DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Kepiaschkz

Citation de: Artemicion le 21 Mars 2018 à 08:20:32
j'y ai penser aussi mais les vetements et la couleur de peau ca colle pas

La couleur de peau ca peut coller. Ca peut etre un effet de contraste avec l'aura qui lnassombrit. Quant aux vêtements, les persos dans DB sont comme dans la vie réelle, ils peuvent en changer.
Sur le trailer, le Saïyan semble porter un mix entre l'armure de l'armée de Freeza et les vetements de Broly.
Le nouveau perso du jeu porte une armure qui ressemble à celle de l'armée de Sadala.

len1313

Voici le trailer du nouveau film avec les bruitages et OST de DBZ : https://twitter.com/ZitCent/status/976440372409794560

Comme quoi, rien que ça change tout !

kaizoku zoro

Première impression d'abord j'ai cru que c'était fait par en fan, après j'ai vu que c'était officiel et franchement j'aime pas. Autant ce style était génial sur One Piece Z autant là je trouve que c'est moche, après ce n'est qu'un teaser le rendu final sera meilleur mais Goku m'a l'air d'avoir rajeuni et sa tenue retour a l'ancien et ca aussi j'aime pas, c'est comme superman avec son slip  <_<

bibi691

Citation de: len1313 le 21 Mars 2018 à 15:28:06
Voici le trailer du nouveau film avec les bruitages et OST de DBZ : https://twitter.com/ZitCent/status/976440372409794560

Comme quoi, rien que ça change tout !
Sa change strictement rien, sa devient même lourd au bout d'un moment. Arrêtez de vouloir caser du DBZ de partout, c'est fini faites votre deuil avec ça. J'ai limite l'impression que vous êtes à pas grand chose de demander la diffusion de DBS en 4/3

Artemicion

je suis d'accord, pour moi ca change rien, c'est meme moin bien.

la musique colle pas specialement, les buitages sont soit pas pertinents soit font "vieillot".

Chaouche

Oui exactement , "tiens le design est nul , ha avec l'ost de DBZ ça passe"  :pfff: Je confirme ce que je disais plus haut , pour certains fans , la seul façon de faire une suite bien pour eux , c'est de refaire un film avec les anciens ost , le même style de dessin , Goku qui prend 1000 patates , se relève et fini par un genki ...Ou alors refaire un arc similaire a Cell ...

J'exagère ( a peine ) mais être nostalgique , ok , mais cracher sur tout parce que c'est pas comme DBZ ,....

Bejīta Wolf

Citation de: bibi691 le 21 Mars 2018 à 16:09:49
Citation de: len1313 le 21 Mars 2018 à 15:28:06
Voici le trailer du nouveau film avec les bruitages et OST de DBZ : https://twitter.com/ZitCent/status/976440372409794560

Comme quoi, rien que ça change tout !
Sa change strictement rien, sa devient même lourd au bout d'un moment. Arrêtez de vouloir caser du DBZ de partout, c'est fini faites votre deuil avec ça. J'ai limite l'impression que vous êtes à pas grand chose de demander la diffusion de DBS en 4/3

Et si c'est le cas il est où le problème?! De plus, les gens font encore bien ce qu'ils veulent, que ça te plaise ou pas.
Moi je trouve que ça change, c'est bien plus digeste. Les goûts les couleurs toussa toussa, ça te parle?!

Vraiment, je n'aime pas ta façon de t'adresser aux autres, toujours un poil agressif, fais bien attention, je n'ai pas oublié la promesse que je t'ai faite :cool:

deaphroat

N'empêche, quand tu vois goku sautiller avant de lancer un combat ( je crois que c'est la première fois qu'il fait ça? ), ça donne envie... Comme quoi dans la vie il y aurait moyen de faire du bon avec dragon ball :)

len1313

#98
Alors, déjà ce n'est que mon avis, concernant les bruitages ou OST. Je ne suis agressif avec personne, donc je demande à ce que l'on soit pareil quand on me répond.
Je vais partir en HS donc je m'excuse d'avance.

