CHAPITRE 31 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 12 Décembre 2017 à 00:56:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre 31? Notation/5

Nul (0/5)
2 (3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
2 (3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3%)
Pas mal (3/5)
10 (14.9%)
Bien (3.5/5)
13 (19.4%)
Très bien (4/5)
21 (31.3%)
Excellent (4.5/5)
9 (13.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
7 (10.4%)

Total des votants: 65

Caulifla

Citation de: SonGohan45 le 13 Décembre 2017 à 15:58:31
Si dans le prochain chapitre y a l'entrainement de Gohan, alors on n'aura les première apparition de Kale et Caulifla dans le prochain chapitre.

Comme dans l'animé ont les à vu la première fois pendant l'entrainement de Gohan ou juste après.

Bejita78

Citation de: Saiya Djinn le 13 Décembre 2017 à 15:41:14
Citation de: Bejita78 le 13 Décembre 2017 à 15:31:29
Pardon?! Alleluia?!  -_-

Même le manga commence a partir en couille, c'est pas possible de faire de tel connerie franchement dans le manga. :pfff:

Non mais enfaite dbs fait juste passé Goku, Vegeta et Gohan pour des grosse merde qui galère pour évolué...

Pourquoi ce faire chier pendant des années? Pas besoin de s'entraîné avec les meilleurs maître, pas besoin de s'entraîné avec la gravité, pas besoin de la salle de l'esprit et du temp...

Il suffit de s'entraîné tranquillement sur une île déserte.  :cool:

Goku s'est aussi entraîné seul dans l'au-delà pour le SS3.

Il s'est passé pas loin de 15 ans depuis la saga Cyborg, rien d'étonnant que C17 ait progressé et ça semble bien plus réaliste un niveau au alentour du SS3 que celui du SSB.

Je ne comprends décidément pas ce que tu reproches, là tu râles juste pour râler.

Et d'ailleurs c'est marrant que tu dis que DBS fait passer Gohan pour une grosse m*rde ... Lui qui à eu un gros power up pour passer de SS2 à Ultimate, il ne s'est pas entraîné pour l'avoir il s'est juste posé et à attendu que le Vieux Kaio Shin termine son rituel !

C'est vraiment contradictoire ce que tu dis en parlant de Gohan, t'en as conscience ? Car C17 à bien plus galéré vu qu'il s'entraîne depuis presque 15 ans ?  :pfff:

Pour info il n'y a pas 15 ans entre la saga Cell et l'arc du tournoi des univers. (la saga Buu ce passe 7 ans après la saga Cell et la saga du tournoi des univers juste quelques années plus tard. Donc a tout cassé 10 ans et non 15 ans.)

Ensuite Gohan c'est juste le mauvaise exemple car Gohan depuis le début de dbz il est teasé comme étant un enfant avec des capacité hors norme.

C17 c'est qui? un être humain modifié... Woua truc de ouf!... :pfff:

unpseudocommeunautre

#62
Il se passe 8 ans entre Cell et Boo, et nous sommes environ 3 ans avant le dernier chapitre, par rapport à l'âge de Pan. Donc ça fait 15 ans. Jusqu'à preuve du contraire / remaniement du dernier chapitre.

Chaouche

#63
Alors si on suit ton raisonnement , a l'époque de l'arc Cyborg , comment je te cite " un être humain modifié" a réussi a avoir un niveau supérieur a un SSJ ? Woua truc de ouf!

De plus dans les nouvelles pages , on voit bien que Goku lui marche dessus pendant le combat ....On va attendre la traduction mais il semble plus du niveau d'un SSJ2 que du 3 ....


blue-war

Sayadjinn gohan c'est différent. Quasi tout dbz c'est gohan au potentiel infini donc peu importe le power up qu'il obtient ça reste plus crédible que pour n'importe qui puisque vers un fait établir et construit doucement.
Sinon oui c17 niveau ssj3 reste beaucoup plus crédible qu'un c17 niveau god. Et non il reste derrière gohan mais très proche de lui ( en attendant le power up de gohan de plus en plus evident)


Pat pat bordel la hype autour de gohan que me donne ce chapitre  <3 le laisser comme ça en dernier ne fait qu'accentuer le sentiment qu'il aura un grand rôle

Kepiaschkz

Bejita78>>Et pourtant... Dans le Dragon World un terrien homo sapiens lambda a une puissance de 5. Si tu as accepté dans le manga, que C-17 puisse passer de 5 à plus de 120 millions ( son niveau durant l'arc Cell)  pourquoi ne pas accepter qu'il puisse atteindre le SSJ3 ?

Tu as l'air de banaliser les modifications qu'ont subies C-17 comme si c'était une broutille et que le commun des mortels pouvait le faire. Mais ça à pris des années d'efforts au Dr Gero, une pointure en ingénierie génétique,  pour faire cet exploit.

