DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Roro73290

Oui je dis pas mais dire qu un personnage est mauvais juste parce qu il a pas de muscles voila quoi   lol

Sento

Ah, personne n'a dit ça. Clemsi disait simplement que le design était important pour lui. Pour moi aussi le design est très important sinon j'arrive pas à accrocher au personnage même s'il est super bien.

itachi 316

Je ne pense pas que Toriyama se dise qu'il faille humaniser Broly , il va faire un Broly selon ses goûts après si il en fait un Piccolo , Vegeta , Jiren bis eh bien ça sera comme ça . Le canon ce n'est pas quelque chose que tu choisis , le canon c'est la vision de l'auteur .

Sento

Oui, c'est ça. Mais il a bien dit qu'il ne voulait pas décevoir les fans aussi, à partir de là on peut se dire qu'il va pas nous pondre un tout gentil Broly. :broly-ss:

Spinak

Sento: dans le cas de Broly, si tu developpe le personnage sans le denaturer un minimum ça ne sert pas à grand chose. Le but de le développer c'est d'en faire un personnage plus attachant (chose qui a l'air d'être dans la volonté du staff du film d'après ce que je lis)
Apporter de la profondeurs à un méchant qui fonctionne déjà très bien, ce n'est pas utile.
Si c'est comme le dis Jim-my, pour en faire un personnage canon et donc recurent (ce que je crains) la je comprendrai mieux la démarche.

Mais bon oui en tout cas c'est clair que ça sert pas non plus de gueuler avant d'avoir vu le film, chose que je ferai volontier , en espérant être séduit .

Et ton commentaire m'a fait rire Clemsi. On peut pas faire plus beauf XD

Sento et itachi316: oui, mais je pense qu'il voulait pas non plus decevoir les fans avec DBS XD mon dieu.
Enfin oui on verra bien

Sento

Tu veux que je te dise quoi Spinak? je peux pas forcer Akira Toriyama à ne pas dénaturaliser Broly, à partir du moment où il a accepté de travailler sur lui il fait ce qu'il veut du personnage, là personne n'y peut rien.

FLO870

Citation de: Spinak le 12 Juillet 2018 à 16:28:06
Sento: dans le cas de Broly, si tu developpe le personnage sans le denaturer un minimum ça ne sert pas à grand chose. Le but de le développer c'est d'en faire un personnage plus attachant (chose qui a l'air d'être dans la volonté du staff du film d'après ce que je lis)
Apporter de la profondeurs à un méchant qui fonctionne déjà très bien, ce n'est pas utile.
Si c'est comme le dis Jim-my, pour en faire un personnage canon et donc recurent (ce que je crains) la je comprendrai mieux la démarche.


Le développer permettras peut être de le rendre plus intéressant et pas forcément plus attachant
Si on a un ennemi qui se pointe et qui dès qu'il arrive nous dis "bonjour je suis méchant je vais vous tuer" et c'est tout le développer le rendra pas forcément plus attachant mais permettras peut être de nous expliquer quel est son but et d'autre chose du genre donc je ne comprend pas pourquoi tu dis que le développer est forcément dans le but de le rendre plus attachant

Chaouche

#562
Citation de: Spinak le 12 Juillet 2018 à 16:28:06


Sento et itachi316: oui, mais je pense qu'il voulait pas non plus decevoir les fans avec DBS XD mon dieu.
Enfin oui on verra bien

C'est un avis purement objectif Spinak  :cool: Perso, moi la version Manga de DBS me convient parfaitement, je dirai même que j'adore...Après ya du bien et du moins bien mais exactement comme dans DB Manga ...

Sinon pour les muscles, c'est bizarre parce que beaucoup d'entre vous n'arreter pas de dire que seul les 42 tomes font partie de DB pourtant...

1 : Les personnages  bodybuildé a la swarzenegger dans le manga d'origine, ben yen n'a pas de trop ... C'est surtout dans le D. À ou les films ...

2: L'univers étendu a fait le succès de DB ( en tout cas dans le monde ) sans Broly par exemple, les films, téléfilm, DB ne serait peut-être pas aussi populaire et je trouve cela génial justement d''avoir un tel univers...Je crie souvent après la Toei mais faut avouer qu'avant, ils ont fait un travail magnifique !

Spinak

Flo870: tu peux pas rendre plus intéressant un méchant qui fonctionne déjà et qui rempli parfaitement sa fonction au sein d'une histoire, c'est ça que je veux dire. (En parlant du Broly du film 8)

C'est comme Dark Vador qui se suffit à lui même avec deux / trois lignes d'origine story pour backgrounds.

Chaouche: subjectif tu veux dire ? Oui totalement.
Et je sus totalement d'accord avec les deux points que tu souliges

Chaouche

Ha oui je voulais dire subjectif désolé  O:)

Spinak

#565
https://dragon ball.fr/des-stickers-revelent-broly-du-film-dragon-ball-super-sous-une-forme-super-saiyan-legendaire/
Je suis tombé sur ça ce matin  :broly-ss:

Roro73290

#566
Je préfère largement la tenue de l'ancien Broly, de plus le design en lui même a très peut changer  :broly-ss:

Jim-my

Temps mieux que le design change franchement.

Roro73290

Il a pas beaucoup changer c'est ça que je reproche  :langue:

Chaozu SSJ

Citation de: Chaouche le 12 Juillet 2018 à 17:20:00
Sinon pour les muscles, c'est bizarre parce que beaucoup d'entre vous n'arreter pas de dire que seul les 42 tomes font partie de DB pourtant...

1 : Les personnages  bodybuildé a la swarzenegger dans le manga d'origine, ben yen n'a pas de trop ... C'est surtout dans le D. À ou les films ...

Le reproche qu'on voit de temps en temps c'est que les personnages (nouveaux et anciens) sont plus fins dans DBS, et je trouve que c'est vrai... du moins jusqu'au Tournoi du Pouvoir avec Kale, Toppo, Jiren ou même Ribrianne.

Mais par rapport au Broly bodybuildé, ect... c'est surtout sa carrure par rapport aux autres Saiyans qui marque les gens dès le premier OAV (et le fait qu'il les écrase comme des insectes, et qu'il les considère comme tels), et il y a assez de moments le manga d'origine pour dire que c'est quelque chose qu'on voit de manière récurrente. Il y a Goku vs Ten au 22ème Tournoi, ces deux mêmes persos contre Piccolo Daimao, la Z-Team sans Goku vs Nappa, Gohan contre Cell, et j'oublie peut-être d'autres bons exemples.

En gros, on pense à ça :

Spoiler
[Fermer]