Dragon Ball Super : Épisode 119

Démarré par Baddaku, 10 Décembre 2017 à 00:45:09

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.7%)
Nul
17 (20.2%)
Bof
8 (9.5%)
Moyen
16 (19%)
Agréable !
25 (29.8%)
Super !
5 (6%)
Excellent !
4 (4.8%)

Total des votants: 82

Kapurikōn no Jeff

CitationMême les Cell jr l'ont mis KO.
Il n'a pas été mis KO  :cool: et faut pas sous-estimer les petits même Vegeta & Trunks auraient fini par perdre.

CitationBon moi je crois que je vais m'en donner à coeur joie quand Gohan va se faire sortir de l'arène. 
Après Vegeta.  xD

CitationJ'espère que la modération sera sur le qui-vive.
T'inquiète je serais là pour raler

Akumetsu971

#136
Ok mais ce tournoi c'est quand même le retour de perso secondaire qui ne se battent plus depuis DBZ. Donc dire que le traitement est injuste pour Piccolo. Je suis pas d'accord.

Il est redevenu combattant. Alors que le niveau général de DBS fait que ce perso est dépassé. Après grâce aux randoms de tous les univers, il a eu quelques moment de gloire dans le tournoi.

Si j'étais fan de Piccolo, je serai satisfait. Surtout à cause de l'épisode 118 où on l'a vu se battre avec beaucoup de classe.

Comme j'ai été satisfait des performances de Tenshinhan et Master Roshi dont je suis absolument fan. Bien que la fin de Tenshinhan était pas mal limite aussi. Il s'est battu, on a revu certaines de ses techniques. Mais je savais très bien qu'il durerait pas.


FLO870

Justement comme tu le souligne cette arc permet le retour d'ancien perso, mais le soucis c'est qu'une bonne partie des anciens perso ne sont pas traité de manière satisfaisante , ils se font éliminé sans réellement brillé et leur sortie sont pour la plupart complètement anecdotiques!
Personnellement c'est quelque chose que je ne comprend pas cette arc est clairement THE ARC pour pouvoir faire brillé des personnages aujourd'hui largué en puissance et les scénariste n'en profite pas!
Dans cette arc n'importe quelle personnage peut trouver un adversaire à sa taille et donc mettre en valeur même des perso faible est pourtant simple...
Pour en revenir a Picollo certaine capacitée qu'il possède pourtant ne sont même pas mis en valeur (ex: son ouie très performante qui aurait du lui permettre de contrer un personnage comme Damon)
Dans ce tournois il n'y a pratiquement que les perso balèze qui sont ou qui seront mis en valeur alors que comme je l'ai dis c'est vraiment l'occasion en or de nous mettre en avant des perso habituellement en retrait et ce dernier épisode n'échappe pas à sa donc grosse déception pour moi

Nøx

Citation de: Jim-my le 12 Décembre 2017 à 19:15:00
C'est surtout la trop grande attente qu'on avait de l'U4 qui bousille cette épisode. Objectivement, si cette épisode avait eu lieu en début de tournoi, ça aurait été une très bonne mise en bouche.

Oui mais avec des " si ".. Il se trouve qu'ils ont choisit de faire du suspens depuis le début, ils ont crée cet attente, ils l'ont écrit comme ça. Donc dans les faits, quand on fait ça, on se doit d'être à la hauteur au moment venu!  ^^

La clairement, j'ai voté " agréable " et uniquement parce qu'avant de se faire éliminé comme une grosse merde et dans l'incohérence la plus totale Piccolo en a quand même virer 2... Sinon ça aurait été moyen ou bof..

Alors oui, il sort 2 mecs c'est cool, mais putain... Vraiment il tombe comme ça ? :/ Surprise ou pas c'est non quoi... Vegeta 2 minutes avant se rattrape illico, pourtant lui aussi à été surpris, et pourtant lui n'a pas des bras nameks qui s'allongent...
Ils cherchent la critique ou quoi ? Nous mettre ces deux actions a côté ? Déjà qu'isolé c'est pas crédible pour Piccolo qui aurait pu se rattraper, en plus ils nous montrent juste avant que Vegeta lui il peux.. Si c'est pas le sortir pour le sortir ça..

J'aurais préféré voir une C18 sortir qui a eu bien plus de moment de gloire.. Bref.

L'élimination de cet univers est bien trop rapide également, soit disant Quitela super sur de lui, on te tease un truc de fou, et en fait le mec a fait que rester invisible tout le tournoi pour se cacher  xD xD
Resultat quand on capte la stratégie, virer en 1 épisode.. wouhou!
Sans parler de sa réaction inutile, il gueule mais... Rien, ca sert a rien... Perso jusqu'a son anéantissement je m'attendais a ce qu'il vole vers les Zen'O / Daishinkan pour tenter de les frapper ou quoi, vu sa réaction, mais non. Il rale pour raler, et degage...

Pareil, Vegeta, on nous le tease vener pour Kyabe and co, car il vit pour la 2e fois l'extermination de sa race, on s'attends a une remarque, y'avait de quoi faire un bon background, un bon clin d'oeil à DB/Z... Mais non. On a un Vegeta limite normal. Super!

Bref, du DBS, du très bon puis du très moyen juste après comme d'hab...

Spoiler
Pour la preview, on nous tease l'U3 mais apres ce qu'on a vu la, je préfère rien en penser...
[Fermer]

Wait&See!  :cool:

Namriel

Je vois vraiment pas pourquoi vous dites que Piccolo s'est fait éliminer comme un débutant :/ . Pour une fois qu'il y avait du travail d'équipe et une stratégie qui ne repose pas sur la puissance, ça n'a rien d'incohérent.

Nøx

Rien d'incohérent qu'un Namek qui peut allonger ses bras, ne se rattrape pas au bord de l'arène quand il tombe alors qu'un saiyan l'a fait 1 minute avant lui ?  xD xD xD

Jim-my

#141
Tu compare les reflexes d'un mec qui vient de reprendre le combat depuis l'arc Champa (Piccolo) et un mec qui s'entraîne chez Whis (Vegeta).

De plus, Vegeta n'a pas prit de coup et ne c'est pas fait propulsé, il c'est juste fait balayé.

Bejita78

Le ring out de Piccolo me fais pensé au game over de Mario sur Nes.  xD

https://www.youtube.com/watch?v=zTHhwvTJyMU

Nøx

#143
Citation de: Jim-my le 13 Décembre 2017 à 12:31:11
Tu compare les reflexes d'un mec qui vient de reprendre le combat depuis l'arc Champa (Piccolo) et un mec qui s'entraîne chez Whis (Vegeta).

De plus, Vegeta n'a pas prit de coup et ne c'est pas fait propulsé, il c'est juste fait balayé.

Ou l'art de trouver un justificatif à tout même quand c'est obvious que c'est ridicule (la situation de Piccolo je parles, pas ton commentaire)  :D

Vraiment l'excuse du manque d'entraînement ?  xD
Piccolo ? Le gars qui est TOUT LE TEMPS en méditation dans toute la série / le mangas / les films et OAV (même si pas canon c'est pour dire) ?
Le gars qui progresse sans arrêt dans l'arrière plan, sans que ça se voit forcément ?
Le mec qui a tenu tête à Frost, surement aussi fort que Buu (fat) aujourd'hui ?
Le mec qui a sorti " easy " les cartes maitresses de l'U4 ?
Celui qui a sorti avec Gohan les 2 Nameks de l'U6 ?
Le "stratège de l'U7" ?
Celui qui s'en sort toujours par son intelligence ?

Allons... C'était ridiculement tourné, il faut avouer les faits  ^^
Pas une question d'entraînement là... Le mec avait qu'a utiliser ses bras, comme il l'a fait dans l'arc U6 vs U7

Y'avait pourtant quelques trucs " simples " pour le sortir moins bêtement :
Le blesser gravement (a bout de fatigue il tombe et ne peux se rattraper)
Lui couper un/deux bras (impossible de se rattraper le temps de les faires repousser)
AU MOINS le faire ESSAYER de se rattraper même si dans la finalité ça aurait été bête, y'aurais eu l'essai!

La, qu'il tombe, en pleine forme si je puis dire, avec ses deux bras, sans même tenter de les allonger... Ca fait le " bon faut le sortir aller go "  :pfff:

Tout va trop vite, tout est trop baclé dans 75-80€de DBS... Et la encore ça se ressent.

Snicky

Par contre pourquoi ils ont carrément changer le design de Gamisaras ... ?  :/



Il était censé ressembler à Damom mais en étant mauve.

Et d'ailleurs pourquoi ils n'ont même pas montrer le personnage quand il n'était pas en mode invisible ?

Sephiroth

T'as pas plus petit comme image ? :D


@Mylze F. :
Tu oublies Goku. :D Il fait quoi ce traître ! Il sauve N°17 à coup de téléportation (alors que N°17 n'à pas de Ki détectable et que c'est le principe du shunkan ido... on va dire qu'il se déplace juste très vite en fait... je devance Jim-my :)), mais Piccolo on s'en fou ! Bravo Goku ! xD

Snicky

J'ai pris la première que j'ai trouvé ...  xD Je n'avais pas envie de m'embêter à chercher une image plus grande.  lol

Jim-my

#147
Shantsa c'est fait expulsé du ring par Piccolo sans utilisé ces propulseurs pour ce sauver, pourtant je vous entend pas vous plaindre  xD

Citation de: Sephiroth le 13 Décembre 2017 à 16:08:54
T'as pas plus petit comme image ? :D


@Mylze F. :
Tu oublies Goku. :D Il fait quoi ce traître ! Il sauve N°17 à coup de téléportation (alors que N°17 n'à pas de Ki détectable et que c'est le principe du shunkan ido... on va dire qu'il se déplace juste très vite en fait... je devance Jim-my :)), mais Piccolo on s'en fou ! Bravo Goku ! xD

Ouai, comme dans le manga quoi, Goku ce téléporte près de N°17  xD .

Bref, dans mon souvenir, Goku ne ce téléporte pas pour sauver N°17, il arrive par la gauche.

Sephiroth

Non Goku "apparaît" et on entend bien le bruit de la téléportation.

Citation de: Jim-my le 13 Décembre 2017 à 17:13:17
Shantsa c'est fait expulsé du ring par Piccolo sans utilisé ces propulseurs pour ce sauver, pourtant je vous entend pas vous plaindre  xD

Aucun rapport...

Citation de: Jim-my le 13 Décembre 2017 à 17:13:17Ouai, comme dans le manga quoi, Goku ce téléporte près de N°17  xD .

Et donc ? A supposé que ce soit vrai, c'est pas un argument ça... :/

Nøx

Citation de: Sephiroth le 13 Décembre 2017 à 16:08:54

@Mylze F. :
Tu oublies Goku. :D Il fait quoi ce traître ! Il sauve N°17 à coup de téléportation (alors que N°17 n'à pas de Ki détectable et que c'est le principe du shunkan ido... on va dire qu'il se déplace juste très vite en fait... je devance Jim-my :)), mais Piccolo on s'en fou ! Bravo Goku ! xD

Autant pour moi  :D
Bravo Goku  <3 xD