Snicky

#66
Citation de: pat pat le 13 Décembre 2017 à 16:00:15
Prêt pour le festival de zenkai les gens?  :D

J'imagine tellement Piccolo tabasser Gohan jusqu'à frôler la mort puis lui faire un bouffer un senzu et faire ça plusieurs fois ...  xD

Ça ferait un peu psycopathe !  lol

Citation de: Bejita78 le 13 Décembre 2017 à 16:08:29
Pour info il n'y a pas 15 ans entre la saga Cell et l'arc du tournoi des univers. (la saga Buu ce passe 7 ans après la saga Cell et la saga du tournoi des univers juste quelques années plus tard. Donc a tout cassé 10 ans et non 15 ans.)

Ensuite Gohan c'est juste le mauvaise exemple car Gohan depuis le début de dbz il est teasé comme étant un enfant avec des capacité hors norme.

C17 c'est qui? un être humain modifié... Woua truc de ouf!... :pfff:

Bien sûr qu'il y a presque 15 ans entre la saga Cyborg et l'arc Survie de l'Univers ! La saga Cyborg se passe en 765 et l'arc Survie de l'Univers lui se passe en 778, soit 13 ans après ! (Et je te renvoie sur ce très bon topic fait par Gakin qui concerne la chronologie de Dragon Ball !)

C17 juste un humain modifié ? Tu sais très bien quelle niveau avait C17 juste après sa conception, sans entraînement, il était bien plus fort qu'un Super Saiyan. Donc juste un humain modifié, on l'a pas juste mis deux câbles et deux boulons dans le corps hein ! Ce n'est pas Krillin où Yamcha non plus.

Goku à progressé en 7 ans pour avoir le SS3. C17 à quasiment le double du temps et en plus il à l'énergie infinie (tout comme Goku dans le paradis quoi !) donc en quoi c'est un problème ? Car ce n'est pas un Saiyan ?

Je le redis mais là tu râles juste pour râler, car le personnage n'est pas un Saiyan, selon toi, il est donc interdit de toute progression ? Car Monsieur ne s'appelle pas Goku, Végéta où Gohan il n'a pas le droit de progresser car ce n'est pas crédible et fait passer les autres personnages pour des grosses m*rdes pour reprendre tes mots ?

Et je ne vois pas qu'est-ce que ton explication justifie sur Gohan qui à des capacités hors norme, ça ne répond pas à ma question et à ta comparaison qui est foireuse.

C17 lui à atteint ce niveau à la sueur de son front tandis que Gohan c'est grâce à un gros power up. Mais lui ça passe et ça ne te dérange pas le moins du monde car c'est Gohan, un Saiyan !  :clap:

C17 non c'est un "juste" humain modifié à qui ont à greffer deux boulons dans le ventre  :cool:  Il à clairement niqué l'oeuvre ce C17, depuis quand un personnage qui s'entraîne depuis des années progressent quand il n'est pas un Saiyan ? C'est n'importe quoi !  -_-

Arrête un peu la mauvaise foi et chercher n'importe quoi pour cracher sur DBS. Là c'est juste ridicule, dis-le tout de suite que les autres n'ont pas le droit de progresser et que seul les Saiyans le peuvent, au moins ce sera clair !

Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 16:25:29
Sayadjinn gohan c'est différent. Quasi tout dbz c'est gohan au potentiel infini donc peu importe le power up qu'il obtient ça reste plus crédible que pour n'importe qui puisque vers un fait établir et construit doucement.
Sinon oui c17 niveau ssj3 reste beaucoup plus crédible qu'un c17 niveau god. Et non il reste derrière gohan mais très proche de lui ( en attendant le power up de gohan de plus en plus evident)


Pat pat bordel la hype autour de gohan que me donne ce chapitre  <3 le laisser comme ça en dernier ne fait qu'accentuer le sentiment qu'il aura un grand rôle

Je ne remets absolument pas en cause le power up de Gohan. Bien sûr que ça se tient puisqu'on connaît le potentiel du personnage mais un power up de ce genre est moins honnête que quelqu'un comme Goku où C17 qui ont atteint leur niveau à sueur de leur front.

Ce que Bejita78 me fait c'est qu'il dit que C17 (et DBS dans son entièreté) fait passer Goku, Végéta et Gohan pour des grosses m*rdes ! Pourtant ça n'a pas l'air de le choquer tant que ça que Gohan lui ait un gros power up pour passer de SS2 à l'Ultimate alors que Goku à pris 7 ans pour arriver au SS3 ! Lui l'a fait en 24h en étant assis et en attendant.

Ça revient à ce que je dis, car c'est Gohan un Saiyan ok ça passe crème mais C17 non car il pue, il n'est pas un Saiyan. A un moment faut être crédible avec ses propres messages car il à sorti le plus mauvais exemple possible en disant que DBS fait passer Gohan pour une grosse m*rde avec C17.

blue-war

Mais ces modifications ont permis à c17 d'être ssj par des mutations etc . Il n'a jamais été dit et répété qu'il a le potentiel unique ou quoi que ce soit. Il n'a même pas été le boss d'un arc(même si j'aime beaucoup le personnage et son design)

Après toyotaro gere quand memebcp mieux les power up. Il a évité le ikari bullshit,il a minimisé un peu le power up de c17 par rapport à l'animé  et a amorcé le power up de gohan bien avant le tournoi , si power up de gohan il ya, personne ne va crier au scandale vu qu'il s'entraîne depuis beaucoup de temps et non pas 2 jours comme dans l'animé

Snicky

Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 16:37:48
Mais ces modifications ont permis à c17 d'être ssj par des mutations etc . Il n'a jamais été dit et répété qu'il a le potentiel unique ou quoi que ce soit. Il n'a même pas été le boss d'un arc(même si j'aime beaucoup le personnage et son design)

Et alors ? Car on n'a pas dit qu'il à un gros potentiel, il n'a donc pas le droit de progresser ?  :/ Dans ce cas, en suivant ce raisonnement, pleins de personnages de Dragon Ball ne devrait pas progresser.