C'est vrai qu'il y a le côté nostalgie qui parle, mais n'oublions pas une chose, l'animé Dragon Ball Super est la suite de l'animé Dragon Ball Z. Donc déjà, elle se doit d'être cohérente et de respecter la série précédente.

Dans DBZ on ressentait vraiment la puissance des coups grâce au bruitage et à l'animation (et aussi grâce au sang ^^) notamment. Et le problème dans DBS (selon moi) c'est que nous n'avons pas l'impression la grande majorité du temps (sauf pour de très rares épisodes), que les mecs tapent forts ! Rien que le bruitage comme dans DBZ peut nous le faire ressentir.

Pour les OST, je te l'accorde, c'est mon avis, mais je préfère largement celles de DBZ à DBS. Et c'est mon droit non ?

Concernant le chara-design, excusez moi, mais DBS étant la suite de DBZ et ce film étant la suite de DBS, cela ne me plaît pas du tout de voir un Goku avec l'apparence du début de DBZ, voire fin de DB.
Alors qu'au niveau du temps, on devrait être pas loin de la fin de DBZ. J'ai plus l'impression de voir un reboot qu'une suite.

Déjà qu'au début (je m'y suis fait avec le temps) je n'aimais pas trop le chara-design des persos dans DBS car ils paraissaient plus jeunes (chose un peu corrigé dans l'arc tournoi de l'univers), mais là ça me fait bizarre.

J'ai le droit de dire que ce teaser ne me plaît pas, non ? Il se peut qu'après avoir vu le film à sa sortie, je le kiffe.
En plus, me concernant prendre les films de DBZ en exemple n'est pas cohérent t car il n'y a que très peu de films que j'ai vraiment apprécié.

EDIT Jeff: Avant de t'emporter regarde bien la citation de Bejīta Wolf
  :gohan:

Je suis calme là ^^.

Chaouche

#99
Non mais je parlais en général pas de toi en particulier  :cool: désolé si j'ai pu paraître désagréable... Bien sur que n'y a rien de plus subjectif que les gouts musicaux...Je trouve juste parfois que la nostalgie est trop présente...

Critiquer un design d'un personnage ou une scène parce que ce n'est pas le même que celui de l'époque où les anciennes ost, je trouve que ça le fait pas, voila ou je voulais en venir...Ok c'est la suite de DBZ anime mais 20 après, les moyens technologiques ne sont plus du tout les mêmes ...

"Ce n'est pas comme DBZ ben c'est nul ! " en exagérant évidemment  :cool:

Pour le sang et les bruitages, je suis d'accord avec toi et c'est bien dommage ...( censure de merde et problème de licence)

Sinon pour le film, laissons-lui au moins une chance, on aura peut-être une sorte de Reboot ( ce qui, avis perso, serait la meilleure chose à faire pour une nouvelle histoire, trop de contraire avec l'ellipse des 10 ans, Uub, la personnalité des guerriers Z qui ne peut plus trop évoluer) ...

On est sur un forum, si demain je viens dire " DBS et mieux que DBZ "( je ne le pense pas évidemment) beaucoup de personnes vont venir commenter pour donner leurs avis et d'essayer de me faire comprendre pourquoi je peux avoir tort...Alors que si j'explique pourquoi je trouve DBS meilleur, j'aurai toujours tort mais le débat sera ouvert ...
Alors que " c'est nul parce que ça ne ressemble pas à DBZ niveau animation" ....




Legendary Zahha

Question est-ce que l'arc en cours actuellement dans Super Dragon Ball Heroes aura une relation avec le film quid du nouveau jeu mobile qui nous a présenté trois nouveaux personnages ? Est-ce que Dragon Ball Legends aussi aura une relation avec le film ?

Quand je parle de relation c'est pas forcément dans un sens canonique hein je précise. ^^

Bref là je suis en oufitude par rapport à toute ses infos vivement décembre pour le film Dragon Ball Super.

doominator

C'est un enjeu mercantile qu'il y ai des relations entre les différents jeux encore en cours d'exploitation (DBXV2, SDBHUM1, DB FighterZ, DB Legends) et le prochain film, mais jusqu'où y aura-t-il une relation pour le moment on ne sait pas.

