DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Mout

Citation de: itachi 316 le 13 Juillet 2018 à 17:06:58
Je ne vois pas en quoi il chie sur ce qu'il a toujours été ce n'est pas le même Broly que celui du film 8 , personne n'a dit qu'il aller le remplacer .
Ce nouveau Broly est la version de Toriyama et l'ancien est celui des Films Toei .
On peut très bien aimer les 2 comme en préférer un des 2 ce n'est pas interdit .

C'est pas ce que j'ai dit.
Quand je dis "chier sur ce qu'il a toujours été " je parle des déclarations qui sous entendent que la personnalité et le background du perso n'ont pas l'air de plaire à certaines personnes (genre son lien avec Goku,son coté "je casse tout" ou encore son spam de "Kakaroto" ).
Ces gens en parlent comme quelque chose de dérangeant ,c'est pour ça que je me questionne sur ce qui les a fait aimer Broly à la base .

J'ai jamais parlé de "remplacement"  :what:
Bien sûr qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut , c'est pas vraiment la question .

FLO870

A mon avis Tori va bien nous sortir une nouvelle transfo (encore) pour le nouveau Broly du film, une forme évolué du berzerker/légendaire, maintenant qu'il nous donne un max de fan service avec Broly ils vont pas en rester là je pense :D

Proteus


itachi 316

#588
Citation de: Mout le 13 Juillet 2018 à 17:47:53
Citation de: itachi 316 le 13 Juillet 2018 à 17:06:58
Je ne vois pas en quoi il chie sur ce qu'il a toujours été ce n'est pas le même Broly que celui du film 8 , personne n'a dit qu'il aller le remplacer .
Ce nouveau Broly est la version de Toriyama et l'ancien est celui des Films Toei .
On peut très bien aimer les 2 comme en préférer un des 2 ce n'est pas interdit .

C'est pas ce que j'ai dit.
Quand je dis "chier sur ce qu'il a toujours été " je parle des déclarations qui sous entendent que la personnalité et le background du perso n'ont pas l'air de plaire à certaines personnes (genre son lien avec Goku,son coté "je casse tout" ou encore son spam de "Kakaroto" ).
Ces gens en parlent comme quelque chose de dérangeant ,c'est pour ça que je me questionne sur ce qui les a fait aimer Broly à la base .


Ok d'accord , je ne sais pas de qui tu parle alors peut-être que ces personnes n'ont jamais aimer Broly de base .
Personnellement j'aime le Broly du film 8 car son design que je trouve badass , puis son coter terminator qui avance pour exploser Goku en ne sentant même pas les coups des adversaires(on dirait que rien ne peut l'arrêter) , ses kikohas que je trouve vraiment classe , son passage en SSJL avec la musique qui va bien qui est un de mes moments favoris dans tout DB ...

Voilà tout ça est intouchable pour moi mais je suis super content et impatient de voir ce que Broly entre les mains de Toriyama va donner et même si c'est à l'opposer de l'image que l'on en a on aura quoi qu'il arrive un Broly très Dragonballesque car ce coup là c'est la vision du créateur .

Edit: en revanche en ce qui concerne son background je ne crache pas dessus mais "Goku qui pleure à coter de lui et ça le rend fou" là ça ne sera pas trop dure de faire mieux je pense  :bave:

Chaouche

#589
Moi j'espère juste que Vegeta aura un meilleur rôle que dans le film 8  :cool: Mon perso préféré entrain de pleurer pendant tout le film pour prendre une branlée en 2 secondes  :D Et ensuite refuser pendant 2h de donner son énergie a Goku...

J'aimerai une meilleure relation entre lui , Goku et Broly ...Quelque chose de plus profond ...

Sinon j'ai trop hâte de voir le chapitre (38 ? ) avec Kale ...J'espère que Toyotaro va nous donner pleins d'infos sur sa transformation ( via Whis ou Vados ) parce que pour le coup , ça peut vraiment être intéressant ...Freeza qui l'affronte , sera présent dans le film ...Y'a vraiment un bon truc a faire en sachant que Toyotaro va adapter le film et qu'il sera un peu diffèrent de celui en salle ...

SonGohan45

Broly vs Kale c'est inévitable selon vous plus tard dans le manga/serie voir même un autre film?  :broly-ss:

Proteus

J espère surtout que broly n intégrera pas la série à long terme...
Même si je suis content de son retour

Legendary Zahha

Moi je veux Broly vs Dyspo ^^

(même Seiyu)  :D

Au contraire j'espère que Broly intégrera la série à long terme  :langue:

Roro73290

Moi ca dependra du film si j ai aimer Broly le revoir me plaira et si j ai pas aimer le revoir me dérangera

Sento

Moi j'adore le Broly des films, mais j'ai toujours voulu en savoir plus sur son passé parce que j'aimais trop le personnage et je voulais aussi le voir apparaître dans l'histoire principale pour qu'il ait plus de screentime.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Sento le 13 Juillet 2018 à 17:13:29
Rien ne doit te forcer à aimer la version "canon"... moi je n'aime pas la version canon de Bardock, je préfère nettement celui de l'OAV. Qui me force à apprécier celui de Toriyama? personne.

D'un côté sur le plan visuel celui du TV special est plus proche de Toriyama, la Toei avait au départ ce modèle de Nakatsuru ( que je préfère limite )

Spoiler
[Fermer]

Mais ils ont opté pour une version plus proche du Goku qu'on connait. Ca ne change rien au fait que ce personnage a une classe de dingue dans ce TV Special.

Sento

Je me rappelle de ce design de Bardock, on dirait qu'il a les cheveux de Goku mais de travers. Les deux design me plaisent bien en tout cas. Bon, je m'arrête là, sinon on va encore partir en HS.

Mephiles

Tiens, sur les autocollants, on dirait bien que Bulma a une nouvelle coiffure!!...

Spinak

Mephiles: je vois tellement ta remarque figurer dans un dico officiel Dragon ball, sous la photo de Bulma.  lol

Chaozu SSJ

Citation de: Chaouche le 13 Juillet 2018 à 20:01:19
Moi j'espère juste que Vegeta aura un meilleur rôle que dans le film 8  :cool: Mon perso préféré entrain de pleurer pendant tout le film pour prendre une branlée en 2 secondes  :D Et ensuite refuser pendant 2h de donner son énergie a Goku...

"Lassé de voir le Prince des Saiyans pleurer pendant Broly le Super Guerrier, le Super Saiyan Légendaire revient en 2018 plus légendaire et énervé que jamais !".

"Végétaaaaaaaaaaaaaa !!!"

C'est bon, cherchez plus le prochain scénario. ^^