DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 90

Katokun

J'ai pu mettre le 1er vote "j'adore"  lol
Personnellement je suis content mais je mettrais pas de l'huile sur le feu même si avant d'être heureux j'ai d'abord eu une pensée pour tout les anti-Broly qui doivent être dégoûtés mais je sais qu'ils ne lâcheront pas le morceau, 20ans de combat acharné ça se tasse pas en 1 affiche  lol

Yarlick

Personnellement, j'ai mis que j'adorais...notamment parce que les Broly Haters sont en pls maintenant.
Pour rappel, j'suis pas fan de Broly

Cold Skin

En attendant de voir le résultat, je pense que même les anti-Broly sont censés se réjouir : il s'agit de corriger le personnage en bonne et due forme. Ce sont presque justement les anti-Broly qui devraient se réjouir qu'un "remix" soit mis en place afin d'offrir une qualité de personnage digne d'intégrer la trame principale cette fois.

Quant aux pro-Broly, ils devraient être ravis que leur personnage soit encore davantage perfectionné (encore une fois, sous réserve de voir le résultat) avec une tentative avouée de le rendre moins superficiel.

Enfin, nous avons ceux qui veulent des nouveautés et n'aiment pas le fait de reprendre des personnages. Ça tombe bien, ce Broly est un nouveau personnage.

Bref, avoir des craintes, c'est normal. Comme pour tout, on ne peut pas être sûr du résultat avant la sortie, ça peut être une réussite aussi bien qu'un échec. Mais de là à déjà avouer "bah voilà, puisque c'est Broly de près ou de loin, c'est de la grosse merde courue d'avance", c'est un peu hâtif.

Le fait est que les anti-Broly ont une chance d'avoir un nouveau Broly qui leur plaît contrairement au premier.
Les pro-Broly ont une chance d'avoir une version encore meilleure du personnage, ou du moins intéressante.
Les pro-nouveautés ont affaire à un nouveau personnage inspiré d'un personnage existant mais qui n'est pas le même et qui va apporter tout un pack d'éléments neufs.
Les pro-nostalgie ou anti-nouveauté ont affaire à un personnage basé sur ce qu'ils aimaient à l'époque.

Bref, en attendant de juger, c'est un espoir pour tout le monde. Ne reniez pas l'espoir. O:)
Mais bon, il n'y a pas de mal à faire preuve de réserve en attendant le résultat... mais sans aller jusqu'à être rabat-joie à l'avance alors que le résultat pourrait convenir à n'importe qui.

C'est un peu comme un remake de Resident Evil 2 : ça a toutes les chances de plaire à un ancien fan qui n'aime pas ce qui s'est fait de nouveau dans la franchise tout comme ça a toutes les chances de convertir quelqu'un qui n'était pas fan à la vieille époque, c'est bien là l'avantage de retravailler et réinventer quelque chose qui a bien marché à l'époque, en essayant de garder ce qui a marché et d'améliorer ce qui devrait l'être.

Roro73290

J ai voter mitigé  j ai assez dit pourquoi j aimais pas mais j attends d être agréablement surpris 

Katokun

Il faut reconnaitre une chose : c'est que c'est culotté, ils auraient pris moins de risque à créer un nouveau perso qu'à reprendre le personnage le plus controversé (dû aux fans) de toute l'histoire DB.
J'aime beaucoup la vision d'un de mes VDD qui dit qu'au final ça peut plaire à tout le monde, plus qu'à voir le résultat mais moi j'ai envie d'y croire  :cool:

Clemsi

CitationLes pro-nostalgie ou anti-nouveauté ont affaire à un personnage basé sur ce qu'ils aimaient à l'époque.

Je pense que je suis dans cette catégorie, moi.
Après, c'est pas parce qu'on aime le passé qu'on est forcément obligé de ne pas aimer les nouveautés.

Sinon, j'ai peur que Toriyama fasse de la merde avec ce nouveau Broly.
Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait de Bardock dans Dragon Ball Minus, et je n'ai pas aimé Dragon Ball Minus.

Artemicion

Mitigé, je déplore le manque d'originalité, mais j'attend de voir Ce qu'ils vont faire de ce nouveau broly.

kai kai

Alors celle là, je ne l'ai pas vu venir:
Je m'attendais à un Yamochi badass, un ancêtre.....
Mais non: Broly canon, putain!
J'ai était très surpris et perplexe à chaud,
(Il m'a toujours laissé indifférent)
Mais maintenant je pense que ça va être un coup de maître, et je sens que je vais m'attacher au perso d'avantage, remettre brobro au goût du jour et le canonisé , fallait oser, j'aime etre surpris, parfait :goku-ssgss: :broly-ss: :vegeta-ssgss: :freezer:
qu'on se le dise!!!!!

Ryū-Ken

J'ai voté j'aime pas, pour faire court je pense qu'il y avait beaucoup mieux à faire qu'un énième film sur Broly. Toriyama est devenu un esclave de la Toei, on a mis Broly dans le but de faire plaisir à ses fans un choix qui s'apparente plus a du fan service qu'à un véritable besoin scénaristique.

Pour moi Dragon Ball à besoin de vrai nouveautés et pas de recyclage !! En conclusion Dragon Ball est devenu une extension de DBHEROES, bien triste tout ça...

Katokun

Perso je pense qu'ils vont commencer par raconter l'histoire de Yamochi puis faire le parallèle sur le présent histoire de vraiment montrer que  :broly-ss: est me Saiyan légendaire officiel et non plus juste une appellation d'une légende brodé et debrodé au fur et à mesure du scénario, lui redonner sa vraie place en gros.
J'espère aussi être surpris et après juste l'entendre dire "Kakarott" en boucle pendant 1h30 de film.

itachi 316

J'ai voté que j'adorais parce que Broly n'aura plus besoin de se retenir car avec l'Ultra Instinct il y aura enfin du niveau en face de lui  :D

Sento

Faut juste garder en tête que ce Broly sera un tout autre Broly, vous devriez pouvoir faire la différence... donc ça ajoute quelque chose de nouveau. Et ce n'est pas parce que l'idée n'est pas originale que ça va faire du film quelque chose de mauvais, y'a aucun rapport. Ceux qui me sortent "pas original" donc c'est d'office mauvais? ça ne veut pas dire grand chose.

Mephiles

Ce que j'ai surtout envie de voir, bien plus que le film d'ailleurs, c'est son apparition sous la plume de Toyotarô dans l'adaptation en manga!!...

Spinak

Est ce qu'on peut rajouter au sondage un OSEF, je peux pas dire que j'aime ou pas l'idée ni que je suis mitigé  xD (je joke hein, vous embêtez pas à rajouter ça)

Je dirais dans l'absolu que j'ai rien contre. Le charadesign du film est rafraîchissant. J'espère pouvoir dire d'avantage de bien pour ce film.

On ne souhaite qu'une du bon.
Pour Broly, en tant que gros fan du personnage, j'aurai préfèré qu'il le laisse là où il était , c'était très bien.
Mais bon DBS à décidé de ruiner/souiller ABSOLUMENT tout mes bons souvenirs de l'ère DBZ, autant essayer d'apprecier ce qu'on peut.

Sento

Broly a été ruiné dans le 2éme film donc c'est peut-être une chance pour qu'il se rattrape...