DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Citation de: Clemsi le 20 Juillet 2018 à 13:51:30
Moi auussi, j'ai eu des frissons en voyant Broly et en l'entendant gueuler comme le Saiyan Berserk qu'il est. :bave:

C'est un Nouveau Seiyuu ? En tout, sa voix est badass !

J'espère que Broly va mettre Goku et Vegeta en pls, surtout Vegeta ! :D
C'est toujours le même Seiyuu, Bin Shimada.

Kyabe キャベ

CitationIl s'agit d'une toute nouvelle histoire.
La terre est en paix après « le tournoi du pouvoir ».
Ayant compris qu'il y avait encore des personnes extrêmement fortes à travers l'univers, Goku a décidé de viser encore plus haut et de ne pas perdre son temps en continuant à s'entraîner.
C'est alors qu'un jour, un saiyan que Goku et Vegeta n'avaient encore jamais vu s'est présenté devant eux, Broly.
Alors que « la race Saiyan » était sensée s'être éteinte avec l'explosion de la planète Vegeta, que fait-il donc sur Terre?
Revenu des enfers, Freezer est également impliqué, et la rencontre de ces 3 saiyans ayant eu un destin totalement différent va mener à un féroce combat...

On apprends donc que Broly est sur Terre ^^

Mout

je dois bien avouer que ce trailer donne envie d'en voir plus.

Certains dessins envoient vraiment lourd ,d'ailleurs c'est même pas comparable avec Battle of Gods . De même que l'animation qui est vraiment différente de ce qu'on a l'habitude de voir dans du Dragon Ball .
Je vais pas me prendre la tête avec les rapports de force avant d'avoir vu le film ,ce serait perdre de l'énergie pour rien .
Bref , j'espère vraiment que le scénario mettra  en avant l'histoire des saiyens et lèvera le voile sur certains mystère .

Je suis très curieux de voir la prestation de Freezer dans ce film . Il semble bel et bien prendre part à l'affrontement , du coup je me demande si il va commencer à dévelloper son apprentissage de l'ultra instinct , histoire que le perso évolue un minimum .

Sinon pour le moment je rejoins l'avis de certaines personnes , du peu qu'on peu voir de Broly il ne semble pas trop différent d'avant au niveau du comportement  :/.
Dans la mesure où le perso est censé être approfondi je m'attentais à quelque dialogues de sa part dans le peu qu'on a pu voir .
Mais bon  , ce n'est qu'un trailer .

Nøx

OULALALALALALA !

Ce trailer... MAIS CE TRAILER!  <3 <3 <3

J'étais sceptique pour le retour de Broly, car je trouvais moyen le fait de canoniser Broly pour plusieurs raisons évidentes (portes ouverte à tout, déjà suffisament difficile de faire différencier le canon du non canon aux gens, facilité scénaristique..).

Mais la, ce trailer, il me hype tellement... Plus que n'importe quel épisode ou film de DBS jusqu'a présent...

Je met en spoil dans le doute que certains n'aient pas regarder :

Spoiler
Je note :
- De super belles couleurs, a l'ancienne
- De très beaux déssins, à l'ancienne également, plus anguleux, plus sérieux
- De très belles animations
- Le retour de PARAGUS! On le reconnait bien, et j'avais beaucoup apprécier l'histoire et la relation très compliquée des deux personnages. Il est grisonnant, mais ça lui va bien!
- Le retour du Seiyuu de Broly, et ce cri.....  :ha: :broly-ss:
- Des combats qui ont l'air épiques du peu qu'on voit
- Le retour de certains de la team Z ?
- Utilisation de tout les stades du SSJ, j'espère, au vu du trailer! Comme avant, pas direct Blue...
- Des fringues en morceaux, ca fait plaisir!

J'aimerais plus qu'un petit peu d'hémoglobine pour souligner la gravité des coups et le sérieux de la situation, et je suis aux anges!
[Fermer]

Wait&See  <3 :cool:

Minicrom

Perso maintenant que Vegeta, Freezer et Goku sont un peu au même niveau (à l'exception de la trump card Migatte no Gokui), j'espère un temps d'écran similaire pour tous. Pas question d'avoir un Vegeta out dès le début du combat et que Goku fasse tout.

