DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Artemicion

tout simplement le manque d'originalité et le fait que toriyama cede a la pression de la toei.

le film resurection de "F" a beau etre bon, le fait que ce soit encore freezer m'empeche de le trouver genial.

Roro73290

bah c'est du remake déguisé pour l'argent c''est ça le soucis

Gokumajin

Broly, c'est Broly.
C'est comme dire que Goku n'est pas le même perso que Goku Xeno ou GT par exemple.
Un seul est canon certes, mais ça reste le même personnage avec des évolutions différentes.

Pour que ça me paraisse crédible, j'aimerais que Whis explique que l'équivalent de Kale (Broly dans notre univers) est mort dans l'explosion de la planète Vegeta (ou tué enfant par le Roi Vegeta) et que nos héros le ressucitent pour je ne sais quelle raison.
Car ça me parait peu crédible vu la puissance que Broly va avoir dans ce film que personne depuis DBZ (Beerus, Whis, les Khaio) n'aurait ressentit sa présence dans l'univers.
Ou alors ils en font une sorte d'hermite vivant caché car peur de sa force.

Aimant bcp les deux premiers OAV de Broly, j'suis pas très emballé par ce film, mais j'suis assez curieux de voir comment ils vont l'introduire et ce qu'ils vont broder autour de lui.

Wait & See

Artemicion

a mon avis il va tout betement venir du passé. (tenue des anciens saiyans + genre de peau de bete)

kilda

le fait qu'ils ont choisi broly c'est purement marketing, c'est si difficile d'être originale, ils se font de l'argent sur le dos des fan de DB.

Bejita78

Bon Bin voilà je vous l'avez bien dit: Broly est d'un autre niveau.

:broly-ss: Il va défoncé votre ssjb tout naze.  :gokuss4punch: :goku-ssgss:

doominator

Là par contre je ne suis pas d'accord pour moi le SSJB est juste au dessus du SSJL

Artemicion

pas le meme broly, pas le meme niveau de puissance.

kale a pu combattre goku blue et golden freezer alors pourquoi pas lui...

Sento

Moi je pense que si Broly revient, oui, ça fait partie du marketing, mais si Toriyama a accepté de l'introduire dans son oeuvre c'est qu'il a vraiment été intéressé par le personnage. Vu qu'il dit "Je suis allé de l'avant et j'ai regardé les films de l'époque, et j'ai pensé que ça pourrait être intéressant si je réajustais certaines choses. Je me suis donc mis au travail pour essayer d'élaborer une histoire qui l'intègre dans la série DBS." je ne pense pas qu'il accepte toutes les propositions qu'on lui balance, s'il pense que ça pourrait être intéressant bah c'est bien.

Yarlick

Les fans du « Broly se retient » commencent déja...

Roro73290

certes mais il ajoute aussi que son éditeur lui a proposer Broly car il marche bien .... après j"attend de voir mais pour l'instant je suis vraiment déçu

Sento

Bah c'est ce que je dis, c'est du marketing mais au fond Toriyama a été intéressé de travailler sur Broly... sinon il n'aurait pas accepté tout simplement.

doominator

Citation de: Yarlick le 10 Juillet 2018 à 11:09:53
Les fans du « Broly se retient » commencent déja...

Il est con aussi de se retenir ça lui a vallu 2 cuisantes défaites  :D :ha: lol

MaxigamerSSJ3

Du coup on aura un nouveau trailer dans la journée ??

kilda

#299
pourquoi ils n'ont pas choisi de faire un film sur une chose inédit, que toriyama lui même a travaillé.

là c'est surfé sur la popularité d'un perso non canon, pour le fric.

L'argent avant la passion.