DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Yarlick

Ca va leur donner une opportunité de sortir une nouvelle figurine de Broly '-'
Fin bon, l'histoire du canon avec DB, c'est un peu mort à notre époque en vrai....

Clemsi

Je peux essayer de traduire, si vous voulez, mais je ne promets pas une traduction parfaite.
Et j'ai pas envie de prendre du temps à traduire pour que quelqu'un finisse par le faire avant moi. :D

kilda

#212
Des retournement de veste, c'est génant...
Comme freeza, on oublie tout et on pardonne cet étron.

Aucune véritable imagination juste du rechauffé. (DBS)

Yarlick

Où vois tu des retournements de veste? Pas de la part de Toriyama/Toei.
Y a que les fans qui se font chier avec le canon au final.
Pour ce qui est du canon de manière générale....Avec SDBH/Xenoverse/Heroes, le crossover SDBH x DBS...Le terme de canon est un peu mort côté manga et animé au final...On en revient au fan qui décide de son propre canon au final.

kilda

Non c'est un manque d'imagination c'est tout.

Ridicule
Je ne valide pas, je reste fidèle à mes principe.

FLO870

Je vous parie dès maintenant que plus tard dans db heroes on aura une fusion de l'ancien et du nouveau broly :D
Sa va être un de ses bordel lol

kilda


Sento

#217
"Tout le monde, est-ce que vous savez qui est Broly ?
Il est apparu dans les anciens films et est un Saiyan extrêmement puissant. Je me rappelle avoir designer le personnage; à l'époque je n'était quasiment pas impliqué dans la production de l'anime, donc j'ai oublié les détails.

Même maintenant Broly est très populaire au Japon mais aussi dans le monde entier, et à cause de ça, les superviseurs m'ont demandé "Et si nous faisions un film à propos de Broly cette fois ?"

J'ai été regarder les films et j'ai ressenti que ça risquait d'être intéressant si je faisais quelques modifications, donc nous avons commencer à inclure Broly dans la Série Dragon Ball Super.

Pour ne pas décevoir les fans, j'étais conscient du background du personnage, tout en lui ajoutant de nouvelles facettes, et je pense que j'ai réussi a faire de Broly un personnage fascinant.

Bien sûr, le film n'aura pas que des incroyables combats; le film dévoilera aussi le destin de Goku, Vegeta et Broly lorsqu'ils se rencontreront; comment l'armée de Freezer est connecté; et l'histoire/origines des Saiyans; le contenu du film sera de grande envergure.

Le plus grand des Saiyans, Broly, apparaît !
Il y'aura beaucoup d'autres contenus qui seront inclus pour les fans, donc soyez au rendez-vous et prenez votre mal en patience jusqu'à ce que la production soit bouclée !"

Yarlick

C'te rage, comme je viens de dire KIlda, au final, c'est toi qui choisi ton canon.
Comme moi j'ai choisi le Bardock de l'OAV mais j'approuve Gine totalement.

Chaouche

Citation de: Clemsi le 09 Juillet 2018 à 23:21:44
Mais sinon, pourquoi Broly est mal aimé ?
Je veux dire, c'est vrai qu'on peut le résumer à une brute sans cervelle, mais je trouve qu'il est beaucoup plus classe et badass que les antagonistes de Dragon Ball Super.

C'est sa fanbase qui est toxique à toujours le surestimer et à inventer des théories plus parfelues les unes que les autres pour prouver qu'il est le plus fort.

Pas du coup d'accord avec "beaucoup plus classe et badass que les antagonistes de Dragon Ball Super." Un mec sans cervelle avec des muscles énormes qui fait pas du tout DB ( les 42 tomes   :D) On peut pas dire qu'il est plus travaillé que Black par exemple mais bon ..Tu détestes DBS donc le débat sera stérile ....

Sinon non ! pourquoi Broly , pourquoi !? Freeza encore , je trouvais que c'était le méchant de DB , le Nemesis de Goku...Mais la , encore un ancien méchant , et d'un film ...Je suis dégouté !! Je pense même pas voir le film ...Je fini l'arc survie avec le Manga de Toyotaro et fini DB !! Putain Broly !!  :moncul:

Toriyama est devenu le jouet de de cette Put... de Toei !!!

kilda

Nouveau broly ou pas ça reste du broly, kale était un avertissement.

Toriyama peut faire de la merde tout le monde valide....

Yarlick

Hum....Prochain perso canonisé....Cooler? '-'

Sento

Broly n'est pas un méchant sans cervelle (seulement dans le 2éme film parce qu'il a été presque tué par Goku et le 3éme où c'est un clone). Dans le premier film de Broly il y a beaucoup de symbolique, même le créateur de Broly le dit dans une de ses interview :

"En France et dans le monde, on vous reconnaît pour le huitième film Dragon Ball Z, celui autour de Broly qui est mythique. Comment avez-vous eu l'idée de ce changement, le film partant dans d'autres directions qu'à l'accoutumée ?

Shigeyasu Yamauchi : Lorsque j'ai dû travailler sur le film Broly, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose au personnage, bien qu'il soit le plus puissant des guerriers Saiyan. C'est cette solitude du puissant que j'ai voulu retranscrire. Il peut détruire des galaxies mais est solitaire contrairement à Gokû, qu'il exècre mais qui a une famille, tout comme Vegeta. Quand il perd à la fin, il se rend compte que la force n'est pas que physique, il aurait pu atteindre une autre puissance, s'il avait eu quelque chose à protéger par exemple."

FLO870

Citation de: Yarlick le 09 Juillet 2018 à 23:34:48
C'te rage, comme je viens de dire KIlda, au final, c'est toi qui choisi ton canon.
Comme moi j'ai choisi le Bardock de l'OAV mais j'approuve Gine totalement.

Je comprend pas pourquoi tu dis sa? je vois pas ce que sa change la venue de ce nouveau BRoly dans dbs, dans tous les cas le film 8 n'est pas a prendre a compte

rere3091

Je reste un peu sur le cul ! Ils vont donc canoniser le personnage, l'aura de Broly provient aussi de sa non-intelligence et rappelle la forme primaire et primate des sayens c'est ce qui lui confère sa badassitude alors à voir comment ils pourront re-exploité ce côté et l'améliorer tout en ayant une cohérence avec l'univers actuel de Dragon Ball Super, ça ne va pas être facile, ils se sont mis des boulets au pied quand même car l'attente va être énormissime et l'exigence encore plus grande de la fanbase maintenant qu'on sait que c'est Broly l'antagoniste principal  !!!