DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejīta Wolf


valken

Un petit fake mais qui pourrait se rapprocher du style



supersaiyajin

C'est pas mauvais franchement. On a eu bien pire en terme de charadesign sur DBS.

kaizoku zoro

#108
Pas mal il est stylé, on dirait  une fusion entre Broly et Goku ssj4, j'espère que le vrai soit aussi recherché comme Freezer (le golden est moche) Cell et les  Buu, parce que dans DBS mise a part Hit les autres sont meh

FLO870

#109
Citation de: valken le 22 Mars 2018 à 14:16:33
Un petit fake mais qui pourrait se rapprocher du style



A mon avis le gars qu'on voit dans le teaser est le même que le saiyens qui est apparu dans db legend par ce que a un moment sur l'opening on voit un gros plan sur ce nouveau saiyens et ses yeux deviennent pareil que les yeux de l'adversaire du teaser du film
Par contre les bracelets ne colle pas avec le personnage du film

Voici les yeux du saiyens de db legend ( sûrement qu'il est à ce moment en train de transformer en ssj ou autre)

doominator

#110
Oauh !
C'est clair que c'est vraiment bien fait !
C'est possible que ce soit le même, mais la tenue ne colle pas apparemment !
Ce serait génial effectivement

Le visage on dirait celui de Goku tandis que la chevelure on dirait du Broly mélangé à du Trunks cheveux longs, et encore une fois ça fait un peut écho à la chevelure de Goku en SSJ4.

Je kiff :ha:

J'espère que le film ne sera pas un tournoi derrière un tournoi
Parce que si le jeu DB Legends est une sorte de tournoi à travers le temps et que le film s'inspire de ça, il n'y a pas énormément d'enjeu et nous faire une ressucée du tournoi du pouvoir je vais pas aimer du tout

Ah ! ben là je commence à y croire beaucoup plus
avec une vidéo avec des kanjis ça me parait beaucoup plus officiel
https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=dT0voIk2h5o

valken

#111
Perso je n'aime pas du tout le nouveau perso de db legends... Pour le coup je le trouve trop frêle et osn design ressemble a un mauvais fan art. les cheveux tout en arrière manque déséquilibre le dessin du perso je trouve.

Mais si il y avait une pièce à poser, ça serait sur ce perso je pense.. Malheureusement ( pour moi)
Je prefere 100 fois le "fake" a "l'officiel"

Mais etant donné que ce saiyan a été dessiné par Toriyama, pourquoi l'aurait fait il maintenant juste pendant la préparation du nouveau film sauf si il est justement dans le film...

kai kai

Comme dirait les inconnus dans un sketch  qui parle de cinéma des années 90 :
Ce trailer est boulversifiant  lol

Artemicion

trop frele, mais en meme temps il a la tenue des saiyans de l'U6 donc....

et encore une foi, tenue, couelur de peau, musculature... perso je trouve qu'hormis la pupille qui devient jaune il n'a rien a voir avec celui du film.

Bejīta Wolf

Je suis d'accord, et ce serait tellement stupide de présenter l'antagoniste du film comme ça, via un design pour un jeu vidéo

valken

#115
ok Je me suis un peu enflammer peut etre,  il est possible aussi que ça soit un perso exclusif  QUE pour la sortie  de DB legends...

Le plus beau fake reste celui là...



Pierro.Lunatik

Bonjour

Pour en venir au film il y aura surement plein de saiyan ça serait je trouve intéressant dans savoir d'avantage sur cette race de guerrier puissant et notamment en parallèle avec L'univers 6 on nous parle aussi de freezer J'imagine peu etre qu'on en sera plus sur sont armée en terme d'info Je suis assez satisfait car le film vient mettre des chose dans l'histoire ou nous avions presque aucune info voir des petite truc dans des book.

D'aillaurs le presentateur du jeux Dragon ball Legends dans sont spitch nous avait sortie cela : )

Le producteur du film est Norihiro Hayashida

Les Saiyans ferait des apparitions dans le film et certaines origines secrètes, à propos des races notamment, pourraient entrer en jeu

On ne peut pas évoquer les Saiyans sans évoquer Freezer.

Le script du film est actuellement en cours d'écriture par Akira Toriyama.

Akira Toriyama est toujours en train de plancher sur tous les chara-designs des nouveaux personnages.

Le film sera une toute nouvelle expérience Dragon Ball.

Ce nouveau design de Son Gokû est très fin, ou au moins plus fin que d'habitude.

Les designs sont renouvelés à cette occasion, chose qui n'a pas été fait depuis plus de vingt ans. Ce renouveau a pour but de mettre beaucoup plus l'accent sur l'action. De plus, la Toei a travaillé et peaufiné ce redesign pendant plus d'un an – depuis février 2017 – en collaboration avec Akira Toriyama et Akio Iyoku.

Ils ont travaillé sur ce teaser depuis quelques jours seulement – depuis le dernier week-end pour être exact –, ça vient alors de sortir du four.
La personne qu'on voit combattre Son Gokû avec la belle aura verte pourrait être un Saiyan.


On nous parle bien de teaser et pas un trailer car bon 30 seconde on voit presque rien.  :D

bibi691

Takahashi et Shida déja confirmer pour le film, sa sent très bon en terme d'animation.

doominator

Ils veulent faire un carton pour pouvoir relancer la série plus tard.
Ils ont sûrement pas envie d'enterrer la série avec ce film.
Vu qu'ils prévoit peut-être dans faire au moins 3.

FLO870

Normalement ont devaient bien avoir de nouvelle images ou infos pour le film dbs aujourd'hui non?
Quelqu'un sait il pourquoi on n'a rien? J'ai lu comme quoi ces infos ont devaient les avoir après l'épisode dbs