DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

kaizoku zoro

J'ai vomi, leurs manques d'imagination fait pitié a voir. Tory devrait sérieusement arrêter avec DB et passer a autre chose :'(

Sento

Ce n'est pas à toi de décider ce qu'il doit faire. Il fait ce qu'il a envie, c'est très malpoli de dire à quelqu'un ce qu'il doit faire. Après, libre à toi de ne pas aimer ce qu'il fait.

Roro73290

oui après j'ai critiqué mais j'attends de voir si j'aime ou pas donc wait an see  :broly-ss:

kilda

Le titre du film fait quand même bien le buzz, à l'heure d'aujourd'hui, on ne sais pas si ce sera bon ou mauvais.
Toriyama nous a surpris de nombreuse fois, donc pourquoi pas.

En tout cas le taf qu'il a réalisé pour l'arc zamasu.
J'aurai aimé voir un eu plus de chose comme les makaioshin, etc...

Clemsi

Vous pensez que ce nouveau Broly aura le même seiyuu que le vieux Broly ?

kilda


Sento

Citation de: kilda le 10 Juillet 2018 à 15:17:02
Le titre du film fait quand même bien le buzz, à l'heure d'aujourd'hui, on ne sais pas si ce sera bon ou mauvais.
Toriyama nous a surpris de nombreuse fois, donc pourquoi pas.

En tout cas le taf qu'il a réalisé pour l'arc zamasu.
J'aurai aimé voir un eu plus de chose comme les makaioshin, etc...
Je pense qu'on ne verra jamais de Makaioshin... perso j'aurai aimé que Toriyama développe un peu plus les Makaio/Makaioshin dans l'arc Zamasu, ça aurait pu même faire un bon truc de voir Zamasu affronter un Makaioshin... mais je pense qu'on peut voir ce genre de choses que dans DBH, y'a Fu qui fait partie des démons, qui est donc un Makaio? si j'ai bien compris. Y'a Demigra et Mechikabura qui sont des Makaioshin, je trouve ça vraiment intéressant perso mais bon on a déjà eu un kaioshin dans DBS qui devient méchant, Zamasu donc, ça fera un peu trop répétitif. Bon je vais pas partir HS.

Roro73290

#367
Sento dans heroes y a plein de Makaioshins Towa Dabra Putine Gravy xd

kilda

#368
Reçu 5/5 Sento.
En tout cas, le broly ça marche, tant que toriyama reste dessus et qu'il fait, avec l'équipe, le taf, je serai bien.
Inshallah

Artemicion

Citation de: Clemsi le 10 Juillet 2018 à 15:20:49
Vous pensez que ce nouveau Broly aura le même seiyuu que le vieux Broly ?

Oui il est mentionner sur l'affiche

Sento

Citation de: kilda le 10 Juillet 2018 à 15:34:38
Reçu 5/5 Sento.
En tout cas le cas broly ça marche, tant que toriyama reste dessus et qu'il fait avec l'équipe le taf, je serai bien.
Inshallah
Inshallah, frère. J'espère que ça ne fera pas trop de déçu, je veux vraiment que tous les fans passent un bon moment à regarder le film, c'est tout ce que j'espère.

Et le Seiyuu de Broly c'est Bin Shimada, non? j'ai pas examiné l'affiche, mais ça doit être lui.

Bardock-83

Bon moi j'ai déjà donné mon avis je ne vais pas y revenir, mais un des seuls truc que j'attends maintenant c'est que ce soit un personnage un peu plus complexe et qu'il ne le fasse pas revenir juste pour ce film et merci. Qu'il survive et évolue derrière, moi ça ça m'intéresse..

Et je suis curieux de savoir, au vu de ton avatar Sento, ce que tu pensais du traitement de Broly dans DBAF ? (début de traitement car c'est pas allé bien loin lol)

Sento

Son traitement dans DBAF était sympa, j'ai bien aimé la relation Broly/Paikuhan et ce qui est intéressant c'est que Broly n'est plus une menace ce qui change pas mal de choses, on voit que Broly souffre de son passé etc, c'est intéressant je trouve.

Gokumajin

Je me demande si Broly est amené à perdurer dans la série, comme Toyotaro l'avait fait dans son fan manga DBAF.

Bardock-83

#374
Et oui je pense la même chose Sento. Ce n'était pas parfait évidemment et en plus jamais terminé mais c'était pas mal. C'est là qu'on voit qu'un personnage peut évoluer et que c'est là qu'il devient intéressant. Bon après c'était un autre contexte il était dépassé en puissance alors que là je suppose que ce sera un monstre de puissance si c'est l'ennemi. Mais c'est pour dire que peut-être avec une survie tu peux donner une deuxième facette à un perso.

Ce qui est sûr c'est que sa présence dans DBAF prouve que Toyotaro affectionne ce perso et que s'il il reste, et que ce n'est pas juste le nouveau bourrin à tuer pour un film, il pourra avoir un développement intéressant si Toyotaro arrive à suggérer quelques idées à Toriyama