DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

bibi691

Citation de: Clemsi le 19 Juillet 2018 à 01:07:03
Oui,  40 épisodes , peut-être moins, peut-être plus...
Je ne me souviens plus à quel épisode exactement j'ai arrêté de regarder, mais c'était un tout (les dessins, l'animation, le manque de drame et de vraie violence etc) qui m'avait fait stop DBS, c'était pas juste le traitement de Vegeta.
T'as un avis bien tranché sur la série dans sa globalité pour une personne qui à regarder à peine 30% de la série. C'est dommage, parce que Vegeta est clairement un des meilleurs personnage de toute la série, donc si c'est sa qui t'a fait arrêter, tu devrais laissé une autre chance à la série.

Zombymann

Faut lire le manga surtout. Pas de tototte, pas de petite biatch de Beerus, pas de bingo dance (même si elles est évoquée), pas de petit napron... Par contre on a du Vegeta Super saiyan god et du Vegeta qui brille face à Toppo et qui maîtrise le Super Saiyan Blue à 100%.  :vegeta-ssgss:

Ric91

#767
Ma prédiction pour l'histoire du film:

Spoiler
Le film commence un peu comme dans Battle of Gods. Beerus rêve qu'il rencontre un Sayan possédant un pouvoir et niveau de combat hors du commun. Nommé le Sayan Divin Légendaire, il affronte Beerus sans hésiter et le rêve se transforme en cauchemar, car le Dieux de la Destruction se fait tuer. C'est à ce moment que Beerus se réveille en sursautant de peur.
Le Hakaishin raconte son cauchemar à Whis. Whis rigole et lui demande si ce cauchemar ne serait pas une nouvelle prémonition et que si ce guerrier ça ne serait pas Son Goku ou Végéta. Beerus, avec un air comique, lui répond qu'ils n'arriveront jamais à le surpasser. Whis rigole encore une fois.

Pendant ce temps dans l'espace, Freezer arrive sur une planète inconnue et ravagée, il rencontre de vieux serviteurs lesquels lui disent qu'ils ne travaillent plus pour l'Empereur du Mal mais pour Paragus et Broly! Freezer semble connaitre Paragus... Un petit combat se déchaîne entre les nouveaux personnages et Freezer. L'Empereur du Mal gagne aisément sans sa forme Golden et demande des informations concernant ce fameux Broly. Ils lui disent que Broly et son père Paragus sont des survivants Sayan qui ont conquit une grande partie de l'univers en très peu de temps. Paragus semble rempli de haine tandis que Broly a une personnalité démoniaque et de folie, et que personne ne pourra le vaincre. Freezer élimine les nouveaux guerriers.

Sur la planète du Hakaishin, Beerus décide de partir sur terre pour chercher Son Goku et Végéta pour voir ce qu'il en est. Avant de partir, il dit à Whis que: s'il meurt, qu'il entraîne et fasse de Freezer le nouveau Hakaishin. Arrivé sur terre, Beerus se retrouve avec nos Héros et n'arrive pas à y croire du tout en cette prémonition. A ce moment, Kaio du Nord annonce qu'un être puissant et maléfique arrive sur terre.
Broly et son père apparaissent sur terre et commencent leurs destructions. Goku et compagnie partent en direction de la tempête. Tous se rencontrent et tout le monde affronte le sayan maléfique. Les premiers qui l'affronte sont Gohan et Piccolo, sans succès. Goku et Végéta tentent leurs chances, mais rien ne change. Non, quelque chose change... oui, Le Super Sayan Légendaire montre tout son pouvoir. Freezer arrive avec sa forme Golden pour les sauver. C'est là qu'intervient Le Dieux de la Destruction et au cour d'un moment il envoie une boule Hakai sur le démon mais il l'a lui renvoie et Beerus est finalement éliminé par sa propre attaque. Le cauchemar était donc bien une prémonition.

Finalement Goku active son Migatte No Gokui et terrasse le démon de justesse. Goku demande à Paragus pourquoi tout ceci et il lui réponds que c'était simplement pour venger son peuple. Freezer bat Paragus et l'envoie dans le néant en utilisant une boule Hakai.

Finalement, Freezer est nommé nouveau Hakaishin de l'univers 7.