On sait très bien toutes les caractéristiques et avantages que celui-ci possède. Il à eu presque 15 ans pour progresser donc je ne vois pas ce qui choque ici.

pat pat

Citation de: Chaouche le 13 Décembre 2017 à 16:25:03
Alors si on suit ton raisonnement , a l'époque de l'arc Cyborg , comment je te cite " un être humain modifié" a réussi a avoir un niveau supérieur a un SSJ ? Woua truc de ouf!

De plus dans les nouvelles pages , on voit bien que Goku lui marche dessus pendant le combat ....On va attendre la traduction mais il semble plus du niveau d'un SSJ2 que du 3 ....
huh? Quelles nouvelles pages?

Bardock-83

#70
Yeah bientôt le chapitre en entier. Ca avance pas trop vite moi j'apprécie !

J'ai hâte de voir justement ce qui va se dire sur Gohan et Uub même si c'est très court.

Au fait comment Goku fait pour utiliser le déplacement instantané dans un combat avec quelqu'un qui n'a pas d'aura ? Ca ne marche pourtant que comme ça..

Personne a remarqué ça ?

Kapurikōn no Jeff

#71
Citationben' Si il le garde pour la fin, c'est pas pour rien

CitationPat pat bordel la hype autour de gohan que me donne ce chapitre  <3 le laisser comme ça en dernier ne fait qu'accentuer le sentiment qu'il aura un grand rôle

D'un point de vue ça se tient.  :ha:

CitationJ'imagine tellement Piccolo tabasser Gohan jusqu'à frôler la mort puis lui faire un bouffer un senzu et faire ça plusieurs fois ...  xD


Si Uub à 5 ans il s'est écoulé 12 ans. Saga cyborgs 767 (vu que Gohan à 10 ans, saga Buu début 16 ans car ça se passe en avril puis le tournoi a lieu en mai, mois de naissance de Gohan''17 ans'') et la fin 784 moins 5 = 779

CitationAu fait comment Goku fait pour utiliser le déplacement instantané dans un combat avec quelqu'un qui n'a pas d'aura ? Ca ne marche pourtant que comme ça..

Personne a remarqué ça ?
On va dire qu'il y avait un insecte.  :D

Chaouche

Citation de: pat pat le 13 Décembre 2017 à 16:41:32
Citation de: Chaouche le 13 Décembre 2017 à 16:25:03
Alors si on suit ton raisonnement , a l'époque de l'arc Cyborg , comment je te cite " un être humain modifié" a réussi a avoir un niveau supérieur a un SSJ ? Woua truc de ouf!

De plus dans les nouvelles pages , on voit bien que Goku lui marche dessus pendant le combat ....On va attendre la traduction mais il semble plus du niveau d'un SSJ2 que du 3 ....
huh? Quelles nouvelles pages?

T'a pas vu la fin du combat ? Je viens de voir ça sur Facebook ...

Jim-my

Citation de: blue-war le 13 Décembre 2017 à 16:37:48
Mais ces modifications ont permis à c17 d'être ssj par des mutations etc . Il n'a jamais été dit et répété qu'il a le potentiel unique ou quoi que ce soit. Il n'a même pas été le boss d'un arc(même si j'aime beaucoup le personnage et son design)

Après toyotaro gere quand memebcp mieux les power up. Il a évité le ikari bullshit,il a minimisé un peu le power up de c17 par rapport à l'animé  et a amorcé le power up de gohan bien avant le tournoi , si power up de gohan il ya, personne ne va crier au scandale vu qu'il s'entraîne depuis beaucoup de temps et non pas 2 jours comme dans l'animé

Tu regarde l'animé ? Comme dans le manga, Gohan avait repris l'entrainement juste après FNF.

Pour Bejita78 qui râle encore et toujours, c'est amusant sachant tout les trucs WTF qu'il cautionne dans GT  xD :D :D

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Bardock-83 le 13 Décembre 2017 à 16:48:15
Yeah bientôt le chapitre en entier. Ca avance pas trop vite moi j'apprécie !

J'ai hâte de voir justement ce qui va se dire sur Gohan et Uub même si c'est très court.

Au fait comment Goku fait pour utiliser le déplacement instantané dans un combat avec quelqu'un qui n'a pas d'aura ? Ca ne marche pourtant que comme ça..

Personne a remarqué ça ?

On va dire que le KI est dans la nature  xD