DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

J'ai comparé les deux design
Spoiler

[Fermer]

Mephiles

#676
Dîtes donc, la magnifique image où il combat les deux Super Saiyajins Blue, ce serait-y pas du Toyotarô, ça?!...

Sento

ça ressemble au style de Toyotaro, oui.

Jim-my

Badass ce Broly ! Il a vraiment un air d'Homme des cavernes.

GowasuTV

Le poster où on voit Broly SSJ face à Goku et Vegeta SSJB c'est bien du Toyotaro :)
Franchement j'aime bien le design du nouveau Broly , en base forme il est calme comme l'ancien c'est bien qu'ils ont gardé ce côté là

Kyabe キャベ

Bon bon bon..

J'avais réagi vraiment à chaud à l'annonce de Broly en disant que ce serait sans moi.

Mais bon étonnamment le nouveau design me plaît vraiment bien, j'ai une grosse préférence pour la version non transformer que je trouve vraiment badass contrairement à la version transformer qui pour moi est totalement à l'apposer même de ce que l'on apprend dans Dragon Ball surtout avec Super et le stade de transformation Divin. C'est-à-dire que les muscles etc ne veulent absolument rien dire dans un combat. On le voit dans Battle Of Gods avec le SSJG et Beerus. M'enfin.. c'est un choix qui je pense est la pour ne pas trop dépayser les pro-brolys.

Maintenant j'attend vraiment de voir la personnalité de ce nouveau Broly, en espérant qu'elle soit différente de celle que l'on connait actuellement avec le Broly non canon.

Clemsi

Les cheveux verts/jaunes d'un SSJ, c'est quand même beaucoup plus stylé et beau que les cheveux bleux d'un SSJblue ou les ceveux rouges d'u SSJgod, je trouve.
Ou alors c'est juste parce qu'on a vu plus longtemps le SSJ classique que les autres SSJ swap colors. :/

Minicrom

Du coup on sait si on va avoir un trailer prochainement?

Roro73290


Clemsi

Par contre, je n'aime pas son pantalon violet. :/

Roro73290

Pareil je n'aime pas le bat de sa tenue

Kūra

Voir un Broly couvert de cicatrices ça rend bien. Sans exagérer juste ce qu'il faut.

Potentiellement ça peut faire un bon reboot de ce personnage, surtout que l'animation sera très sympa donc visuellement je pense que ça aura de la gueule.

Petit détail : il y aura des combats dans le milieu glacier, chose que j'avais énormément apprécier avec Super C-13 et De Willow, ça change.

Cold Skin

#687
Excellent nouveau design, j'adore !
En remarquant la cicatrice, je me risquerais bien à dire que c'est probablement la marque de la tentative d'assassinat qu'il aura sans doute subi étant bébé dans la nouvelle version aussi : ils ont mal visé le cœur ! Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, on verra !

Sa tenue semble bel et bien indiqué, comme on pouvait le supposer, qu'il serait dans les forces de Freezer. A confirmer.

Citation de: Clemsi le 16 Juillet 2018 à 14:13:04
Les cheveux verts/jaunes d'un SSJ, c'est quand même beaucoup plus stylé et beau que les cheveux bleux d'un SSJblue ou les ceveux rouges d'u SSJgod, je trouve.
Ou alors c'est juste parce qu'on a vu plus longtemps le SSJ classique que les autres SSJ swap colors. :/

Question d'habitude et de goûts, j'imagine ! ^^
Par exemple, j'ai beau avoir vécu l'époque DBZ dans mon enfance et avoir eu du doré (ou du vert pour Broly) pendant des années, je trouve le rouge du SSD et surtout le bleu du SSB bien plus beau.
Blue Vegetto est d'une beauté incroyable avec les cheveux bleus, mais c'est également vrai pour Goku et un peu moins pour Vegeta mais quand même !

Kyabe キャベ

D'ailleurs dans sa forme de base sans armure avec pantalon déchirer, il me fait penser à Mako de YuGiOh  :D

Spoiler
[Fermer]

doominator

Un autre exemple de personnage réutilisé au sein de l'animé promotionnel SDBH UVM Episode 2 :
- Végéta reconnait Cooler (alors si les films ne sont pas canon dans l'animé DBS on dirait qu'ils le sont au moins dans cet animé ci.

Vous me direz c'est un animé promotionnel pour un jeu qui a tendance à inclure tous les persos de tous les animés. Mais bon je le savais déjà

Mais le commentaire de Végéta arc 5 DBS est peut être incomplet et succint au vu du feu de l'action peut-être.