Faire dans l'original pour chacun des jeux ce serait risqué de diviser les fans.

Tout ce que j'espère c'est qu'on visite un autre univers et / ou autre timeline pour introduire encore un peu plus le voyage dans le temps et l'espace.
Time Patrol !!!!!!!!!!!!!!!

Gokumajin

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Mars 2018 à 23:43:34
j'aurais tellement voulu un style à l'ancienne, comme pour les films avec Bojack, Tapion, Janemba ou encore Baddack :bave:

Tellement d'accord avec toi, c'était l'apogée du style DBZ animé.
J'aurais par exemple aimé que Takahashi soit impliqué dans le design du film mais on peut clairement voir que ce "nouveau" design est basé sur le style actuel de Toriyama. Ça doit sûrement être son souhait. Ça reste toujours plus propre que du DBS.

Si on veut un design en mode 1996, faut espèrer un Takahashi aux manoeuvres pour une possible suite à DBS ou d'autres films !

doominator

Plus je regarde ce trailer et plus j'ai d'idées de développement :
Je pense effectivement que la mythologie Saiyan va être remanié par approfondissement

Les codes graphiques peuvent faire partie d'un cycle de transformations, ainsi un véritable Saiyan sans limite aurait connu toutes les transformations possibles avant d'atteindre celle du SSJ4 (par exemple, pas impossible qu'un jour il y en ai une au dessus celle-ci).
Par exemple on a l'aura :
- blanche à l'état normal ou MNG
- rouge en Kaioken et SSJG
- bleue pour le SSB
- jaune pour SSJ : 1, 2, 3 et 4

Une transformation comme le SSJ Ikari de Futur Trunks serait alors un cycle intermédiaire, ou un cycle non terminé, entamé...

Pour les pupilles c'est pareil :
iris noires sans pupille à l'état normal
iris bleues pour SSJ1, 2 et SSB
iris noires avec pupilles bleues pour SSJ3 et 4
iris noires avec pupilles rouges pour SSJG

Pourquoi Trunks a des pupilles et pas Goten, c'est la caractéristique de la mère qui prend le dessus.

Après pour les Saiyans comme Goku qui sont envoyé loin dans la galaxie ou loin dans l'univers on pourrait penser qu'ils sont éduqué par Réalité Virtuelle dans leur capsule. Ainsi ils auraient une connaissance enfouie dans la tête, le choc de Goku lui aurait fait perdre ce lien, mais de temps en temps un coup de génie...

Imaginons aussi que ce soit l'armée de Freeza qui ait finalement un contrôle total depuis le début et que Capsule Corp soit leur ingénieurs, que la terre soit une planète protégée ou emprisonnée.

Je reviens sur l'aura par exemple quand elle est verte c'est peut-être le stade le plus avancé de l'ennemi du SSJG d'antan ?

Je vais la faire aussi celle là :
Yamoshi pas très différent de Yamsha, la balafre y est pour quelque chose et sa coupe de cheveux à la Goten dans DBS (Goten fin DBZ) me fait penser à ça. La balafre n'est pas sans rappelé celle de Bardock, mais c'est impossible parce que tout ce qu'on a vu dans DB ou DBZ nous dépeignait un humain et non pas un Saiyan et qui plus est très faible par rapport aux autres membres de la Team.

Ce film me fait penser que si c'est sur Yamoshi, il y a forcément ses compagnons, mais aussi son ennemi Saiyan également.
Et le film ne va-t-il pas faire en sorte de confondre Yamoshi et Goku comme si l'un prenait la relève de l'autre...

Nøx

Waou, je viens de voir la BA, ça donne envie!

Les couleurs sont tellement superbe je trouve! Enfin Goku ne fait plus plastique... On retrouve un peu la palette de l'époque, avec une meilleure animation! Parfait!

J'ai hâte d'en voir plus  :bave: