DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Spinak

N'empêche, ça aurait fait un chouette poisson d'avril

Sento

Et à ce qu'il paraît ils avaient prévu ce film en 2017 https://twitter.com/Herms98/status/990390810288910338 donc même peut-être avant l'apparition de Kale juin 2017.

rary-59

MDR, la Toei toujours des idées de génies (merdes) pour exploiter les licences populaires, espérons que l'implication de Toriyama soit réelle et de qualité afin de nous fournir un très bon film avec un bon background pour ce Broly et pas un "y avé Cacarrot bébé qui pleuré a coté de moa kan gt bébé alors mtn je le deteste meme si je sé pas coment je conné son nom ou que je me souvien de lui et meme si le pere de Vegeta m'a fait poignardé"

Bejīta Wolf

C'est officiel, je ch*e sur Dragon Ball super, la Toei, et Akira Toriyama


Artemicion

#259
Le manque d'originalité depuis beerus est consternant...

Le ssj blue, le retour de freezer, goku possédé, brolette et maintenant broly....

Dbs 2019 va canoniser golden cooler, dbs 2020 gogeta et janemba, dbs 2021 on passe a lla canonisation de Gt, puis le ssj5 en 2022 et enfin 2023 el hermano de jiren

FLO870

Citation de: Yarlick le 10 Juillet 2018 à 00:06:34
Sento : oui
Flo: ...Tu t'es renseigné sur quand se passe l'arc Prison Planet vis a vis de DBS? Glane les infos et tu verras que cet arc a été marketé comme étant aussi canon à DBS.
Tout du moins, c'est ce qui en est sorti en discutant avec plusieurs personnes outre manche. Le Goku SSB est celui de Super, donc canon avec Super.
J'ai prévenu, la notion de canon y a que le fandom qui se prend la tete avec ça
`

C'est juste qu'au lieu d'inventer un nouveau Goku ils ont repris celui de dbs c'est tout mais sa veut pas dire que c'est  canon, pour que sa le soit il faudrait que l'auteur l'approuve comme tel
En plus sa sort d'un jeu donc pour toi si on nous présente un jeu qui se passe après dbs et qu'on a une cinématique cette cinématique là sera canon? non je pense pas  :D

doominator

Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment prendre la nouvelle.
Je croyais qu'on allait avoir un film sur Yamoshi et les Cellules S.

Pas que je n'aime pas Freezer ou Broly, mais ça va faire beaucoup de contenu si tout reste bien prévu.
On annonce quand même un film de 2h me semblet-il dans les précédentes news.
Donc bon, on verra bien.

Je sens qu'un certain Youtubeur va se déchainer en disant qu'il l'avait prédit depuis Kale. Vu que là c'est la confirmation ultime.  :ha: xD :D

Yarlick

#262
Flo, je vais le redire, avec le marketing actuel, le canon n'est qu'un leurre du fan. Tu veux écouter Toriyama? Le type qui canonise Broly? Bon courage pour ta crédibilité parce qu'il vient de faire une grosse quenelle a tout le monde.
Je pense qu'à un moment, faut plus écouter Toriyama.

Chaozu SSJ

#263
Citation de: RUGAL le 10 Juillet 2018 à 00:47:09
Petite interrogation moins meta que le débat en cours.
Je me demander, ok broly grosse bagarre et tout, mais  il vont nous  vendre sa quand on sort juste d'un bulldozer comme jiren?
Si il se contente de nous sortir un gros combat sa va sentir la soupe réchauffer, doublement pour le coup...

Ou alors ils vont vraimment nous pondre un nouveau broly dont l'enjeux n'est pas la puissance...naaaaaan :broly-ss:
Bah... à choisir, je me contenterais du réchauffé. :broly-ss:

L'une des choses qui plait avec l'idée de voir Broly dans une version canonisée, c'est que ça changera un peu le statut de Kale, qui ne sera plus la version canon de Broly mais son alter-égo de l'Univers 6, comme le sont Frost ou les deux Nameks du Tournoi du Pouvoir par rapport à Freezer et Piccolo. J'invente pas l'eau chaude en disant ça, mais c'est quand-même un petit détail qui compte et qui pourra rendre Kale intéressante (ou encore plus intéressante pour ceux qui la trouve déjà intéressante) par la suite.

Citation de: Spinak le 10 Juillet 2018 à 00:55:45
N'empêche, ça aurait fait un chouette poisson d'avril

Je suis d'accord.

:'(

doominator

Enfin,

Canon pas canon, j'ai d'autres préoccupations existentielles prioritaires.

Je me suis par contre toujours demandé où on pouvait caser les films dans la chronologie de la série, une fois que j'étais à peu près d'accord avec moi-même, j'en restais là.
J'ai toujours considéré les histoires des films comme des histoires bonus par rapport à la série.

