DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

@Clemsi: c'est pas moi qui ait traduit, j'ai c/c en fait et changé une phrase.

Yarlick: Bah faut regarder la version originale du premier film de Broly et lire les sous-titres, c'est tout.

Kūra

Franchement je suis partagé ...

Oui c'est Broly on aime ce personnage mais franchement il y a eu tellement de débats et de spéculations stériles et débiles (Coucou Youtube) sur ce personnage que j'en suis écoeuré.

Sans parler que ils ont déjà profané la tombe de Broly en amenant Kale dans DBS qui a déjà provoqué une belle enflammade sur la toile et le monde de DB en général. Le point d'orgue de la catastrophe est cet épisode 100 qui fait passer Goku & Piccolo a l'auto école pour des Dieux.

Là ok il y a de fortes chances pour que ce Broly ne soit pas celui des anciens OAV. Et que ce Broly devienne canon mais pas l'ancien avec une histoire nouvelle.

Mais franchement ils avaient pas d'autres idées comme scénario que de ramener Broly ? Le mec a déjà eu 3 films pour lui sérieux. Tu ramènes un.Cooler pour l'associer à Golden Freeza ça aurait tout autant de gueule. Bref ...

On.verra bien mais je suis vraiment pas fan de l'idée de départ..

kilda

Citation de: Ryū-Ken le 10 Juillet 2018 à 00:02:16
Pourquoi refaire un énième film sur Broly, ils ont si peu d'imagination  :pfff:

Bref Dragon Ball est devenu une licence purement fan service et commercial, c'est triste  :'(


Je valide, pour moi DBS n'a jamais était canon, juste un produit purement commercial et non pas un divertissement.
Aucune histoire des ennemis qui reviennent, bref pas mal de choses qui on détruit, pour moi, le fun.

Clemsi

Ce que @Sento a rapporté par rapport à Broly, ce qui est dit sur lui sur par une des personnes qui a participé à sa création, les fans aussi pouvaient dire quelque chose de similaire en analysant le personnage.

Moi aussi, je pense que Broly est un personnage plus profond qu'il ne le laisse paraître.

Sento

En plus Toriyama dit qu'il a amélioré certaines choses à propos du personnage donc c'est mieux, non? ça vous motive pas à voir un Broly amélioré? si celui du film ne vous intéresse pas tant que ça, peut-être que celui-ci vous intéressera, laissez lui une chance. :broly-ss:

Yarlick

Chui bon public, ça m'interesse perso. Disons juste que pour caler tout ce qu'ils veulent, 1h30 ça va être court

Ana-Lora

Non mais sérieux.. Broly, ok ça va être un nouveau Broly et ça expliquerait quand Vegeta ou je sais plus qui disait "c'est le super saiyan original" quand il a vu Kale se transformer...

Mais Broly, quoi... Après Freeza, quel originalité ! Où est la créativité ?
Après un arc ultra mauvais et pauvre, il serait temps que Toriyama passe le flambeau (si c'est vraiment lui qui est derrière tout ça...) ?

---

Sinon il se pourrait pas que ce film soit un film comme à l'ancienne, c'est à dire non-canon ? Non il me semble que ça a été confirmé que c'était dans la continuité de Super... mais il ont peut-être changer d'avis, je sais pas ? (J'essaie de me rassurer ahah)

joeyw

Citation de: Kūra le 10 Juillet 2018 à 00:13:28
Mais franchement ils avaient pas d'autres idées comme scénario que de ramener Broly ? Le mec a déjà eu 3 films pour lui sérieux.

Trois films + un arc dédié sur Raging Blast avec son SSJ3 + pas mal de DBH avec son SSJ4 + Broly God... le bonhomme est revenu plus que Freezer :D

Clemsi

#248
Si, comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, si Toriyama compte améliorer Broly, comme il l'a dit, c'est encore mieux !

Dans le manga original, c'est Goku le Super Saiyan Légendaire.
Mais à partir de l'arc des humains artificiels, Trunks du futur, un autre Super Saiyan est introduit, et vous connaissez la suite, Vegeta parlera même de "soldes" chez les Super Saiyans...

Un des points positifs concernant Broly :  Il corrige l'erreur de Toriyama ou plutôt de ses éditeurs qui l'ont forcé à faire des suites où il a été forcé de donner la transformation en Super Saiyan à tous les Saiyans.

Sento

Moi en tout cas je suis hypé. Et je fais confiance à Toriyama, je suis sûr qu'il va faire quelque chose de fascinant comme il le dit dans son message et ça sera bien que cette histoire de légende devienne un peu plus clair parce que comme Clemsi le dit y'avait beaucoup d'erreurs, c'était embrouillant.

Broly est canon



Clemsi

Allez, hop hop hop, on met tous Broly en avatar.
Et Saiyuke, fais une bannière Broly pour le forum DB-Z.com.

On est officiellement entré dans l'ère de Broly.
The Broly era. :Cool2:

RUGAL

#253
Petite interrogation moins meta que le débat en cours.
Je me demander, ok broly grosse bagarre et tout, mais  il vont nous  vendre sa quand on sort juste d'un bulldozer comme jiren?
Si il se contente de nous sortir un gros combat sa va sentir la soupe réchauffer, doublement pour le coup...

Ou alors ils vont vraimment nous pondre un nouveau broly dont l'enjeux n'est pas la puissance...naaaaaan :broly-ss:

Mephiles

#254
Pour moi, amateur de manga, le canon est très simple : DB MINUS (Toriyama) + JACO (Toriyama) + DB (Toriyama) + DB SUPER (Toriyama + Toyotarô)!!...
Après, j'ajouterais l'adaptation manga par Ooishi du film avec le frère de Vegeta (pas trop sûr en fait) et le manga sur le père de Gokû contre Chilled toujours par Ooishi (pareil, pas sûr à 100% vu qu'à l'origine ça venait d'un délire de DB HEROES, même si la mangaka a fait une chouette histoire à partir de ça)!!...