DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Citation de: Bebi Hatchiyack le 18 Juillet 2018 à 19:45:20
Au niveau du design on pourrait pas faire la combinaison des deux 2 ? Ancien nouveau ça ressemblerais à quoi ? Je pense pas que ça serait moche ? :/
ça donnerait un truc sympatoche.

Mout

#751
Citation de: Artemicion le 18 Juillet 2018 à 16:12:48
il a prit un mega coup de vieux serieux, on dirait la grand mere de broly qui l'attend a la maison apres avoir fait des pancakes

Mais carrément  :o
Sérieux arrêtez le massacre !!!

Sinon c'est quoi le projet , ils choisissent les couleurs en mode random ou ils font un concours de mauvais goût ???
Sans parler du rose immonde sur la tenue de Paragus, pourquoi ils insistent autant avec le vert bordel ?!
D'ailleurs en voyant le perso en mode 3ème âge je suis en train de me demander si c'est pas la première fois qu'on voit un saiyan avec les cheveux gris  :what:.
Perso je suis pas fan de ce choix , parce que je doute qu'on voit le perso se battre avec un style pareil ...

Le film a plutôt intérêt à envoyer du lourd, sinon c'est le drame assuré ....


Jim-my

Le drame a cause d'un Design, ça n'existe pas, surtout dans DragonBall  xD

Bejīta Wolf

C'est bon, j'ai changé le sondage :cool:

Sympa la djellaba de Paragus :D

Je vote préférence pour l'ancien, sans hésitation :broly-ss:

Mout

Citation de: Jim-my le 18 Juillet 2018 à 21:11:35
Le drame a cause d'un Design, ça n'existe pas, surtout dans DragonBall  xD

Quand je dis "drame " je parle bien entendu des gens qui vont se plaindre du traitement de Broly et Paragus si jamais ils trouvent que le film est mauvais (ça va tailler sévère ).
Donc en clair le drame c'est la possible future guerre entre ceux qui vont aimer et ceux qui vont vomir ce film .
Parce qu'encore une fois , là on ne parle pas de perso inédits mais de l'un des perso les plus populaires de la franchise et de son paternel .Et c'est précisément là que se trouve le drame en fait .
Au final peu importe ce qui va se passer , on peut déjà être sûr que ça va dégénérer  :broly-ss:


PS : Sérieux mais ces couleurs quoi ...........au secours !!!

Bejita78

Moi j'ai peur que Toriyama ridiculise Broly comme il l'a fait avec Vegeta dans BoG/DBS.

Jim-my

Vegeta est tout sauf ridicule dans DBS...c'est un héros a part entière, qui met sa fierté de coté pour l'intérêt commun.

Et puis Broly a déjà été ridiculisé a l'époque ou il ressemblait a un tas de boue.

bibi691

Citation de: Bejita78 le 18 Juillet 2018 à 23:02:05
Moi j'ai peur que Toriyama ridiculise Broly comme il l'a fait avec Vegeta dans BoG/DBS.
Pardon ? Vegeta dans DBS c'est probablement le meilleur perso et de loin. Mais bon pour qu'un perso soit cool, faut apparemment qu'il est un M sur le front n'est-ce pas ?

Jim-my

#758
Faut qu'il se vente a longueur de temps, qu'il croise les bras et fronce les sourcils  xD

Moi c'est DBS qui m'a fait adorer Vegeta, il est grognons mais ses interactions avec les autre personnages sont excellent.

Et que dire de ces prestations au combat  :vegeta-ssgss:

Clemsi

Moi aussi, je n'aime pas le Vegeta de DBS/BOG qui danse et qui fait le bouffon devant l'adversité.
Même si on peut trouver du sens à la scène il met sa fierté de côté blablabla, cela reste ridicule et exagéré.

Vegeta a mis sa fierté de côté dans le manga plusieurs fois, et cela a été bien mis en scène.

Le pire, c'est quand j'avais appris qu'on lui avait mis une tétine à la bouche dans un épisode de Super.
Heureusement que j'avais arrêté de regarder Super avant la diffusion de cet épisode mdr.

Si on regarde ce qu'ils ont fait de Vegeta dans BOG/Super, et si on regarde ce qu'a fait Toriyama des Saiyans et de Bardock dans Super/Minus, oui, je comprends qu'on puisse avoir peur de ce que ça va donner avec Broly dans ce nouveau film.

bibi691

Donc si je comprends bien t'as à peine regarder 40 épisodes de DBS ??

Yarlick

Il a surtout du regarder qu'une scène... parce que c'est l'une des seules scènes ou Vegeta est ridicule. Les 3/4 du temps il est héroïque...

Clemsi

Oui,  40 épisodes , peut-être moins, peut-être plus...
Je ne me souviens plus à quel épisode exactement j'ai arrêté de regarder, mais c'était un tout (les dessins, l'animation, le manque de drame et de vraie violence etc) qui m'avait fait stop DBS, c'était pas juste le traitement de Vegeta.

Yarlick

Le manque d'intensité est un gros problème. Et j'ai peur que l'on ait ça aussi avec le film.
Vis a vis du design de Broly, je le trouve quand même radicalement différent...mais pourquoi pas...

Mout

#764
Je pense que Bjita78 fait référence au Vegeta en mode Bonniche/lèche cul de Beerus ,qui il faut bien l'avouer, a laissé quelques cicatrices dans nos âmes. Sans oublier la Bingo Dance ...
On pourrait aussi parler du Vegeta tototte qu'on peut apercevoir dans un HS ( ya pas à dire les mecs ont fait fort ) .
Mais bon, je pense que pas que Toriyama soit directement responsable de ces catastrophes, et d'ailleurs peu importe .

Perso je trouve que le Vegeta de DBS joue la carte de "l'humanisation" de manière un peu trop prononcée . On sent que c'est surtout pour accentuer un parallèle avec Goku qui lui est tourné vers l'affrontement et rien d'autre .

Pour en revenir à Broly (parce que c'est le sujet) , je pense pas qu'ils se risquent à tourner le perso en ridicule dans un film avec des enjeux aussi importants que son grand retour et sa canonisation .
Mais bon , je peux me tromper ...