DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejīta Wolf

J'ai pas le temps de vous lire :'( à peine rentré je repars au boulot.

J'avoue, j'ai frissonné devant cette B.A, ça envoi du lourd :oh: il n'empêche que je reste déçu de ne pas avoir un nouvel ennemi, une nouvelle intrigue, encore du gachi :'(

Sinon, j'ai adoré ce passage  <3 LAAA BAAADASSSSIIITUUUUUDE!!! :ha:

Spoiler
[Fermer]

Bardock-83

Un truc qui me déçoit car je pense qu'ils ne reprendront pas ça du premier film c'est........"J'suis descenndduuuu dans mooon jardiiiiiin, pour y cueillir du romariiiinnnnnnn"  lol pardon..


C'est vrai que les gros plans sur les visages étaient en revanche et dans le style DBZ époque Cell je trouve, et ça c'est cool.

Pour le reste si c'est vraiment Bardock avec Goku petit comme dans Dragon Ball Minus alors on ne verra à aucun moment Yamoshi ?? Car je crois que la Toei parlait de deux temporalités, pas de trois... A moins que ce soit juste du flashback très court... A voir

Jim-my

Bejita Wolf qui frissonne devant du DBS, c'est une nouvelle ère les amis.

Songohan_blue

#828
Bon ben Broly a l air d être encore ramené a la vie car normalement a la fin du retour de broly il est bien mort faut pas abuser...

Ca sent encore le freezer derrière tout ca, il sait qu il n a pas le niveau face a goku et végéta alors suite au tournoi ou il a vu la force de kale, il a peut être essayé de trouver la "kale" de son univers pour se venger de Goku.

Ca doit être pour ca que Kale était si forte dans l'animé elle sert a lancer le nouveau film de broly et montrer son véritable niveau, même si  il faut l avouer c'est un peut abusé...

Un brolyGod aurait été un peut plus logique selon moi.

Sento

Le Broly des anciens films ne comptent pas. Ce Broly est nouveau et c'est la première fois que Goku et Vegeta le rencontre, c'est bien écrit dans le trailer "New Saiyan" = nouveau Saiyan, "whom nobody knows" = que personne ne connait. Et Vegeta quand il voit Broly il dit "je ne sais pas qui il est, mais son énergie est absurde". J'espère que tu as compris maintenant qu'il s'agit bien d'un nouveau Broly qui n'a rien à voir avec l'ancien.

supersaiyajin

Citation de: Bardock-83 le 20 Juillet 2018 à 12:09:02
Un truc qui me déçoit car je pense qu'ils ne reprendront pas ça du premier film c'est........"J'suis descenndduuuu dans mooon jardiiiiiin, pour y cueillir du romariiiinnnnnnn"  lol pardon..

Ca c'est une scène mythique, ça ne doit pas être refait ailleurs :D :D

Sinon, cette BA est juste magnifique, je suis totalement amoureux de ces graphismes. J'ai l'impression de revoir le dessin animé des années 90 en encore plus beau et pêchu <3

Par contre, je n'ai vu personne parler de cette image :

Spoiler
[Fermer]

Des théories là-dessus ? De dos, le personnage à gauche ressemble à Kyabe en beaucoup plus grand.

Sento

On dirait Paragus jeune avec un autre Saiyan lambda... ils sont devant une grande capsule? ça m'intrigue de ouf.

Artemicion

broly n'est peut etre pas le fils de paragus, lui et le random saiyan l'on trouver dans cette capsule

Sento

Non mais c'est confirmé que Paragus est le père de Broly.

"Le père de Broly, Paragus apparaît aussi
Son père Paragus accompagne son fils avec une certaine ambition en tête. L'appareil sur sa ceinture détient un important secret ?!

[Texte vert à gauche]

L'homme que tout le monde connait, mais dont on ignorait tout.

C'est le NOUVEAU Broly !!

Avec son corps musclé, il se transforme en Super Saiyan !! Cette fois, le trait distinctif de Broly est la cicatrice sur son torse gauche !! Cet homme... à quel point est-il fort ?!

[Texte rouge]

La "Légende" devient sauvage !!'

Proteus

Il veut dire que c'est peut être son père adoptif.

J'espère que piccolo va se battre

Sento

Mais alors ils auraient dit "père adoptif"... c'est son père c'est tout, ils ne vont pas changer les liens familials, ça sert à rien.

itachi 316

#836
Citation de: Jim-my le 20 Juillet 2018 à 12:16:38
Bejita Wolf qui frissonne devant du DBS, c'est une nouvelle ère les amis.

Bah quand c'est cool il ne va pas critiquer pour critiquer .

Citation de: Proteus le 20 Juillet 2018 à 13:27:44
Il veut dire que c'est peut être son père adoptif.

J'espère que piccolo va se battre

Vu comment Broly a l'air fort ( même pas transformer il a l'air de se faire Goku et Vegeta Blue ) tu es vraiment sûr de vouloir voir piccolo combattre ? Pas contre broly à ce moment là plutôt contre Paragus ou d'autres éventuelle guerrier .


Mon avis :

Pour ma part je suis comme un fou .
La badass-itude de Broly , l'impression d'une catastrophe qui s'abat sur la terre avec ce personnage qui ne semble pas avoir de limite , les dessins hyper beau , cette bande son qui t'herrisse le poil . Je ne penser pas voir un trailer comme ça honnêtement je n'étais pas près .
C'est la folie là !!! :ha:

Clemsi

Moi auussi, j'ai eu des frissons en voyant Broly et en l'entendant gueuler comme le Saiyan Berserk qu'il est. :bave:

C'est un Nouveau Seiyuu ? En tout, sa voix est badass !

J'espère que Broly va mettre Goku et Vegeta en pls, surtout Vegeta ! :D

rere3091

Citation de: itachi 316 le 20 Juillet 2018 à 13:32:50
Citation de: Jim-my le 20 Juillet 2018 à 12:16:38
Bejita Wolf qui frissonne devant du DBS, c'est une nouvelle ère les amis.

Bah quand c'est cool il ne va pas critiquer pour critiquer .

Citation de: Proteus le 20 Juillet 2018 à 13:27:44
Il veut dire que c'est peut être son père adoptif.

J'espère que piccolo va se battre

Vu comment Broly à l'air fort ( même pas transformer il a l'air de se faire Goku et Vegeta Blue ) tu es vraiment sûr de vouloir voir piccolo combattre ? Pas contre broly à ce moment là plutôt contre Paragus ou d'autres éventuelle guerrier .


Mon avis :

Pour ma part je suis comme un fou .
La badass-itude de Broly , l'impression d'une catastrophe qui s'abat sur la terre avec ce personnage qui ne semble pas avoir de limite , les dessins hyper beau , cette bande son qui t'herrisse le poil . Je ne penser pas voir un trailer comme ça honnêtement je n'étais pas près .
C'est la folie là !!! :ha:

C'est exactement ça ! Dès que tu vois Broly à l'écran tu sais que nos héros vont en baver sévère et que la Terre est en très grand danger ! Il est surpuissant et n'a aucune limite tel est son pouvoir !   :broly-ss: :broly-ss:

kai kai

Je suis bouche bée, moi aussi je n'étais pas prêt, il faut rien dire dans ce cas-là :ha: :teleport2: