Quel spin off pourrait voir le jour après dbs?

Démarré par FLO870, 26 Novembre 2017 à 22:08:14

« précédent - suivant »

FLO870

Bonjour a tous, je voudrais savoir vos avis sur cette question que je me pose depuis longtemps.
Pourrait il y avoir des spin off dragon ball prochainement?
Attention quand je parle de spin off je parle vraiment d'histoire qui développerais certain point peu abordait dans db, pas de spin off comme celui sur yamcha sortis récemment ou encore super dbh qui sont de total hors série.

Personnellement j'aimerais vraiment, si Toriyama, la Toei ou je ne sais qui d'autre encore veulent continuer sur du db autant le faire sur ce genre de projets parce je pense pas que dbs resteras encore 10 ans, il faudrait peut être que la trame principale s'arrête un a moment donné sinon on aura encore 20 transfo ou technique supérieur a l'ultra instinct qui feront a un moment passé le Grand prêtre pour une merde^^Je pense que sa serais un peu abusé   xD
En plus grâce a dbs et l'introduction des différent univers y a vraiment moyen d'exploiter tous un tas de personnages et d'histoire différente.

On pourrait avoir des spin off sur:

-L'histoire de Jiren, toutes les épreuves qu'il l'a fait devenir ce qu'il est maintenant. (Depuis le chapitre 30 de dbs j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui)

-L'histoire de Mutaito avec l'enfance de muten roshi (on le verrais développer le Kaméhaméha et Mutaito le mafuba pour vaincre Piccolo)

-Sur la guerre entre les bons saiyens et les mauvais qui conduisis a l'apparition du ssg

-Sur Zarama le créateur des super dragon ball si jamais c'est pas ou peu développer dans le futur de dbs

Bref on peut en faire sur des milliers d'autre truc!

Donc aimerez vous que ce genre de spin off apparaisse? Pourquoi?
Si oui lesquelles aimerez vous voir?

ma junia

Moi ce qui me tient particulièrement à coeur, c'est l'histoire du fils de katats.
mais je ne pense pas, ou alors de la planète namek ou une histoire sur les mazoku qui soit canon.

Bejīta Wolf

Comme tu l'as dit, on peut en faire des milliers, donc au pif et de tête je dirais:

-L'histoire de Beerus
-L'histoire des anges
-Approfondir les Saiyans
-Approfondir la période apocalyptique de Namek
-L'histoire de Kame Sennin
-L'histoire du roi Vegeta
-Les autres planètes de l'univers 7
-Les patrouilleurs galactique

etc, etc..

Mephiles

Un spin-off en plusieurs volumes sur l'Univers 6 dessiné par le type qui a fait celui sur Yamcha!!...
Un DB mais sauce Univers 6!!...

FLO870

Ouais sur Beerus sa serais intéréssant, avant de devenir hakaishin était il un gars passionné par la baston comme Goku/Vegeta? Je suppose que oui vu le niveau qu'il a atteint.
Sur l'univers 6 sa serais vraiment pas mal aussi! On pourrais  voir un développement de Hit et voir les batailles qu'a pu mener Cabbe pour en arriver à son niveau actuel!

Perso le truc que j'aimerais le plus voir c'est sur Jiren (je crois que sa y est je le kiff :D), vous imaginez qu'on ai peut être une dizaine de tomes sur tous ce qu'il aurait vécu, sa rencontre avec les prides troopers etc qui s'arrêterais juste avant le tournois du pouvoir, en gros on aurait 2 héros (Goku/Jiren) dont on aurais suivi l'évolution et on les verrais s'affronter dans l'arc survie de l'univers, je trouverais sa épique perso!

Egmann

Vous avez plutôt de bonnes idées.

Moi j'aimerais bien un spin-off sur l'histoire des kaio shin, comment tout ça s'est créer. Sur les Zeno aussi, j'ai envie de savoir comment tous les univers se sont crées et avec des petites histoires autour. Ils pourraient aussi parler et approfondir chaque univers de DBS et enfin, les 6 autres univers de 13 à 18.

Mephiles

Au final, depuis l'annonce de la DB Room, y a pas qu'en grand chose qui en est sorti!!...
J'espère de bonnes annonces prochainement...

FLO870

Sûrement qu'ils se concentres sur dbs avant d'entamer des spin offs, on a justement le film sur les origines des saiyens qui seras annoncé et je pense pas que Toriyama va nous pondre d'ici peu un autre spin off car là il a encore dbs a « géré » plus le nouveau film donc à mon avis il va falloir attendre encore un peu en plus peut être qu'on va avoir une suite à dbs et donc sa ne sera pas un spin off ducoup je pense qu'on peut attendre un moment avant d'avoir ce genre d'histoire.
A moins que la Shuesha lance des histoires annexe sans l'accord de Toriyama mais on aurait a ce moment là des histoires non canon donc personnellement les histoires qui ne font pas partie de la continuité de db ne m'intéressent pas trop

Bardock-Sama

Alors moi j'aimerais bien :

- L'histoire des Saiyan de L'univers 6
- L'enfance de Broly, on a eu une bref explication dans l'OAV de Broly mais j'aimerais bien un OAV complet dessus.
- L'histoire de Tapion (la raison est comme celle de Broly)
- La destruction des 4 anciens Univers par Zeno (la raison)

Pas d'autres idées pour le moment  :langue:

Bejīta Wolf


Mephiles

Citation de: Bardock-Sama le 22 Janvier 2018 à 20:48:18
Alors moi j'aimerais bien :
- La destruction des 4 anciens Univers par Zeno (la raison)

T'es sûr que c'est pas six plutôt?!...

Bardock-Sama

#11
Ah  oui :pfff: Sorry, une erreur de ma part   O:)

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Yuyulopez

c'est vrai que l'univers de dragon ball regorge de possibilité même en s'éloignant du shonen combat au pif une comédie romantique avec lunch, je sais ça n'intéresse pas grand mon mais avec sa double personnalité ça pourrait parfaitement être le pitch d'un manga ^^

mais plus serieusement j'aimerais bien

un manga combat "policier" mettant en scène hit

un shonen avec les saiyan de l'univers 6

un manga sur Trunks du futur suivre son évolution a lui et ses futurs aventure.

.....un remake de dbgt dans un univers alternatif  .....ne me tombez pas dessus je dit ça comme ça xD

Mixouille

Moi j'aimerais beaucoup un spin-off sur Kame-Sennin.

Déjà on ne connaît rien de son enfance, de ses origines (hormis Baba). Ca serait bien cool de voir, comme pour Goku, sa formation, sa rivalité avec Crane, la première guerre contre Piccolo Daimao, et surtout voir plein de Tenkaichi Budokai avec des concurrents un peu plus "normaux". Et puis au passage d'en savoir un peu plus sur Baba.

Je pense qu'il y a vraiment moyen d'en tirer un shonen très sympa d'une centaine d'épisodes au moins.

FLO870

J'aimerais bien aussi mais une centaine d'épisodes quand même pas, vu le personnage utilisé sa risque de pas durer trés longtemps car on aura trés peu de marge de progression (et je pense que dans db voir les personnages évoluer violemment/avoir des gros power up et une des choses qui l'a rendu populaire donc voir du db sans sa risque d'en calmer plus d'un je pense)pour Kame Sennin et les combats serait bien moins impressionnant que dans db du pup ce genre de spin off risque je pense que d'attirer les gros fans et pas la masse et donc par conséquent s'arretter Plutôt rapidement