DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Spinak

Les dessins sont top !
Si l'histoire et la mise en scène suivent je l'inclu dans mon canon perso  :D

Artemicion

Au moin on voit que ce sera beau c'est déjà ça.

Maintenant j'ai toujours la même crainte au niveau de la puissance de broly qui a l'air d'être très tranquille face à 2 ssj blue avant même le légendaire....

Pitié pas de fusions, que ça finisse au migatte....

Sôsuke93

Artemicion

Avec ce 20ème Film dans la franchise Dragon Ball Super, il faut savoir que "la société Fathom Events va offrir aux Etat-Unis un cadeau inespéré : remastériser les trois long-métrages les plus populaires et les sortir au cinéma dans les derniers mois de l'année."

Les trois film en question sont:
_Dragon Ball Z : Broly le super guerrier,
_Bardock le père de Son Goku
_Dragon Ball Z: Fusion.

Bizarrement les deux premiers films parlent sur l'histoire des Saiyens avec Broly dans l'un des films, et le dernier une fusion Métamol entre Végéta et Goku.

Cela ne m'étonnerai pas qu'ont voient apparaitre dans ce film Bardock et Gogeta.
Ainsi Gogeta deviendrai comme Broly un personnage officiel de la franchise Dragon Ball.

(Cette idée vient du youtubeur "Saikyo Devin" sur une de ces vidéos sur le film "Dragon Ball Super: Broly", comme il l'annonce cela reste une simple hypothèse)

Broly83

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! 0_0

Cette p***** de claque que je viens de me prendre !

Les dessins, l'animation... c'est d'un tout autre niveau par rapport à ce qu'on a eu auparavant ! Et oui Vegeta SSJG est confirmé ! C'est super cool ça !

Et puis sérieux quoi.... ce cri de Broly à la fin... OMG  :oh:

L'histoire en flashback a l'air d'être dramatique d'après les scènes : YES !

Je suis ultra hypé par ce trailer !!

bibi691

#814
D'ailleurs cette image pourrait bien être une scène basé sur dragon ball minus, avec bardock et Gine qui envoient goku sur terre.


valken

oh  la la, la hype... Quel charisme de ce nouveau Broly. Le trailer envoi du tres lourd... ça parait bien plus complexe que les autres films Broly. la qualité a l'air exceptionnelle.
J'etais intéréssé sans être emballer, je viens de prendre un coup de pied au cul.

Bardock-83

C'était beau c'est sûr même si ce n'est pas encore fini il y a encore des mois de travail. J'ai quand même repéré quelques trucs que j'avais déjà vu sur le premier teaser qui je pense sont dus au style de Shintani. J'ai remarqué qu'il avait un peu de mal avec les mains des persos lol et aussi que certaines scènes font très FighterZ je trouve. Alors oui le jeu était beau mais je ne m'attends pas à voir ce même timbre d'image pour un film. Et du coup ça me fait bizarre des fois.

Sinon ça ressemble pas mal au premier film de Broly sur les images, est-ce qu'il y aura beaucoup de surprises je ne sais pas à voir, mais j'attends quand même un Broly différent dans son caractère (qu'il en est un déjà lol) et qu'il survive à la fin pour l'intérêt scénaristique de la suite, car le faire revenir, le canoniser juste pour un film et le tuer je ne vois pas l'intérêt..

Broly83

#817
Voici le trailer disponible en VOSTFR via Dailymotion :

https://www.dailymotion.com/video/x6phwau

Sinon, j'ai certaines appréhensions sur cette image :

Spoiler
[Fermer]

On dirait que Broly est créé artificiellement... Si ça s'avère vrai, je trouverai ça un peu con puisque ça enlèverai une certaine " gloire " à Broly. J'espère que ce n'est pas le cas et que c'est, peut-être, les anciennes capsules saiyans.

Aussi, j'espère vrqiment qu'on aura un Broly vs Beerus ! Puisque d'après le trailer, en terme de puissance, o se dirige clairement sur de l'Ultra instinct !

Ltf

Moi ça me dérangerait qu'ils aient supprimé le lien qu'il avait avec Goku à la naissance :/

bibi691

Citation de: Broly83 le 20 Juillet 2018 à 08:55:08
Voici le trailer disponible en VOSTFR via Dailymotion :

https://www.dailymotion.com/video/x6phwau

Sinon, j'ai certaines appréhensions sur cette image :

Spoiler
[Fermer]

On dirait que Broly est créé artificiellement... Si ça s'avère vrai, je trouverai ça un peu con puisque ça enlèverai une certaine " gloire " à Broly. J'espère que ce n'est pas le cas et que c'est, peut-être, les anciennes capsules saiyans.

Aussi, j'espère vrqiment qu'on aura un Broly vs Beerus ! Puisque d'après le trailer, en terme de puissance, o se dirige clairement sur de l'Ultra instinct !
Ne t'inquiète pas, c'est juste les incubateurs qu'on voit dans dragon ball minus, rien à voir avec la création scientifique

Broly83

#820
Merci bien l'ami de cette précision ^_^

Je rajoute aussi cette image sur Broly :

Spoiler

où on peut voir qu'il aura une transformation intermédiaire en SSJ, comme le montrait le dessin de Toyotaro.

[Fermer]

EDIT : La forme de Broly à la fin du trailer semble juste être sa forme de SSJ de base (vu qu'il a les cheveux blonds). Déjà que ça pète tout là alors si encore on n'a pas vu le LSSJ, ça va tout niquer niveau animation et dessins 0_0 !

Ltf

#821
Son ki est vert, ses yeux sont blancs. C'est le SSJL à n'en pas douter.

Mephiles

J'adore le design de ce perso :



O : )=

Broly83

#823
Dans les character designs publiés précédemment, tu vois aussi que la version SSJ de Broly a les yeux blancs :

Spoiler
[Fermer]

Et je pense qu'il a son ki vert puisqu'il est surement en train de se transformer en SSJL, comme Goku dit : " Il... devient plus fort ! " ^_^

Tout comme Freezer lorsqu'il se transforme en Golden, où tu as déjà son ki doré qui apparaît : http://www.youtube.com/watch?v=-KAebSe5CuQ

Citation de: bibi691 le 20 Juillet 2018 à 07:53:47
D'ailleurs cette image pourrait bien être une scène basé sur dragon ball minus, avec bardock et Gine qui envoient goku sur terre.

Spoiler
[Fermer]

Bien vu ! D'ailleurs ta remarque semble se confirmer :

Spoiler

Beaucoup de personnes sont en train de le voir !

[Fermer]

Proteus