DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Qui a dit que j'approuvais son avis? non mais à ce moment là dis plus rien mec si c'est pour t'inventer des trucs.  xD

Minicrom

Citation de: Mout le 18 Juillet 2018 à 04:28:37

D'ailleurs ça me fait penser .... le bruit de pas (quand il se déplace en marchant ) tellement spécifique au perso a peu de chance d'être présent , puisque c'était certainement lié à ses shoes .

Si ce son disparait ce sera uniquement à cause de l'actualisation des sons de Dragon Ball en général. Car le son dont tu parles ne dépend pas des chaussures. D'autres personnages en ont déjà bénéficié. Freezer notamment.

Chaozu SSJ

Ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas trouver le scénario du premier film ridicule !

Pour en revenir à l'apparence du nouveau Broly, tout ce vert me dérange pas, et sa forme "berserker" ne change pas trop de l'originale pour le coup, donc j'aime bien... par contre le pantalon de cycliste... :D

Piccolodamayonnaiz

Il y a du nouveau concernant les personnages du film d'après les premiers leaks du V-Jump, Paragus est de la partie.


Mout

Citation de: Sento le 18 Juillet 2018 à 05:50:31
Qui a dit que j'approuvais son avis? non mais à ce moment là dis plus rien mec si c'est pour t'inventer des trucs.  xD

J'ai pas dis que tu étais de son avis , je t'ai demandé si tu trouvais ça judicieux de comparer le mien avec celui d'un aveugle . Je sais pas si tu saisi la nuance  :cool:.


Citation de: Minicrom le 18 Juillet 2018 à 08:05:38
Citation de: Mout le 18 Juillet 2018 à 04:28:37

D'ailleurs ça me fait penser .... le bruit de pas (quand il se déplace en marchant ) tellement spécifique au perso a peu de chance d'être présent , puisque c'était certainement lié à ses shoes .

Si ce son disparait ce sera uniquement à cause de l'actualisation des sons de Dragon Ball en général. Car le son dont tu parles ne dépend pas des chaussures. D'autres personnages en ont déjà bénéficié. Freezer notamment.

Tu voulais pas plutôt dire dire Cell ? Parce qu'en effet le bruit est similaire . En tous cas j'ai toujours trouvé que ce son avait son rôle à jouer .

Sento

J'ai juste dit que c'était marrant de voir que quelqu'un pense tout le contraire, parce que les deux design ne sont pas du tout identiques. Bref. xD

Sinon je suis content que Paragus soit dans le film aussi (bon il était déjà à peu près confirmé avec son Seiyuu), j'aimais bien son rôle dans le premier film et je suis impatient de voir son nouveau style.

Piccolodamayonnaiz

D'après moi il aura droit au même traitement que Broly, une version 2018 revue et corrigée sans avoir le même background que pour le film 8. Si on pousse le vice on pourrait même voir Shamo et toute sa race version 2018  xD

Sento

C'est possible, même si je ne vois pas en quoi ils serviront dans le film.

Proteus

Je trouve çà un peu débile que broly détruise son armure en se transformant en mode berserk, elles sont censé être extensible. Celle de végéta avait résisté à sa transformation en gorille.
D'après l affiche, broly résisterait en ssj1 aux ssjblue ?

Piccolodamayonnaiz

C'est juste pour la mise en scène, Frieza fait pareil pour passer en forme 2, c'est passé crème.

Bejita78

Freezer arrive a éclaté l'armure grâce à un coup de pression de ki.

Zombymann

Au pire il peut juste enlever son armure sinon xD

Piccolodamayonnaiz



Paragus dans le film ça donne ça.

Question, va-t'on le définir comme canon non-binaire ?

Bejita78

Pauvre Paragus.

Il a pris cher le pauvre.

Artemicion

il a prit un mega coup de vieux serieux, on dirait la grand mere de broly qui l'attend a la maison apres avoir fait des pancakes


et sinon broly change de vetement... et de couleur de peau?