Le destin tragique de l'Univers 6

Démarré par Ltf, 19 Novembre 2017 à 18:41:42

« précédent - suivant »

Ltf

Je vais peut-être passer pour un gros frustré mais il faut quand même que ça sorte ; je suis déçu. Déçu du traitement immonde réservé à l'univers 6 durant cet arc. J'en attendais beaucoup de cet univers avec Haut, les nouveaux Saiyans, Frost etc et au final c'est l'univers qui a servi de cobaye. L'univers dans l'ombre de l'univers 7.

Tout le monde sans exception y est passé de manière lamentable en fait. Personne n'a rien réalisé et s'est fait humilier au passage. Hit, le leader de l'univers, le plus puissant adversaire de Goku et Végéta n'a servi que d'apéritif à Jiren pour une démonstration de force. Beaucoup n'arrivent toujours pas à croire à son élimination. Kyabe aussi on dirait un gamin, un faible qui s'est fait sortir par une gifle après avoir été grondé par son maître. Frost n'en parlons même pas.
Pour Kale et Caulifla aussi j'ai senti une volonté de les mettre au max : SSJ2 + SSJ Broly + Fusion = Ultra perso cheaté pour se faire éjecter par la méga super cool nouvelle transformation de Goku.

C'est quoi le projet ? Humilier l'Univers 6 ? Le sacrifier au profit des nouveaux univers ? Comment tu peux mettre 80% de l'univers jumeau de l'U7 sur le banc alors que t'as encore des Ribrianne, des robots et des super héros en jeu ?

On est arrivé à un point où le destin de cet univers dépend de deux nameks. Alors d'accord ils ont des gros muscles, ils sont peut-être forts et tout, mais ça reste des nameks quoi. D'ici 2-3 épisodes il n'existera plus..

Kūra

Moi j'ai une explication :

L'U6 on l'a bien vu dans l'Arc 3, en mettant en avant 5 des personnages principaux.

Botamo ? Sorti par Gohan le mettant un peu en avant.
Magetta ? Dégagé par Végéta.
Frost ? Dégagé par Freeza avec une pseudo alliance, logique.
Kyabe ? Il est sorti par bien plus fort que lui après avoir tout donné et sans abandonner, tout ça après avoir avec classe débloqué le SSJ2. Sa relation avec Végéta n'a rien à voir avec Caulifla/Goku et dans le bon sens.
Hitto ? Un combat avec Goku (le rêve) et il s'est mesuré à Jiren et s'est fait sortir, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux même si je suis amoureux de ce personnage.

Alors les autres .... Les Namek on verra mais ils vont pas faire long feu, les filles Saiyajin j'ai assez vomi ma haine dessus et puis le Docteur Rota no comment.

Où je veux en venir ? On connaît cet univers déjà, on nous a montré Kafla et puis c'est tout, il y a d'autres univers à connaître parmi leurs combattants, ça me choque pas que l'U6 une fois mis en avant soit sorti (sachant que l'U2 va peut être suivre) avant d'autres univers qu'on a pas encore vu (U3 & U4 notamment).

Caulifla

C'est peut-être fait exprès pour le probable futur arc sur Sadala. Mais ça a permis de créer des lien entres Saiyans de l'univers 6 et 7 qui vont surement servir, comme Vegeta est Kyabe relation maître-élève est Caulifla qui veut apprendre de Goku en devenant plus forte avec Kale. Les parole de Vegeta est Goku sont pas des parole en l'air il ont était placer la c'est pas pour rien, quand Goku dit à Vegeta que Kyabe est éliminer est que Vegeta réponds à Goku que les Saiyans de l'univers 6 risque rien tant qu'il gagneront est que Goku réponds je vois, ensuite Goku dit au filles de travailler leurs finitions pour recommencer un combat après le tournoi. Il y a quelque choses qui se prépare.

Compositum

Je pense que les 2 Nameks peuvent devenir un Super Namek en s'assumilant... comme au bob temps de Nail et Piccolo, de Piccolo et de Kami-sama... et devenir un des derniers combattants sur le ring !

Ltf

D'accord on avait déjà vu l'U6 dans l'arc 3 mais justement c'est pour ça que j'en attendais plus d'eux. Aucun ne s'est surpassé. Aucune progression alors que Freezer dans son cocon à largement boosté..

Kūra

Aucun ne s'est surpassé ?

Si les trois Saiyajin. Cabbe a débloqué le SSJ2 et les deux gonz' sont passées de combattantes du niveau de Nappa à une fusion qui rivalise avec un SSJ Blue :D.

Alors certes on aurait pu attendre une plus longue apparition de Hitto et un power up de Frost à la Freeza mais bon .. On en a déjà eu pas mal avec les trois SSJ.

benjizz

Comme dit Caulifla je crois que sa a ete fais dans le but de creer un lien avec l'univers jumeaux le 7. On a les liens des saiyans,une bonne compatriote entre Goku et Hit. Frost qui a mon avis deteste Frieza pourra servir comme initiative d'histoire dans les futur arc qui sait? (Vengeance contre Frieza?)Et maintenant bien sur nous allons avoir des relations interessante entre Piccolo et les Nameks.

Ceci depend de comment tu voit tout le bazar d'un coter l'univers 6 a affronter l'univers 7 pour servir  de developpement pour cet univers, en particuliers les saiyans. Ils ont pas besoins d'avoir un plwer up de fou furieux pour les rendres plus baleze que les autres univers. Ils m'ont pas si decu l'univers 6.

En tout cas j'ai hate de les revoir dans un prochain arc!!

Broly est canon

L'univers qui a engendré les abominations que sont Kale et Caulifla ne mérite que ça. En espérant que les 2 Nameks se fassent éjecter par Ribrianne.

Bejīta Wolf

C'est clair, que quelqu'un leur coupe les bras!!

Perso, je n'ai aucune affection pour un seul personnage de cet univers (depuis le début), bon débarras

Mephiles

Les Nameks, c'est ce que j'attendais le plus pour l'univers 6 (même si l'un de deux est moche)!!...
J'espère qu'on reparlera du Grand Livre des Nameks...

On verra bien quelles prestations vont nous réserver les combattants de cet univers dans le manga!!...

Et puis, comme d'hab', je le redis : Que le mec qui a fait un spin-off sur Yamcha s'attaque à un manga en plusieurs tomes sur l'univers 6!!...

Caulifla

T'a une source Mephiles sur ce que tu dis sur le spin-off?

Bejīta Wolf

Il dit juste qu'il aimerait que DGL s'attaque à plus sérieux que le one shot sur Yamcha, quelle source veux-tu qu'il t'apportes? :/

Caulifla


Ltf

Citation de: Kūra le 19 Novembre 2017 à 22:25:11
Aucun ne s'est surpassé ?

Si les trois Saiyajin. Cabbe a débloqué le SSJ2 et les deux gonz' sont passées de combattantes du niveau de Nappa à une fusion qui rivalise avec un SSJ Blue :D.

Alors certes on aurait pu attendre une plus longue apparition de Hitto et un power up de Frost à la Freeza mais bon .. On en a déjà eu pas mal avec les trois SSJ.

Je veux dire que contre leurs adversaires, personne n'a rien fait. J'ai pas le souvenir d'une action mémorable de l'U6 dans ce tournois. Aucun n'est sorti avec bravoure, tous humiliés.

benjizz

Fin pour moi Hit c'est debrouiller face a Jiren. Meme Kefla contre goku ui. Je peut comprendre pour Kyabe.

C'est aussi de leurs faute de se battre contre les deux plus fort du tournoi pour le moment. N'oublie pas que l'u6 n'est pas supposer etre le focus de ce tournoi c'est l'u7. C'est plutot eux qui doivent sortir avec bravoures. Ils ont poser les bases pour un future arc avec l'u6 ou ils pourront avoir leurs moment de gloire.