A la fin du générique, on voit que Jiren observait le combat avec Vermoud. Les deux repartent dans leur univers triste (à cause de la mort de Beerus) et joyeux (la victoire de Goku).
[Fermer]

HoyokuTensho

Citation de: Mout le 19 Juillet 2018 à 01:14:13
Je pense que Bjita78 fait référence au Vegeta en mode Bonniche/lèche cul de Beerus ,qui il faut bien l'avouer, a laissé quelques cicatrices dans nos âmes. Sans oublier la Bingo Dance ...
On pourrait aussi parler du Vegeta tototte qu'on peut apercevoir dans un HS ( ya pas à dire les mecs ont fait fort ) .
Mais bon, je pense que pas que Toriyama soit directement responsable de ces catastrophes, et d'ailleurs peu importe .

Perso je trouve que le Vegeta de DBS joue la carte de "l'humanisation" de manière un peu trop prononcée . On sent que c'est surtout pour accentuer un parallèle avec Goku qui lui est tourné vers l'affrontement et rien d'autre .

Pour en revenir à Broly (parce que c'est le sujet) , je pense pas qu'ils se risquent à tourner le perso en ridicule dans un film avec des enjeux aussi importants que son grand retour et sa canonisation .
Mais bon , je peux me tromper ...

le Vegeta qui danse c'est dans le film
Dans dbs il ne dance pas heureusement sinon il a effectivement un cote plus humain, et on nous a fait oublier le Vegeta orgueilleux sûr de lui qui se ramasse à chaque fois . Freeza final form. C18. Cell perfect

Cette version de Paragus est vraiment vieux alors que les saiyans vieillissent lentement en général

valken

Perso je prefere le nouveau en version yeux vert  et version Saiyan simple. Apres pour la version berserk les deux se vallent..
Et pourtant je suis un fan de Broly, j'ai même précommander la statuette de Tsume...

Sento

#770
Paragus contrôlera Broly comme dans le premier film (c'était prévisible). O:)
Spoiler
[Fermer]

https://news.toyark.com/2018/07/18/sdcc-2018-gallery-preview-night-dragon-ball-north-american-tour-event-bandai-banpresto-and-more-306425

Piccolodamayonnaiz

Quand je vois ce vieux grisonnant et sa télécommande, je ne peux pas m'empêcher de penser à une scène qui pourrait se produire dans le film, Broly qui décapite son "controleur"  d'un coup de pied sauté comme l'avait fait C-17 avec Gero  xD

Supabroly

Je trouve les nouveaux designs moins bons que les originaux.. J'aime beaucoup le travail qui a été fait mais les anciens étaient tellement plus impactants (probablement le côté nostalgique qui joue aussi). Broly en forme normale controlé était tellement différent de tout ce qu'on a vu jusqu'ici. Là le nouveau Broly normal fait vraiment saiyan lambda.

Concernant Paragus, j'ai l'impression qu'il s'agit a peu de choses près de l'ancien en vieilli. J'ai fait un montage très très grotesque (par manque de temps sorry) en le rajeunissant un peu pour le comparer au Paragus original, on n'est pas très loin :

Spoiler
[Fermer]

Qu'en pensez-vous ?

Jim-my

Oui, ça fait sens.

Paragus est très vieux parce que Broly a presque la 50aine.

doominator

#774
Euh moi !

J'ai quand même un problème existentielle mais d'une gravité sans borne xD :D lol

Je ne sais pas comment répondre au nouveau sondage du topic !  :ha:

Savez-vous pourquoi ?
Tout simplement parce que je trouve
- Paragus moche aussi bien dans son ancien design que dans son nouveau, mais après tout j'aime pas ce personnage parce que il est trop vilain et trop méchant, après tout c'est bien fait pour lui  O:)
- Broly par contre je le trouve bien dans le 2

Ouais je sais je veux de ce qu'il n'y a pas, mais du coup je créé une nouvelle tendance de consommation :broly-ss:

Sinon j'ai hâte que le nouveau trailer ou bande annonce circule enfin sur le web pour voir ce que ça donne et savoir si ça fait envie ! :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Bejīta Wolf

Le sondage ne parle que de Broly.

Ben perso, je préfère l'ancien Broly, mais le nouveau Paragus. Je parle physiquement, pas les vêtements  :D

Clemsi

Pareil que toi, @BejitaWolf.

L'ancien Broly est plus classe, je trouve.
En même temps, quelle idée de lui mettre un pantalon violet qui ne s'accorde pas du tout avec du vert...

Et Paragus est plus cool avec sa cicatrice et ses cheveux gris. :/


Sento

Le mauve/violet et le vert sont des couleurs complèmentaires. Ils vont très bien ensemble au contraire.

Clemsi

Pas sur Broly, je trouve.
Et ausis, une robe rose pour Paragus wtf... xD

Sento

Bon, j'avoue le rose sur Paragus ne va pas du tout. Mais peut-être que dans le film ça donnerait mieux, j'sais pas, j'attends à voir.