DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Proteus

Ça me fait sourire les rageur qui déclarent abandonné dragon ball mais qui regarderont quand même le film comme des pigeons et la suite.  xD
Moi la revisited m intéresse.
Mais çà ne sera pas le broly qu'on connaît  mais un autre broly.

Jim-my

C'est un reboot du personnage, c'est pas Broly DBZ.

Même si le fait qu'il s'appel Broly, ce soit pour ameuter les fans.

valken

Moi j'aurai aimé Broly mais intégré a l'histoire officiel hors film... J'aurai pu comprendre sa présence, Car faire un film sur lui encore avec un nouvea visage etc... ça annule les autres films du coup... Si on commence a faire des remake de film...

Sento

Bah, les films de DBZ ne sont pas à prendre en compte c'est tout. Je vois pas le souci...

itachi 316

Ça sera le même Broly mais version canonique , si Toriyama à revu le film ce n'est pas pour rien il va garder ce qu'il est possible de garder et créer le reste pour pouvoir l'incorporer au canon .
Il a dit (Toriyama) ne pas vouloir froisser les fans de Broly si je ne me trompe pas,  donc on aura 90% du personnage qui sera identique mais juste une partie de son background modifier pour que ça colle .

Sento

Citation de: itachi 316 le 10 Juillet 2018 à 10:05:33
Ça sera le même Broly mais version canonique , si Toriyama à revu le film ce n'est pas pour rien il va garder ce qu'il est possible de garder et créer le reste pour pouvoir l'incorporer au canon .
Il a dit (Toriyama) ne pas vouloir froisser les fans de Broly si je ne me trompe pas,  donc on aura 90% du personnage qui sera identique mais juste une partie de son background modifier pour que ça colle .
Il a aussi dit qu'il a mis à jour sa personnalité, donc il sera amélioré à ce niveau là aussi.

chick

Quelle déception pour ma part !

Je n'appreciais pas vraiment le film Broly, à cause de cette histoire de SSJ Légendaire. Pour moi, Goku est le SSJ redouté par freezer.

Je n'avais pas aimé cette histoire de "vrai forme" des Saiyian dans DBS.

Là, on va nous remettre les deux, et en plus se re-re-re-re-re-taper Freezer, et un gars qui a déjà eu 3 films.

À être si peu original, juste choisir à cause du fan-service (vu que c'est officiellement pour ça), et ne rien apporter (ou presque) d'original, autant arrêter la suite de DB, et faire un remake de tout l'animé en redessinant tout.

Artemicion

je fait partie des gens decu de constater que dragon ball n'est plus gerer par toriyama mais par des studios\editeurs avide de pognon.

j'irai voir ce film mais je m'attend pas a grand chose.

Roro73290

Extrêmement déçu de cette annonce. Je suis vraiment attrister de constater que seul l'argent compte et que Toriyama n'a plus son mot a dire il obéit juste a son éditeur et à la Toei ...

Sento

C'est pas nouveau ça... vous vous étonnez que Toriyama écoute les éditeurs? il fait ça depuis DBZ.

Roro73290

#280
Y a une différence quand même. Quand ton éditeur te fait continuer et que tu fais un arc intéressant comme celui de Cell  :cell: ok, mais quand tu prend juste un personnage populaire qui a déja 3 films (je sais ça sera pas le même) juste pour l'argent c'est pas du tout la même chose.

Artemicion

la difference c'est qu'a l'epoque DBZ il a été poussé a continuer mais il a continuer avec ses propres idees.

la il est pousser a continuer mais en plus avec ce que decide la toei

Jim-my

Si le scénario est bon (comme avec Cell), quel sera le problème ?

Roro73290

Ah voir mais je sens déjà le remake du film arrive surtout que Herms a confirmer Paragus ...

Sento

Bah ils peuvent utiliser Paragus en changeant l'histoire pour que ça soit cohérent avec DBS. C'est quoi le souci là, je comprends pas...