DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Roro73290

#330
alors pour vous répondre a tous les 2 Sento je ne suis pas anti fanservice mais la c'est un peut abuser (pour moi) surtout qu'ils ont déjà fait Kale  y a pas longtemps et c'était pareil pour l'argent; et Yarlick on a pas le droit de pas aimer ? on a pas le droit de trouver que c'est pas une bonne idée ?

Chaouche

C'est une réaction a chaud aussi  :D Si le film est bien , je serai le 1er a le dire ( et j'en serai heureux ) mais bon ...J'ai vraiment peur .... J'imagine déjà une fin a la Broly SSG comme dans le film en 3D avec Goku et Vegeta qui fusionnent ....

Roro73290

#332
 Chaouche bien dit et pareil je verrais si j'aime le film ou pas donc a voir mais je suis septique pour l'instant

Yarlick

On peut emettre des reserves, mais dezinguer un truc bien avant sa sortie avec aussi peu d'elements connu c'est un peu plus chaud quand même. Je ne suis pas quelqu'un de radical mais il m'arrive de sentir quand ça va être moisi et d'emettre mon avis. Le truc étant, ça sent rien du tout pour moi, ni bon, ni mauvais. Je crains juste les pseudo fanboy toxique de Broly.

Sento

#334
N'ayez pas peur pour un film, ça ne sert à rien... regarder un film et ne pas l'aimer ne va pas vous tuer, vous serez peut-être déçu mais ça passera. Moi j'étais déçu avec le film sur Freezer, mais c'est passé, et la série continue encore aujourd'hui, y'a des hauts et des bas, c'est comme ça. Le marketing est présent faut faire avec.

Citationalors pour vous répondre a tous les 2 Sento je ne suis pas anti fanservice mais la c'est un peut abuser (pour moi) surtout qu'ils ont déjà fait Kale  y a pas longtemps et c'était pareil pour l'argent; et Yarlick on a pas le droit de pas aimer ? on a pas le droit de trouver que c'est pas une bonne idée ?
Je peux comprendre que tu trouves ça "abuser" parce que voilà pour l'argent et tout, mais au final ça reste cohérent. Comme je l'ai dit plus haut Vegeta parle de cette fameuse transformation quand il voit Kale pour la première fois et donc il serait intéressant de développer ça une bonne fois pour toute. Parce que dire "ça pourrait être la vraie forme des Saiyans" pour ensuite ne rien dire, ni rien expliquer à ce sujet c'est nul... tu peux pas balancer des info comme ça juste pour le plaisir d'en balancer. Avec ce film on clôturera enfin cette histoire de la légende des Saiyans.

Roro73290

#335
je suis très négatif car j'aime pas l'idée mais si j'aime le film je le ferais savoir t'en fais  ^^ wait and see donc  et Sento effectivement merci de ce rappel mais on aurait pu explorer la forme avec Kale je pense  :)

itachi 316

#336
Ce n'est pas du fanboyisme mal placer ou encore pour l'argent comme j'ai pu le lire , Dragon ball n'a pas besoin de ça elle est la Franchise issue de manga qui gagne le plus d'argent alors arrêter 2 mn avec ça .
Broly a mérité l'attention des ayants droits et de Toriyama car que vous l'aimiez ou le détestiez vous avez démontré un tel intérêt envers ce personnage qu'ils se sont dit que ça serait énorme de le faire rentrer dans l'intrigue principal .
Personnellement je suis hyper content car ce personnage est tellement présent dans les débats que j'en oubliais presque qu'il n'était pas canon de base . 
Maintenant si ils le font intelligemment en modifiant ce qu'il faut pour que ça s'intègre et bien même si c'est un personnage que l'on connait ça peut être original quand même .

