DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

C'est une version canon de Broly, c'est tout. Je suis sûr que ce n'est pas celui qu'on connait des films, une autre version ça pourrait le faire.

Yarlick

C'est pas forcément un mal de canoniser Broly, mais le problème va être les Broly Fanboy x)

kilda

Il nous on fait le coup avec freeza après broly......

Kyabe キャベ


Artemicion


Clemsi

C'est vrai que c'est un bordel pas possible aujourd'hui ce terme canon dans l'univers Dragon Ball, à cause des réecritures et des suites sous formes d'animes, d'oavs et de films.

Personnellement, je considère juste le manga Dragon Ball original comme canon.
Tout le reste, même Jaco et Minus, ce n'est pas canon pour moi.
Comme ça, c'est plus simple et pour être honnête, ça m'arrange.

Mais dans le cas de ce film qui "canoniserait" Broly, je pense qu'on à juste à se dire que la version du personnage du film est canon.
Enfin "on", je parle de ceux qui considèrent le manga et l'anime Dragon Ball Super canon.


kilda

Il surfe sur ce qui marche pour les gamins c'est pas possible.

GowasuTV

L'affiche était vraiment vraie mais je rêve c'est quoi ça encore un Broly purée mais c'est quoi ce manque d'imagination pour faire un antagoniste

Sento

Message de Toriyama :

"Everyone, are you familiar with Broly?

He's an incredibly strong Saiyan who only appeared in the old anime movies, and I apparently at least drew the designs for him, but I had practically no involvement with the anime at the time, so I had totally forgotten about the story content.

So, about Broly. I hear these days, he's still very popular not only in Japan, but also overseas. Based on that, my editor suggested we have Broly appear in this next movie.

I went ahead and watched the movies from back then, and I felt this could be quite interesting once I rearrange some things. I got right to work trying my hand at a story that incorporates him into the Dragon Ball Super series.

While keeping in mind Broly's classic image so as not to disappoint his fans, I updated him and added a new side to his character, and I think this has resulted in a more fascinating Broly.

Naturally you'll get to see fierce combat, but also, the paths of destiny that lead to an encounter between Goku, Vegeta, and Broly. It also involves the Frieza Force and the history of the Saiyans, which end up having a major connection to everything. The story content turns out to be very large-scale and dramatic.

Here comes that almighty Saiyan, Broly! I'm also including lots of other content all you fans will enjoy, so look forward to it, and be patient a while longer for it all to come together!!"

Il dit qu'il a changé des trucs à propos du personnage etc... ça reste intéressant.

Yarlick

Broly fonctionne auprès des gosses?
J'pensais qu'il fonctionnait juste auprès des fans des années 90...
Selon ce qui sera fait avec Broly ( nouveau ou pas), s'il lui donne plus de chara developpement que "KAKAROTTO KAKAROTTO!" ça peut être intéressant.

Edit : Sento, essaye de traduire éventuellement pour les autres, tous ne comprennent pas l'anglais.

Clemsi

Mais sinon, pourquoi Broly est mal aimé ?
Je veux dire, c'est vrai qu'on peut le résumer à une brute sans cervelle, mais je trouve qu'il est beaucoup plus classe et badass que les antagonistes de Dragon Ball Super.

C'est sa fanbase qui est toxique à toujours le surestimer et à inventer des théories plus parfelues les unes que les autres pour prouver qu'il est le plus fort.

Yarlick

Tu as cité les deux problèmes du personnage là Clemsi...les deux raisons principales de pourquoi Broly est "mal aimé".
J'aime Broly mais je hais sa fanbase.

FLO870

Vous inquiétez pas sa sera un nouveau Broly, un reboot en quelque sorte, le film 8 lui ne va pas devenir canon car on a déjà la preuve dans dbs que la z team ne connait pas Broly grâce a Kale
Sa va faire comme avec Bardock, celui du téléfilm n'est pas canon mais celui de minus si et ces 2 Bardock sont différents car ils ont pas la même personnalité et bien là sa devrais faire pareil avec Broly a la différence prés que ce nouveau Broly aura surement de nouveau vêtement et surtout une origine différente

Clemsi

Mdr oui, mais je pensais qu'il y avait autre chose pour ne plus vouloir en entendre parler et le voir dans un autre film.

D'ailleurs, c'est vrai qu'il a eu trois films dédiés à lui, Broly.
Les deux derniers étaients moins bon que le premier qui est culte, mais il reste un des méchants les plus emblématiques de l'univers Dragon Ball.

Sento

Citation de: Yarlick le 09 Juillet 2018 à 23:21:15
Broly fonctionne auprès des gosses?
J'pensais qu'il fonctionnait juste auprès des fans des années 90...
Selon ce qui sera fait avec Broly ( nouveau ou pas), s'il lui donne plus de chara developpement que "KAKAROTTO KAKAROTTO!" ça peut être intéressant.

Edit : Sento, essaye de traduire éventuellement pour les autres, tous ne comprennent pas l'anglais.
Ah... j'arrive pas à tout traduire... mais le message est qu'en anglais pour l'instant... en gros Toriyama demande si les gens sont familiés avec Broly, il dit que c'est un Saiyan puissant qui apparaîssait que dans les films DBZ, qu'il avait dessiné son design mais comme il ne s'occupait pas de l'animé il avait oublié son histoire.

Il dit qu'il a entendu que Broly était très populaire au Japon et même dans le monde. Son éditeur lui a proposé de faire un film sur Broly le prochain film.

Il a été re-regarder les films sur Broly pour avoir une idée de son histoire et il pense que ça pourrait être intéressant une fois qu'il aurait réarrangé certains éléments. Il a aussi améliorer le personnage sans décevoir les fans. Et c'est à peu près tout.