Super Saiyan Yamoshi et les Cellules S

Démarré par GowasuTV, 30 Novembre 2017 à 08:10:31

« précédent - suivant »

Aimez-vous la nouvelle information concernant les "S-Cells"?

Oui
30 (60%)
Mitigé
12 (24%)
Non
8 (16%)

Total des votants: 48

Chaouche

Ha ok  :cool:  Je vais le lire tiens, tu as éveillé ma curiosité  :cool:

Teejee67

Bah sache, qu'il y a un Topic dédier dans la rubrique "Manga" pour faciliter l'accès :cool:

Kyochiro

Citation de: Teejee67 le 02 Décembre 2017 à 11:51:14
Quand je pense que j'ai crée la fille de Yamoshi dans mon Doujin et que c'est elle l'héroïne  :o.

Tu me feras toujours délire xD

Snicky

Créer, ce n'est pas comme si elle était officiel car dans ce cas on pourrait dire que Toyotaro à créé le 2e fils de Goku avec Zaiko  :D

Citation de: unpseudocommeunautre le 02 Décembre 2017 à 03:28:02
Si Goten et Trunks sont nés avec un taux de s-cells lvl SSJ, et considérant qu'ils étaient déjà habitués au SSJ durant l'arc Boo, peut être qu'il leur manquait juste la puissance pour passer SSJ2 à ce moment, et la fusion des deux a probablement cumulé puissances et S-cells donc Gotenks devait déjà être prêt pour passer SSJ3. Mais la fusion metamol marche peut-être pas comme la potara. Peut-être que les potaras multiplient la puissance bien au delà de la metamol, mais ne combine pas les s-cells. C'est une fusion magique, alors que la metamol est physique.

Gotenks à dû avoir les S-Cells des deux combinés, il à juste pousser un peu avec de l'entraînement pour pouvoir atteindre le stade suivant ensuite.

Du coup pour le SSGod le rituel est en fait une sorte de "passage" de S-Cell des 5 guerriers envers un autre ?

Chaouche

Pour ceux qui veulent , l'avis de DBTimes sur la dernière interview en date de Toriyama  :cool:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=8S4LmrTP6v4

Sephiroth

Ah c'est vraiment bien vu ça Saiya Djinn. :cool:

Et c'est vrai que tout se recoupe quand tu y réfléchies. Avant le passage au SSJ2, Gohan et Goku ont appris à retrouver leurs nature paisible (condition pour augmenter les cellules S) tout en restant en SSJ 1.

Snicky

Exact !  :ha: J'adore car ça renforce le fait que Goku est un génie maintenant qu'on à cette information !  Son idée était vraiment bonne, s'entraîner sans relâche ne fait pas tout ! :goku:

Jim-my

Bha oui, Toriyama n'a pas dit ça au pif, n'en déplaise aux Bejita78, Bejita Wolf et tout les autres Bejita qui peuvent existé  :D

Bejīta Wolf

#113
C'est vrai que Toriyama est infaillible, ça ne lui arrive jamais de faire dans le bullshit..


Snicky

#114
Je le rappelle mais ce genre d'attaque personnelle envers un où des membre(s) n'a rien à faire sur le forum. Un membre peut ne pas apprécier les nouvelles informations, c'est son droit et vous devez le respecter et non pas provoquer et envoyer des piques envers eux de cette manière en échauffant les esprits.

Et les autres membres pareil, ne rentrez pas non plus dans ce jeu et ne répondez pas à cette provocation, sinon on n'en finira jamais.

Merci.  O:)

lil-algerino93

#115
Tout s'empile, on comprends mieux pourquoi Végéta a ramé pour atteindre le SSJ2 après tant d'années contrairement à Gohan, du coup on peut supposer que Gokû n'a pas du mettre trop de temps a avoir ce stade dans l'autre monde vu l'entrainement spécial qu'il avait eu avec son fils. Il y a rien d'étonnant si Akira Toriyama nous révèle par la suite que Gokû a pu acquérir le SSJ2 après un très cours laps de temps genre 1 semaine :D

Bejīta Wolf

Par contre le speach de Vegeta ne sert à rien en fait si je comprends bien, rien à voir avec le dépassement de soi, toussa toussa, faut juste être un bon gars, sont tous à la ramasse en fait dans Dragon Ball, en vérité, les senzus c'est des hallucinogènes xD quoi que le vieux kaio n'en a jamais pris et pourtant.. le coup des potalas..

Spoiler

[Fermer]

Jim-my

Bha si, le dépassement de soi est primordial, comme le dit Akira dans l'interview. Il faut avoir une force de base très élevé.

Forme de base très élevé + Cellules S en nombre + Esprit paisible. Voilà ce qu'il faut, rien de compliqué a comprendre et a assimilé.

Sento

Il ne faut pas obligatoirement un esprit paisible pour se transformer en SSJ. Avoir un esprit paisible permet juste d'augmenter les cellules S, c'est juste un moyen facile pour augmenter ces cellules, rien de plus. Y'a sûrement d'autres moyens pour augmenter les cellules S.

Donc ce qu'il faut pour pouvoir se transformer en SSJ c'est un certain niveau de puissance + des cellules S.

Jim-my

Oui, la vie/l'esprit paisible facilite les choses, c'est en concordance avec ce qu'on sait de Goten/Trunks/Kale/Caulifla