Roro73290

Itachi316 il y a l'argent qui rentre en compte même Toriyama le dit "j'ai entendu ces temps qu'il (Broly) était toujours très  populaire au Japon mais également dans le monde entier' après oui si c'est bien fait je cracherais pas dessus

Sento

Surtout que c'est Toriyama lui même qui s'en occupe du personnage... si vous faites un minimum confiance à son talent, vous saurez qu'il fera de Broly un personnage intéressant.  ^^

Chaozu SSJ

#339
Citation de: Sento le 10 Juillet 2018 à 13:24:32
Mais vous vous attendiez à quoi de ce nouveau film au fait? l'ennemi principal est un méchant Saiyan, rien de plus rien de moins... ceux qui s'attendaient à de l'originalité c'était mort depuis le début j'ai envie de dire.

Perso, quand j'ai vu le trailer avec le mystérieux Saiyan, j'ai tout de suite pensé à Broly sans trop y croire, comme pas mal de gens j'imagine. Au final, c'est peut-être une meilleure idée de recycler Broly que de découvrir un énième Saiyan, et qui plus est, ça colle bien avec les éléments ajoutés à partir de DBS (enfin... l'univers miroir avec Kale, en particulier). Et pour cette raison, ça m'étonnerait qu'un film canon sur Gogéta soit en préparation puisque ça n'aurait pas de cohérence avec ce qui a été introduit avec DBS jusque là.

Le recyclage n'est peut-être pas une si mauvaise idée à ce moment de l'histoire si c'est bien amené par rapport à ce que DBS essaie d'apporter à la série (et que le film est bien réalisé, surtout !).

Legendary Zahha

Peut être que ce Broly rejoindra la Z-Team  :broly-ss:

Imaginez le dans la Z-Team  <3

Snicky

Non il va rencontre Kale, tomber amoureux d'elle et ils vont fonder une famille et on aura des bébé Broly. :broly-ss:

Roro73290

 xD xD xD xD par contre la recontre Kale Broly j y crois perso :broly-ss:

Legendary Zahha

Gonzaroo a un avis assez intéressant et pondéré sur cette situation, je suis pas d'accord sur tout les points mais il a raison sur certaines choses.

https://youtu.be/K2AUNQVqxzE

Sento

Citation de: Chaozu SSJ le 10 Juillet 2018 à 14:00:03
Citation de: Sento le 10 Juillet 2018 à 13:24:32
Mais vous vous attendiez à quoi de ce nouveau film au fait? l'ennemi principal est un méchant Saiyan, rien de plus rien de moins... ceux qui s'attendaient à de l'originalité c'était mort depuis le début j'ai envie de dire.

Perso, quand j'ai vu le trailer avec le mystérieux Saiyan, j'ai tout de suite pensé à Broly sans trop y croire, comme pas mal de gens j'imagine. Au final, c'est peut-être une meilleure idée de recycler Broly que de découvrir un énième Saiyan, et qui plus est, ça colle bien avec les éléments ajoutés à partir de DBS (enfin... l'univers miroir avec Kale, en particulier). Et pour cette raison, ça m'étonnerais qu'un film canon sur Gogéta soit en préparation puisque ça n'aurait pas de cohérence avec ce qui a été introduit avec DBS jusque là.

Le recyclage n'est peut-être pas une si mauvaise idée à ce moment de l'histoire si c'est bien amené par rapport à ce que DBS essaie d'apporter à la série (et que le film est bien réalisé, surtout !).
Je suis d'accord. Si c'est pour nous ramener encore un nouveau Saiyan qui ressemble à Broly mais qui en fait n'est pas Broly, ça serait encore plus de foutage de gueule... en fait on fait tout pour qu'il ressemble à Brobro mais en fait c'est pas lui, tu vois c'est encore pire. xD

Au moins, là le personnage s'appelle Broly, qui a le même design (un peu changé), on sait que Toriyama a revu les films de l'époque pour avoir une idée du personnage, on sait que Paragus apparaîtra aussi dans ce film et surtout on aura enfin une idée de cette fameuse légende qui dure depuis des années. Si tout est bien amené, si on nous livre un beau combat, une belle histoire moi je suis preneur.