DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Piccolodamayonnaiz



Yuya Takahashi qui nous fait du Vegeta classieux  :cool:

Ltf

Citation de: Minicrom le 20 Juillet 2018 à 00:55:08
Citation de: Ltf le 20 Juillet 2018 à 00:48:38
C'est visuellement très beau mais je sais pas.. je le sens pas.

À voir en VOSTFR

Je sens déjà les polémique arriver : "Quoi ?! Broly forme normale qui rivalise avec le SSJ1 et 2 voire le blue ?!!"

Ce sera expliqué surement. Et le manga donne deja des pistes a ce sujet,

Le manga dit quoi ? De toute façon c'est clair, Broly ne sera pas moins fort que Jiren et sera sûrement vaincu avec l'Ultra Instinct Maîtrisé. Goku Blue est déjà torse nu au moment où Broly se transforme en SSJL (ou au minimum avec les vêtements déchirés

Sento

Y'a la version anglaise et Vegeta dit que Broly apprend pendant qu'il se bat, comme Caulifla. Et à la fin Goku dit "il devient encore plus puissant!"

Minicrom

Citation de: Ltf le 20 Juillet 2018 à 01:00:09
Citation de: Minicrom le 20 Juillet 2018 à 00:55:08
Citation de: Ltf le 20 Juillet 2018 à 00:48:38
C'est visuellement très beau mais je sais pas.. je le sens pas.

À voir en VOSTFR

Je sens déjà les polémique arriver : "Quoi ?! Broly forme normale qui rivalise avec le SSJ1 et 2 voire le blue ?!!"

Ce sera expliqué surement. Et le manga donne deja des pistes a ce sujet,

Le manga dit quoi ? De toute façon c'est clair, Broly ne sera pas moins fort que Jiren et sera sûrement vaincu avec l'Ultra Instinct Maîtrisé. Goku Blue est déjà torse nu au moment où Broly se transforme en SSJL (ou au minimum avec les vêtements déchirés

Broly=Kale donc un SSJ démon qui peut augmenter son pouvoir jusqu a en mourir ou un truc du genre, Punaise l emotion que je ressens en tous cas!!!!

rere3091

C'est Toriyama qui fait le scénario, les échelles de puissance seront donc respecté et s'ils rivalisent avec un SSB c'est qu'il est de ce niveau il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure c'est son manga il fait ce qu'il veut !

Ltf

Par contre il manque de dialogue le Broly

Sento

Là, Broly est en mode full fight, pas besoin de parler. Mais il parlera sûrement avec son père, dans des flashback, en mode SSJL.

Ltf

En quoi le trouvez vous différent (s'il est différent) du Broly original après avoir vu ce trailer ?

bibi691

Bah le simple fait qu'il ne ressemble pas un gros demeuré en forme de base est déja un immense changement. Parce le Broly forme de base du film 8, sans même parler on comprends très vite qu'il a pas grand chose dans le cerveau.

Sento

En forme de base il a l'air calme, comme dans le premier film. Il crie pas "Vegeta" non stop comme un teubé  en fonçant sur Vegeta.

GowasuTV

Moi personnellement je trouve c'est casiment le même , il semble être toujours taré et incontrôlable sous sa forme SSJL
En tout cas ce qu'on peux en retenir c'est qu'il est grave puissant et qu'il n'est pas là pour blaguer

Sento

Mais sinon du peu que j'ai vu, il a l'air d'être comme dans le premier film où il est calme sous le contrôle de son père. Mais faut voir le tout avant de juger.

Proteus

CitationC'est Toriyama qui fait le scénario, les échelles de puissance seront donc respecté et s'ils rivalisent avec un SSB c'est qu'il est de ce niveau il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure c'est son manga il fait ce qu'il veut !
Aucun rapport, on s'en fout.
Bien sur que si c'est comme çà  c'est comme çà. Et çà fait longtemps qu'on sait que les ssj ne sont pas des paliers mais des multiplicateur donc un forme de base peut éclater un ssj ou plus.

C'est juste une question de goût.
Je n'aime pas depuis goku contre freezer voir les saiyens se battre en forme de base, j'ai qu'une envie c'est de les voir se transformer  :D
Et çà me déplaît de voir une forme de base rivaliser avec un ssjblue

Et la j'ai l impression qu'on va voir broly en forme réduite la majorité du film, puis le berserk apparaîtra 10 minutes et ne se battra que contre goku...

Broly Densetsu

#808
HYPEEEER LOUUUURD TROS CHAUDS CE FILM  :broly-ss: PLEIN DE PUISSANCE EST D ÉMOTION, BROLY QUI DÉPASSE LE SSJBLEUE A LA FIN, FREEZER QUI A MORT DE PEUR, J ADMET QUE CE FILM VA FAIRE UN TREMBLEMENT DE TERRE.

Zombymann

Rien que dans le trailer on ressent une telle puissance qui se dégage de Broly !