Ce qu'il y a de bien dans ce futur film c'est qu'au moins on aura un background supplémentaire et sur Freezer et sur Broly.
Ceux qui appellent ça du réchauffé dès maintenant ont raison d'une part parce que du coup doit-on s'attendre à de nouveaux personnages importants tels que Yamoshi, et d'autre part jugent peut-être prématurément celui-ci.

Mais là encore rien de grave c'est normal qu'il y ai au moins 2 écoles différentes de pensées.
Je trouve ça rigolo

Bardock-83

#265
Alors moi j'ai voté "Mitigé"

Je dois bien avouer que mon premier avis est de dire "quelle manque d'originalité" ! Et oui faire encore revenir un perso "aimé des fans" ça va bien. Créez du neuf un peu. Sans parler du bordel que ça va foutre avec ces conne**** de canon/pas canon. Je trouve qu'on nous vend toujours le fameux "toriyama au scénario" mais c'est du flan. La Toei a une idée de film, vient voir Toriyama et lui dit fait un film sur ça et ensuite il revient avec son scénario (sûrement très léger car c'est une feignasse) et ils doivent l'étoffer.

Voilà ça c'est pour la partie "mec qui râle". Maintenant que c'est officiel je me dis bah tant qu'à faire qu'il refasse le personnage de Broly avec plus de profondeur. Parce que sincèrement moi je ne suis pas un immense fan. Oui il était puissant, oui c'était classe mais bon "Kakarotto aaaaah kakarotto" sérieux  :pfff:
Là il y a peut-être moyen de lui donner une vraie personnalité et de le rendre plus intéressant. Et il sera intégré à l'histoire officiellement pour ceux qui y tienne. Il y aura Kale pour l'U6 et on pourra dire qu'il y a Broly pour l'U7.

L'autre point qui m'intéresserait serait qu'ils aient choisi d'introduire Broly dans ce film pour s'en servir plus tard. En effet ceux qui ont lu le DBAF (jamais fini) de Toyotaro peuvent peut-être se rappeler qu'il avait introduit Broly. Mais il était devenu tellement faible par rapport aux autres qu'il n'avait plus le même comportement et commençait  à s'entraîner dans son coin sans faire de dégât. Je pense même qu'il allait aider la Z team pour faire revenir Goku qu'il voulait combattre. Tout ça pour dire que même si ce n'était pas parfait, j'aimais à l'époque cette autre façon d'utiliser Broly, lui donner un peu de profondeur et que peut-être peut-on avoir cela ici si il ne mourrait pas à la fin du film.. (je parle d'une utilisation plus tard pas forcément le même changement)

valken

Moi j'attends de voir le Design de broly... Car entre les transformation couleur de cheveux, et personnage sans charisme... Toryama n'est plus trop inspiré... J'espere que cette fois ci il a pris le temps de bosser...

itachi 316

 :broly-ss: Yes ça fait plaisir  :ha:
Mais ce déferlement sur les réseaux sociaux c'est trop fort  :D .
Bon sinon pour être sérieux Toriyama dit clairement qu'il va prendre le personnage tel qu'il est et va le modeler pour le rendre canon à l'histoire ( c'est parfait pour moi car pour rendre cela cohérent il faut un vrai travaille d'écriture ) .
Après pourquoi Broly et pas un autre et bien clairement car ce personnage à mériter son ticket d'entrer tellement il suscite de l'intérêt auprès des fans ( bien plus que n'importe quel autre personnages de film ) . 

Sento

Toriyama dit clairement qu'il a ajouté un nouveau trait au personnage pour le rendre plus fascinant, à ce moment là c'est encore mieux. Moi je suis hypé de ouf depuis hier, j'attends que ça. Et les gens finiront par s'habituer à sa présence, tout comme avec les Saiyans de l'U6.

pat pat

Bon bah dragon ball n'a plus rien a nous proposer. C'est fini, si c'est la toei qui dicte ce qui doit arriver, c'est mort. On est quand même fan d'un DB des temps anciens, pour ma part je me contenterais de finir l'arc univers en manga.
Ben quoi? Et ceux qui voient ps le problème ? Euhhhh on vous explique que toriyama vient de fléchir et à littéralement canonisé Broly. Qu'il aille se faire voir ailleurs, même les plus grands auteurs font de la merde et il en fait partie pour moi!
Et apparemment la toei prévoit de faire repasser dans les salles de ciné
Le film 8 sur broly  ( méchant principale )
Le tv spécial bardock ( qui sera sûrement dans le film en flash-back ou autre ( histoire des saiyans)
Et le film fusion avec gogeta. Bennnnnnnn si broly est trop fort pour eux et vu que l'an toei a réussi à lui faire canoniser broly pourquoi pas gogeta?!
C'est fini hein ils ont réussi leur coup, et le nom du film ne cache pas l'intention marketing hein?!
Bye bye le dragon ball créatif , les conneries de heroes vous allez voir on en est pas loin!