DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Tout le monde espère ça. Personne ne voudra voir un Broly qui gueule "Kakarotto" non-stop. Je pense qu'il sera bien traité, c'est Toriyama qui s'en occupe donc voilà, il sera quoi faire. Je m'en fais pas de ce côté là.  O:)

Roro73290

#511
je n'attendrais  rien mais j'espère juste être agréablement surpris   ^^

Ltf

Le film sort aussi en décembre chez nous ?

Roro73290

je pense pas décembre c'est au Japon et il me semble que le film sort en janvier aux USA  :/

Ltf


Roro73290


Piccolodamayonnaiz

Citation de: Roro73290 le 11 Juillet 2018 à 20:17:00
je n'attendrais  rien mais j'espère juste être agréablement surpris   ^^

J'en espère quand même davantage, qu'ils mettent plus de tripes dans la réalisation que pour DBS, et avec le staff qui est dessus ça serait plus que décevant de ne pas avoir un résultat à la hauteur, rien que Yuya Takahashi pour le visuel c'est très prometteur. J'espère aussi que les deux messages de ce cher Shigeyasu Yamauchi ( réalisateur d'épisodes et de films Dragon Ball Z ), au sujet de DBS, servira à quelque chose.

Ltf

J'espère que la cicatrice du new Broly n'est pas là juste pour faire badass. Qu'elle soit liée à son passé traumatisant peut-être

Chaozu SSJ

Citation de: Sento le 11 Juillet 2018 à 20:14:12
Tout le monde espère ça. Personne ne voudra voir un Broly qui gueule "Kakarotto" non-stop. Je pense qu'il sera bien traité, c'est Toriyama qui s'en occupe donc voilà, il sera quoi faire. Je m'en fais pas de ce côté là.  O:)

N'empêche, je vois bien un petit "Kakarotoooo !!!" juste avant le générique de fin, ou au tout début du film sous forme de court flash-back, pour donner le ton. :D

Sento

Il criera peut-être "Kakarotto" pour faire plaisir aux fans, mais il ne sera pas comme dans le film 10, ça je suis sûr à 100%. Peu de personne aime la version de Broly qui fait que crier "Kakarotto" (comme dans le film 10), donc ça sera vraiment con de re-faire une nouvelle version en se basant que sur ce Broly là, ça n'apporterait rien à l'histoire aussi... moi je penche plus sur un Broly film 8 amélioré.

Bejita78

Citation de: Sento le 11 Juillet 2018 à 20:14:12Je pense qu'il sera bien traité, c'est Toriyama qui s'en occupe donc voilà, il sera quoi faire. Je m'en fais pas de ce côté là.  O:)

C'est pas Toriyama qui c'est occupé de dbs?

Sento

Il n'y a pas que du mauvais dans DBS, il y avait du très bon, comme du potable, comme du très mauvais. Réduire DBS à "c'est de la merde" c'est juste de la mauvaise foi.

itachi 316

Bien-sur je ne veux pas qu'il crie non stop "Kakarotto" comme un demeuré et honnêtement sur ce coté là je ne m'en fait pas car ce n'est pas du Toriyama et je rajouterai même au risque d'inquiéter certains qu'il va même amener une légèreté dans le caractère de Broly .
Maintenant personnellement je veux absolument qu'il crie une ou deux fois "Kakarotto" car c'est tous simplement devenu culte .

Pour rassuré ceux qui sont "Anti-Broly" dites vous que tous ceux qui forcer comme des dingues pour dire que Broly était canon et le plus fort arrêteront enfin et vous aurez la paix sur ce coté là car c'est ce qui au fond vous vous a poussé à le détester .

Pour réagir à ceux qui ont peur ( comme par exemple clemsi ) sur le traitement de Toriyama sur Broly .
Vous ne devriez pas vous en faire bien au contraire on va enfin avoir la version de Tori c'est génial , et même si sa version est moins bien de toute façon elle ne va pas effacer l'ancienne car de toute façon elle n'a jamais exister dans le canon , l'ancien Broly continuera d'exister dans l'univers étendu de Dragon ball et au fond c'est que du bon car il n'y a que du + .

Voilà pour ma part et à l'inverse de plusieurs que j'ai pu lire je n'avais pas beaucoup d'attente en ce qui concerne ce film et maintenant je l'attend comme je n'ai jamais attendu un film DB .
 

Sento

#523
Surtout que Kale dans le manga est beaucoup mieux que dans l'animé, et cette Kale se rapproche plus au style de Toriyama donc je suis sûr que Broly 0.2 sera encore mieux que Kale du manga. Donc même un personnage comme Kale peut devenir potable donc voilà, tout est possible.

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 11 Juillet 2018 à 20:14:12
Tout le monde espère ça. Personne ne voudra voir un Broly qui gueule "Kakarotto" non-stop. Je pense qu'il sera bien traité, c'est Toriyama qui s'en occupe donc voilà, il sera quoi faire. Je m'en fais pas de ce côté là.  O:)

Dans le film 8 Broly en forme légendaire quand il s'est libéré de l'emprise de son père, était une vraie piplete
Mais qu'est ce qu'il parlait c'était insupportable!

Toriyama à dit qu'il changerai son background, donc la raison débile comme quoi il en veut à Goku car celui ci n'arrêtait pas de pleurer dans le berceau, sera revu.

On sais pas encore s'il sera lié à l'origine de la relation entre le peuple saiyan et Freeza, mais j'espère voir Broly vs Golden freeza