DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Son nouveau design me plaît bien, sauf que trop de vert ça fait mal aux yeux, j'aurai voulu une combinaison noir/mauve pour pas faire trop flashy, mais on verra ce que ça donne durant le film. Sinon moi j'aime bien. Il a aussi une armure dans le trailer donc au moment de sa transformation son armure va se casser. J'ai hâte!

Jim-my

Ce qui en ont marre (comme moi) du Broly des années 90, vont peut être apprécié celui-là ^^

Legendary Zahha

#572
Je sens que ce nouveau Broly va me plaire et si en plus il devient membre à part entière de la Z-Team je serais ravis  <3 Car celui des années 90 genre il est méchant car Goku arrêtez pas de pleurer étant bébé *facepalm* ridicule à souhait et surtout irréaliste j'ai jamais gobé deux seconde cette connerie scénaristique.

Par contre si les scénariste avait dis que il est méchant car on a attenté à sa vie (Vous savez le poignard) et qu'il a une vraie rancune contre Vegeta (fils de celui qui a tenté de le buter) là ça aurait crédible, donc Vegeta aurait été la victime de Broly et pas Goku et tout aurait fait sens. Le film 8 est juste un micmac de n'importe quoi.

Sinon j'ai posé une question au gens qui suivent mon compte FB sur qui ils aimeraient voir être canonisé par la suite après Broly et largement les gens me disent Cooler suivis de Slug.

Est-ce à quelques choses près la même choses pour vous ?  :what:

Hâte de voir le nouveau design de Broly en attendant et non pas en format bouillis de pixel  lol

Je reposte l'image pixelisé en spoilers
Spoiler
[Fermer]

Spinak

Comme Sento, le pagne vert c'est pas le meilleur des choix.
ça sens encore le Broly sous produit made in china, pas fan XD


Mout

Ah ouais carrément ...
Bonjour les couleurs dégueulasses  :what:.

Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Juillet 2018 à 14:52:43
Je sens que ce nouveau Broly va me plaire et si en plus il devient membre à part entière de la Z-Team je serais ravis 

Pitié non ,tout sauf ça .
Déjà que Goku est pote avec le dieu de la destruction ,son ange (qui est plus puissant que lui )et son boss Zeno (le nabot qui a tué Zamasu en 3 secondes) ,alors si en plus on rajoute le saiyen légendaire qu'est Broly à liste des amis ce serait juste du foutage de gueule.
j'veux dire à un moment faut laisser les ennemis à leurs place ,sinon ça rime plus à rien.

Sinon , je suis plutôt rassuré de voir que Spinak va dans mon sens concernant cette fameuse évolution de Broly.
On dirait que certaines personnes n'ont jamais apprécié ce qu'il est à la base (au point d'être enthousiasmés par cette refonte du perso),mais paradoxalement ces gens là semblent très attachés à lui ,du coup on peut se demander d'où venait cet attachement (à part son statut de saiyen légendaire).

Alors oui ,épaissir la personnalité et le background d'un perso qu'on adore c'est toujours bon à prendre,mais chier ouvertement sur ce qu'il a toujours été bah je trouve ça un peu fort en chocolat .

Artemicion

un broccoli avec des couleurs d'aubergine, seems legit

itachi 316

#576
Citation de: Mout le 13 Juillet 2018 à 15:52:59
Ah ouais carrément ...
Bonjour les couleurs dégueulasses  :what:.

Sinon , je suis plutôt rassuré de voir que Spinak va dans mon sens concernant cette fameuse évolution de Broly.
On dirait que certaines personnes n'ont jamais apprécié ce qu'il est à la base (au point d'être enthousiasmés par cette refonte du perso),mais paradoxalement ces gens là semblent très attachés à lui ,du coup on peut se demander d'où venait cet attachement (à part son statut de saiyen légendaire).

Alors oui ,épaissir la personnalité et le background d'un perso qu'on adore c'est toujours bon à prendre,mais chier ouvertement sur ce qu'il a toujours été bah je trouve ça un peu fort en chocolat .


Je ne vois pas en quoi il chie sur ce qu'il a toujours été ce n'est pas le même Broly que celui du film 8 , personne n'a dit qu'il aller le remplacer .
Ce nouveau Broly est la version de Toriyama et l'ancien est celui des Films Toei .
On peut très bien aimer les 2 comme en préférer un des 2 ce n'est pas interdit .

