DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Franchement, j'adore! Je suis content que sa forme non transformée reste proche de l'ancien Broly.

Roro73290

donc la figurine montre une autre forme  :/ ?

Sento

C'est ça. Il a une nouvelle forme propre à lui. ^^

Roro73290

bah il a déjà le légendaire  :D quoi que avec Kale  :celljr:

Sento

Une nouvelle forme en plus propre à lui. C'est tant mieux, je voulais voir une nouvelle forme qui se démarque des autres.

Artemicion

il change de pantalon et chaussures entre temps apparement

Bejīta Wolf


Artemicion

donc base > yeux jaunes > SSJ > SSJL ?

Roro73290



Kūra

Comme pour Broly on aura 3 formes à mon avis. Normale puis SSJ puis SSJL/Berserker.

Moi j'attends de voir si déjà Goku/Végéta vont faire le rapprochement avec Kale. Ils vont être obligés surtout le Prince Vegeta qui disait que sa forme cheveux verts était peut être les Saiyajin d'origine.

Freeza pourrait bien l'avoir dans son armée, il l'a bien fait avec les Saiyajin survivants, il avait bien proposé à l'époque à Goku de travailler pour lui ... Sans pour autant connaître son véritable pouvoir.

D'ailleurs je me demande si Broly ne va pas "inaugurer ce bain de sang" avec Golden Freeza, je mets une pièce dessus. Ça planterait bien le décor xD.

Roro73290

moi je pense que la forme du trailer de 30 secondes et la même que celle de la figurine après le légendaire ça on connait la version cheveux jaune ça doit être un ssj mais il a les pupilles blanches  :/

doominator

Je continue de dire que

SSJ1 > SSJ2 > SSJ3 > SSJG > SSJL > SSJB

Et que Broly va ous sortir une autre forme pendant le film
Il a peut-être appris à reprendre ses esprits c'est pourquoi maintenant il a une forme
- avec les yeux jaunes et les cheveux noirs dressés sur la tête
- une forme avec les yeux révulsés cheveux jaunes (qui fait penser au SSJ1 niv3 = Trunks vs Cell)
- SSJL les yeux révulsés aura verte cheveux verts
- et peut être quelque chose de nouveau parce que sinon c'est une resucée du film 8 et 10

A voir mais les spoilers font plaisir à voir ça donne maintenant beaucoup plus envie que quand ils ont annoncé Broly pour la 4ème fois

Moi je vois bien Broly rejoindre la Z-team
Je verrais bien un Kuriza aussi rejoindre la Z-team et être beaucoup plus gentil que son père
Et dans les futurs arcs lui faire dire : Mon papa c'est un méchant mais il viendra quand même !

Sento

Citation de: Roro73290 le 16 Juillet 2018 à 10:13:02
moi je pense que la forme du trailer de 30 secondes et la même que celle de la figurine après le légendaire ça on connait la version cheveux jaune ça doit être un ssj mais il a les pupilles blanches  :/
Oui, on peut voir ses yeux virer au jaune. Dès que le combat commencera à se corser on verra Broly passer en mode SSJL avec une musique épic derrière. :broly-ss:

Spinak

#674
https://dragon ball.fr/la-premiere-figurine-de-broly-du-film-dragon-ball-super-devoilee/

Spoiler



[Fermer]


Figurine  :broly-ss: