DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejīta Wolf

Attention à ne pas trop vous éloigner du sujet svp :cool:

Ltf

Les gars, je me posais une question. Broly est toujours SSJL quand Goku lui donne le coup fatal dans le 1er film ? Car son ki et ses cheveux deviennent jaune. Le doute s'est installé lorsqu'on le voit bien en SSJ1 tout au début du deuxième film ou après avoir atterri sur terre

Sento

Oui, c'est du SSJL mais peut-être un power up de sa version.

Ltf

Merci. Je pense que la TOEI devrait vite communiquer sur cette réutilisation de Broly. Est-ce que l'hommage s'arrête au simple personnage ou ça englobe un ensemble plus large avec son histoire, sa famille, ses anecdotes, ses échecs etc

Sento

Pourquoi ils réutilisent Broly? c'est grâce à son immense popularité. La Toei a donc proposé à Toriyama de faire un film DBS sur Broly et il a été regarder les anciens films sur ce personnage, et s'est dit que ça pourrait être intéressant une fois qu'il aurait réajusté certaines choses.

Tiens, le message d'Akira Toriyama
Spoiler
[Fermer]

donc en gros il va élaborer une histoire pour l'intégrer dans son oeuvre. Il a aussi ajouté un nouveau trait à Broly pour le rendre plus "fascinant".

HoyokuTensho


Heureusement que le saiyan légendaire existe dans l'univers 7.
Ca sera injuste que l'univers 6 ait son broly.kale et pas le 7. Manque plus que la version Hit U7
Et ni whis ni beerus n'en avaient connaissance quoi. Surtout whis qui est pas mal informé. Mais pour le tournoi je pense qu'il aurait été difficile de le recruter à la place de Freeza( qui a accepté pour 1 raison stratégique), si ce Broly est une tête de mule qui ne fonctionne qua la force brute et se fout de son univers?  :D on verra bien sa personnalité dans ce film


Citation de: Bejita78 le 12 Juillet 2018 à 13:25:16

Dans le 2ème film il défonce avec le sourire, Gohan ssj2 rouillé et résiste avec le sourire et avec 1 main au Kemeha de Goku ssj2, Gohan ssj2 rouillé et Goten ssj...

Donc dire qu'il a un niveau ssj1 dans le 1er film et un niveau ssj2 dans le 2ème film... Pas logique pour moi.

Goku n'était pas en ss2 à ce moment-là


Citation de: Sento le 14 Juillet 2018 à 14:05:53
Vegeta n'avait pas aussi une peur pareille face à Beerus?

il avait peur car il avait des souvenirs d'enfance et kaio lavait prévenu. Jusqu'à ce que Bulma...............

Bejita78

#636
Le 2ème film de Broly ce passe juste avant la saga Buu. (Gohan est grand, Videl et Goten arrive a volé)

Donc le Goku qui décent pour aidé les enfants, est le même Goku que dans la saga Buu. Donc dans le 2ème film de Broly, Goku a un niveau minimum ssj2.

HoyokuTensho

#637
C'est incohérent et non transportable dans la chronologie, Goten  ne doit pas encore connaitre son père
Comme le film fusion et les autres bref c'est impossible de les inclure dans la serie
Même si Goku a déjà atteint ce stade peu importe sa forme était le ss1 à ce moment-là

On aura donc le ssjg dans le film j'espère que Vegeta aura aussi cette forme, on ne l'a pas encore vu dans l'animé il n'existe que dans le manga

Ce que j'espère voir
.Goku kaioken vs Broly
.golden freeza vs Broly
.Vegeta blue évolution vs Broly
.Gohan et Gotenks


Sento

Je pense que pour Gotenks c'est mort. Les deux gamins ont été abandonné depuis la saga Buu, ils ne pensent qu'à s'amuser (c'est des enfants quoi). Je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre de ces deux là, à part s'ils finissent par grandir un jour et qu'ils veuillent évoluer et devenir plus fort pour servir à quelque chose.

Bejīta Wolf

Avant goût du film lol

Spoiler
[Fermer]


Spinak

C'est toi qui a fait ce dessin Bejita Wolf ?  xD
Je trouve ça très réussi XDD

doominator

Trop bon c'est tout à fait ça mdr

Roro73290


doominator

#643
Pour le moment j'ai pas participé au vote, en effet je ne sais pas quoi répondre :
- l'originalité en prend un coup c'est vrai
- mais j'adore le personnage de Broly
- j'aime aussi beaucoup ce qu'avait commencé d'en faire Toyotaro dans son DBAF
- je ne suis ni vraiment déçu ni vraiment enthousiaste ni même mitigé

Je n'attends pas grand chose de ce film, mais je sais que je passerais un bon moment en le regardant, et ma foi si je suis agréablement surpris tant mieux.

De toute façon je ne m'attend pas forcément à quoi que ce soit vu que je suis sûr de passer un bon moment.

Moi Broly casser saiyan bleu ! parce que saiyan doit être vert parce que saiyan être légume !
ça m'amuse déjà beaucoup !  xD :D

Si Broly devenait un peu le Hulk de la Z-team ce serait génial parce que du coup je vois bien Freezer provoquer quelques bagarres

Legendary Zahha

Citation de: HoyokuTensho le 15 Juillet 2018 à 09:29:04Manque plus que la version Hit U7

On pourrait dire qu'on l'a techniquement en la présence de Paikuhan. Qui faudrait juste rendre canon en faisant en sorte que l'Arc lui étant consacré soit reconnus par l'auteur.