautre

Citation de: Saiya Djinn le 16 Novembre 2017 à 11:28:32
Pour l'instant, on sait qu'on aura des indices sur les motivations de Jiren dans ce chapitre.

https://twitter.com/DBZcom/status/931090176180355072

Je lance une hypothèse vite fait alors, le gars s'est pété les yeux à trop s'en servir de batteries à ki, et il veut retrouver la vue pour revoir sa femme et ses gosses.

Jim-my

Nan mais le boule de Jiren sérieux, c'est le Commandant Blue qui doit être ravie  xD


OG3ya

Par contre le baby Bra à l'air mal fait au niveau du visage faut qu'il progresse toyo dans ce domaine.