Clemsi

Oui, mais la version de Toriyama est "canon", donc la vraie version pour les fans.

C'est comme avec le Bardock de Dragon Ball Minus, ça me fait bien chier moi de me dire que c'est lui le "vrai Bardock", alors que celui du TV Special est tellement mieux.

Jim-my

Bardock de la Toei = celui du téléfilm
Bardock de Toriyama = DB Minus

Broly de la Toei = Film 8
Broly de Toriyama = Prochain film

Donc effectivement, on peut préféré une version à l'autre, mais une version ne peut pas "chier" sur l'autre (surtout que je vois pas comment on peut chier sur Broly de la Toei, c'est passable pour pas dire médiocre)

Sento

Rien ne doit te forcer à aimer la version "canon"... moi je n'aime pas la version canon de Bardock, je préfère nettement celui de l'OAV. Qui me force à apprécier celui de Toriyama? personne.

itachi 316

Citation de: Clemsi le 13 Juillet 2018 à 17:10:33
Oui, mais la version de Toriyama est "canon", donc la vraie version pour les fans.

C'est comme avec le Bardock de Dragon Ball Minus, ça me fait bien chier moi de me dire que c'est lui le "vrai Bardock", alors que celui du TV Special est tellement mieux.

Il n'y a pas de vrai version ou de fausse version , les gens ont tellement était réducteur à dire " pas canon c'est ne pas exister " que beaucoup ont oubliés que la phrase entière c'est "ne pas exister dans l'histoire principal " Le Broly du film 8 (film 20 de Toriyama ou non )  ne change pas de statut ( ni plus canon ni moins canon qu'avant ) .

Regarde un exemple , malgré DB minus ça n'a pas empêcher Dragon ball fighterz de nous mettre Bardock en ssj .
Bien sur ce qui est canon est de l'auteur principal mais ce qui est officiel mais pas canon même si ce n'est pas dans la trame principal existe ça s'appelle l'univers étendu .

Clemsi

Je sais, mais j'aime pas quand un auteur fait ça.
Pour moi, Dragon Ball Minus n'était pas du tout nécessaire, ce TV Special de la Toei était tellement bon que Toriyama en a fait un caméo dans son propre manga.

Et je trouve aussi DB Super comme une suite qui n'était pas nécessaire et de trop.
Dragon Ball est un bon manga, mais il n'avait pas besoin d'une suite, mais c'est un autre sujet.

itachi 316

Dragon ball Super que l'on aime ou pas a réellement été nécessaire , pas forcément artistiquement mais pour que la Franchise brille à nouveau de milles feux .
Aujourd'hui c'est la Franchise qui à nouveau rapporte le plus à la Toei , la Shueisha , Bandai ... ce qui nous permet d'avoir énormément de projet en cours .
Des produits dérivés comme les figurines , les jeux vidéo , des films ... Puis bon une Franchise qui se meurt devient vite ennuyeuse car débattre de la même chose pendant des dizaines d'années c'est vraiment soporifique .

Chaozu SSJ

#583
Par contre, il y un truc qui m'ennuierais plus que tout le reste, ce serait de voir le nouveau Broly traité de deux manières différentes comme ce qui se fait avec DBS entre l'anime et le manga.

Du coup on aurait :

- L'OAV.
- Le nouveau film.
- La version de Toyotaro.

  :/

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 13 Juillet 2018 à 17:40:50
Dragon ball Super que l'on aime ou pas a réellement été nécessaire , pas forcément artistiquement mais pour que la Franchise brille à nouveau de milles feux .
Aujourd'hui c'est la Franchise qui à nouveau rapporte le plus à la Toei , la Shueisha , Bandai ... ce qui nous permet d'avoir énormément de projet en cours .
Des produits dérivés comme les figurines , les jeux vidéo , des films ... Puis bon une Franchise qui se meurt devient vite ennuyeuse car débattre de la même chose pendant des dizaines d'années c'est vraiment soporifique .


Aujourd'hui on a encore "qui est le Buu le plus fort" ou "quel est la force de Broly", y'a des débats qui existeront éternellement  xD