DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Proteus

Je réitère ma remarque, sur le affiche qui est le mec en haut de l affiche qui a une grosse cicatrice sur la joue alors que celui en bas n en a pas ?

Legendary Zahha

Simple Broly en haut Porteus et en bas le vrai méchant du film qui sera lui aussi un Saiyan.

Car je pense pas que Broly sera l'antagoniste principal du film  :langue:

Piccolodamayonnaiz

Quand on regarde bien l'affiche, le plan sur le visage de Broly en bas ne permet pas de voir la cicatrice, plus de la moitié de son nez est hors champ, sur le plan du haut la cicatrice part à peu près de cette distance là.

Sento

Mon VDD a raison. On ne voit pas tout le visage du personnage d'en bas donc faut attendre de voir tout son visage.

PS: j'adore ta signature  xD xD xD

Piccolodamayonnaiz

Elle fait rager sur les réseaux sociaux  :D

J'en ai fait une identique avec comme sous titre :

_Alors comme ça tu te retiens ?

_Oui.

Sento

Je trouve ça triste que ça fasse rager certains... je veux dire, à ce point là? rager à ce point, juste pour un personnage d'animé? c'est comme avec Kale, beaucoup ont ragé parce qu'elle est chiante et a aucun background, mais rager à ce point je trouve ça grave. À la limite tu peux être très déçu, mais être énervé pour ça...

Snicky

Oh le vil troll avec sa signature ! lol

Sinon je suis assez d'accord avec ce que soulevait Sento sur ce que disait Végéta à l'épisode 100, comme quoi la forme de Kale serait peut être "la vraie forme des Super Saiyans" il y a quelque chose à creuser avec tout ça.

J'espère qu'on aura vraiment un scénario intéressant avec les Saiyans, après la déception qu'à été le Tournoi du Pouvoir au niveau scénario, ils doivent se rattraper avec le film maintenant.

kilda

Franchement je veux voir, il y a une chance que toriyama nous sort quelque chose de bien avec ce nouveau broly.
Je suis moins rageur que tout à l'heure, car akira peut surprendre

bibi691

Moi je trouve sa dommage, j'ai l'impression que l'annonce de broly à complètement éclipsé toute les info qu'on a vu avant, alors qu'elles sont toujours d'actualité. Il faut pas oublier que sa va traité de beaucoup de chose encore inconnu jusque là, l'origine du pouvoir des saiyans, leur histoire etc.  C'est pas parce que broly sera l'ennemie principal, qu'on ne verra pas Yamoshi, ou bien d'autres saiyans du passé. Dans ma wish list, un énième retour de broly est surement tout en bas de la liste, mais si ils tiennent leur promesse sur l'histoire des saiyans, c'est ce qui m'importe le plus

Sento

Il faut savoir que Broly aura un but dans cette histoire, il ne sera pas là juste pour casser des popotins, il le fera aussi comme tous les Saiyans mais il fera aussi avancer l'histoire de la légende et c'est tant mieux, moi je suis sûr que ça va être intéressant.

kilda

On ne sais pas si ce broly sera un ennemis, et c'est vrai que si on parle de chose inédite de DB, c'est que du bon.
Je me suis un peu emballé, mais ça peut se comprendre y'a pas que moi.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Saiya Djinn le 10 Juillet 2018 à 14:38:33
Oh le vil troll avec sa signature ! lol

Sinon je suis assez d'accord avec ce que soulevait Sento sur ce que disait Végéta à l'épisode 100, comme quoi la forme de Kale serait peut être "la vraie forme des Super Saiyans" il y a quelque chose à creuser avec tout ça.

J'espère qu'on aura vraiment un scénario intéressant avec les Saiyans, après la déception qu'à été le Tournoi du Pouvoir au niveau scénario, ils doivent se rattraper avec le film maintenant.
Citation de: Sento le 10 Juillet 2018 à 14:34:37
Je trouve ça triste que ça fasse rager certains... je veux dire, à ce point là? rager à ce point, juste pour un personnage d'animé? c'est comme avec Kale, beaucoup ont ragé parce qu'elle est chiante et a aucun background, mais rager à ce point je trouve ça grave. À la limite tu peux être très déçu, mais être énervé pour ça...

Il y a quelques énergumènes qui ont rage-quit ma page à cause de ce GIF, comme quoi pour eux Broly n'est pas canon blablabla.  xD

Perso ça me passe au dessus, j'attend de voir le résultat final du film avant de juger. Les gens en font des caisses sur Broly depuis qu'on est à l'ère d'internet, la toxicité qui en découle vient davantage d'eux que du personnage en lui-même. D'après le message de Toriyama il sera un peu plus développé par rapport aux films, fini les "Kakarottooo", bref moi ça me suffit. Jvais voir un film DBZ/DBZ avec Broly pour voir de la castagne, pas pour rechercher une satisfaction à trouver un scénario ultra complexe et tout et tout, je m'attend à quelque chose de simple comme pour les précédents films.

kilda

Un broly avec la personnalité très travaillé, ça pourrai le faire.

Sento

Moi aussi je n'attend que ça, le produit final pour enfin pouvoir juger. Mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas le personnage, qui pensent qu'ils abusent trop avec ce personnage à cause de sa popularité, mais le truc c'est que si ce personnage sert à quelque chose dans l'histoire, si ce personnage est travaillé, où est le problème? même si vous ne l'aimez pas, ce nouveau Broly peut être un tout nouveau personnage qui a porte juste le nom de Broly et qui a la même apparence que lui, et qui au final vous plaira, peut-être? vous allez me dire mais alors pourquoi ne pas créer un tout nouveau personnage? bah ce Broly est un nouveau personnage, on ne l'a jamais vu dans la trame principale, on ne connait rien à son sujet, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'appelle Broly et qu'il a un père qui s'appelle Paragus, mais leur histoire, leur motivation et leur personnalité on connait absolument rien pour l'instant, du coup ça fait d'eux des nouveaux personnages.

itachi 316

Citation de: Roro73290 le 10 Juillet 2018 à 13:53:05
Itachi316 il y a l'argent qui rentre en compte même Toriyama le dit "j'ai entendu ces temps qu'il (Broly) était toujours très  populaire au Japon mais également dans le monde entier' après oui si c'est bien fait je cracherais pas dessus

Bien sur que l'argent et très important mais que ça soit broly ou n'importe quelle personnage ça va cartonné parce que c'est Dragon ball .
Quand il parle de la popularité de Broly ce n'est pas pour nous dire à quelle point il va se faire du blé ça serait quand même culotté .
Non je le prend comme quoi " je suis impressionné de l'intérêt que suscite ce personnage alors je vais donné ma version du personnage " .