DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Killjho

Moi je suis bien hypé, j'aime beaucoup le style graphique. Comme tout le monde je suis intrigué par son adversaire, j'aimerais dire Yamoshi mais pourquoi Goku l'affronterait? Il semble quand même que se soit un saiyan, mais j'ai dut mal à croire qu'avec le niveau que Goku a maintenant un saiyan puisse l'inquiéter quand on sait que avant lui, végéta, Gohan etc... Le seul saiyan se rapprochant de leur niveau est Yamoshi, seul saiyan avant Goku à avoir atteins le ssjgod

Bejita78

Je viens de découvrir l'identité de l'adversaire mystérieux.

Regardé l'œil du nouveau personnage (crée par Akira Toriyama) à 1:15.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=0EaDqEDq54I

Artemicion

j'y ai penser aussi mais les vetements et la couleur de peau ca colle pas

Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Mars 2018 à 23:43:34
Je suis d'accord Azerty sur le côté animation, on pourrait avoir un style bien lourd comme du One Punch Man, mais d'un côté, c'est ce qui me chagrine aussi, ce n'est plus du Dragon Ball, j'aurais tellement voulu un style à l'ancienne, comme pour les films avec Bojack, Tapion, Janemba ou encore Baddack :bave:

Enfin, je vais essayer de ne rien en attendre, pour ne pas être déçu, on verra bien, mais j'avoue que ce trailer est loin de me foutre la hype

Comme quoi les goûts et les couleurs ^^, je n'ai jamais été autant hypé par un produit Dragon Ball ! C'est simple, les couleurs sont magnifiques, le style est très épuré, l'animation est à la première place, et le chara design reste fidèle.  Il a même un côté début de Dragon Ball Z que j'adore. Pour moi la DA est à tomber dans ce petit teaser, si l'histoire suit ça risque d'être une tuerie, mais je comprends que certains n'aiment pas.

Bejita78

L'histoire est censé ce passé après dbs, donc le chara design de Goku début dbz voila quoi... Pas très crédible.

Gohan06

Ce côté "remonter le temps" continue de me faire penser que Freezer va gagner le tournoi et va faire le vœu de refaçonner le temps de l'Univers 7 à sa façon.
Donc le fil rouge de la suite sera de voir comment les personnages vont faire pour redevenir ce qu'ils étaient et réparer ce qu'a fait Freezer.

Bejīta Wolf

Oui, je vois bien quelque chose du style aussi, et pour cet adversaire, soit comme quelqu'un l'a dit, un mauvais Saiyan, voir même Yamoshi, avec Goku en mode "Oh trop cool, tu as l'air fort, on fait la bagarre" :D ou alors qu'il prend Goku pour une menace..

Enfin dur à dire, en espérant que d'ici là on est une 2eme B.A pour gratter un peu plus d'info

Chaouche

#82
J'espère que vous avez raison les amis ... Parce que il faut revenir dans le passé pour écrire une nouvelle histoire ...Goku a déjà l'UI , a force il va lancer un Kikoha , il va exploser un univers ...

Avec de nouveaux personnages et tout , je suis un mega Fan de Vegeta , mais repartir sur des bases avec Goku et de nouveaux perso autour de lui , ça pourrait être cool , parce que la , on a fait le tour , tout simplement !! Je pense qu'on ne peut plus rien raconter avec une suite "classique a la GT"  ...

Par ailleurs voila ce qu'a dit Naotoshi Shida : "Merveilleux ! C'est la première et dernière chance que l'on a de revenir au DB d'origine ! N'hésitez pas à (nous/le) soutenir à et l'attendre !"


Et pour les nouveaux design je suis content... Faut du neuf, ça m'aurait fait chier de revoir quelque chose qui ressemble aux anciens films comme avec Cooler...Le plus gros problème des "vieux" fans de DB selon moi, c'est qu'ils sont bloquer dans le passée et donc, Tori, Toyo , Sueisha ou la Toei pourront faire ce qu'ils peuvent, tant que ça ne sera pas dû copier coller de DBZ , ils ne seront jamais satisfaits ...

Gohan06

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Mars 2018 à 09:20:52
Oui, je vois bien quelque chose du style aussi, et pour cet adversaire, soit comme quelqu'un l'a dit, un mauvais Saiyan, voir même Yamoshi, avec Goku en mode "Oh trop cool, tu as l'air fort, on fait la bagarre" :D ou alors qu'il prend Goku pour une menace..

Enfin dur à dire, en espérant que d'ici là on est une 2eme B.A pour gratter un peu plus d'info

Et qui dit remonter le temps par Freezer, dit que Freezer sachant ce qu'il s'est passé fera des choix pour ne pas perdre contre Goku, comme par exemple ne pas détruire la planète Vegeta, garder Vegeta à ses côtés pour l'envoyer affronter Goku, bref pleins de choses possibles.

doominator

#84
Si c'est bien Yamoshi, il est quand même censé avoir 5 compagnons ?! non

Quelqu'un connait-il l'adresse url du site officiel pour ce soit disant film ?

http://dragonball2018.com/
http://www.dragonball2018.com/

ces 2 adresses ne présente rien de valide

Trouvé !
http://www.dbmovie-20th.com/
Pas de teaser trailer sur ce site
d'autre part la toei ne fait pas dans les teasers avec la langue anglaise
Je trouve ça louche

Bejīta Wolf


Ana-Lora

En plus des couleurs originales du manga, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé un filtre pour avoir cet impression d'animation cellulo à l'ancienne ! J'aime vraiment !

doominator

#87
Je ne connais pas l'avenir mais la pupille de ce saiyan est présente et elle est jaune exactement comme celles de Goku en SSJ4.
La tenue fait très primitif également, ça fait echo au SSJ4 je trouve.
Cela veut-il dire quelque chose ?

Je ne sais pas s'il y aura une explication, mais quand on regarde les pupilles des différentes formes et des différents saiyans on remarque ceci
SSJ3 bleues
SSJG rouges
MNG grises
SSJ4 jaunes pour Goku, Gohan et Bardock, bleues  pour Végéta, pas de pupilles du tout pour Broly.

Est-ce que tous les supports vont finir par se rejoindre en animé ?

kai kai

Ou une histoire parallèle, qui revient à l'origine des saiyans, pendant que Gohan était mioche, et Goku va de découvrir l'UI avec le nouveau méchant, donc une ressemblance avec le dernier arc; dans un passé alternatif au début de dbz....

valken

On sera plutôt la dessus je pense, ou un autre univers, de ceux qui restent après le tournoi.
Difficile de croire que ça soit Yamoshi, qui est censé être une personne "gentille".
Le debut du design du nouveau perso est prometteur, j'espere que ça va continuer dans son entiereté...