Et personnellement je vois bien un Piccolo vs Paragus ou un truc comme ça. Ce serait vraiment très stylé ça.

itachi 316

Pour l'hémoglobine ce ne serait pas possible de faire une pétition mondial ( avec les réseaux sociaux c'est peut-être possible non ?)  je sais quoi tous les fans du monde sont d'accord pour ça , non pas que ça coule à flot mais quand il y a un coup dans le ventre pas de crachat de salive c'est ridicule . Ils ont encore le temps de le faire avant la sortie du film si ce n'est pas déjà le cas ...

Jim-my

Il y avait du sang dans FNF tu sais. C'est un film, il y en aura.

Chaouche

Vache depuis le retour de DB ( depuis l'arc Buu même  :D  )  j'ai jamais vu la communauté DB être d'accord sur le même truc  ! Tout le monde est unanime...  C'est beau et ça fait vraiment plaisir  O:) Maintenant , Maitre Toriyama , la Toei ( et même Toyotaro pour son adaptation en manga ) a vous de ne pas nous décevoir ....

Ltf

#848
Quelque chose me turlupine. Je pensais que les saiyans conservaient le même volume de cheveux de leur naissance à leur mort. Or sur un plan ou on voit Broly plus jeune de dos avec Paragus, il a les cheveux court et est très fin (on dirait Kyabe..). Peut-être que ce n'est pas lui mais ça m'étonnerait. Qu'est ce que vous en pensez ?

Par contre Paragus qui envoie Broly à l'attaque comme un pokémon euh..  :D

Si il n'y a pas de sang dans ce film, c'est clair, on en verra jamais plus..

On devrait faire un sondage sur le trailer

Minicrom

Malgré la vitesse je sens qu'il va y avoir un sacré sens du détail dans ce film. Honnêtement qui a vu ça sans faire arrêt sur image?

Zombymann

Citation de: Ltf le 20 Juillet 2018 à 15:59:44
Quelque chose me turlupine. Je pensais que les saiyans conservaient le même volume de cheveux de leur naissance à leur mort. Or sur un plan ou on voit Broly plus jeune de dos avec Paragus, il a les cheveux court et est très fin (on dirait Kyabe..). Peut-être que ce n'est pas lui mais ça m'étonnerait. Qu'est ce que vous en pensez ?

Par contre Paragus qui envoie Broly à l'attaque comme un pokémon euh..  :D

Si il n'y a pas de sang dans ce film, c'est clair, on en verra jamais plus..

On devrait faire un sondage sur le trailer

Je vois pas ce qui te fait penser que ce soit Broly.

Snicky

Citation de: Minicrom le 20 Juillet 2018 à 16:08:49
Malgré la vitesse je sens qu'il va y avoir un sacré sens du détail dans ce film. Honnêtement qui a vu ça sans faire arrêt sur image?

Je ne l'avais pas remarqué moi, je l'ai vu tout à l'heure sur Twitter, petit clin d'oeil à leur premier combat lors de l'arc Saiyan avec leurs poses de combat. :gokuss4punch:

Minicrom

Je l'ai trouvé au pif en le visionnant image par image aussi. Si y a des détails comme ça un peu partout dans le film ça va être super. Des trucs cachés sans l'être comme ça.

Ltf

Citation de: Zombymann le 20 Juillet 2018 à 16:32:03
Citation de: Ltf le 20 Juillet 2018 à 15:59:44
Quelque chose me turlupine. Je pensais que les saiyans conservaient le même volume de cheveux de leur naissance à leur mort. Or sur un plan ou on voit Broly plus jeune de dos avec Paragus, il a les cheveux court et est très fin (on dirait Kyabe..). Peut-être que ce n'est pas lui mais ça m'étonnerait. Qu'est ce que vous en pensez ?

Par contre Paragus qui envoie Broly à l'attaque comme un pokémon euh..  :D

Si il n'y a pas de sang dans ce film, c'est clair, on en verra jamais plus..

On devrait faire un sondage sur le trailer

Je vois pas ce qui te fait penser que ce soit Broly.

Ben si on part du principe que le trailer retrace les différentes étapes de la vie de Broly qu'on connaît déjà (naissance, adolescence, le moment ou son père lui met le collier etc.), cette scène en fait partie. Je la voit en symétrie avec le moment où Broly devenait incontrôlable et détruisait tout. Ce serait qui sinon ?

Mais bien sûr, je peux me tromper.

Songohan_blue

Effectivement d'après ce qu'on apprend le Broly d'avant n'a jamais existé il faut oublier les films que  l on connait et faire comme si c'était un nouveau personnage qui arrive dans DBS ça fait un peut bizarre pour un mythe de DBZ comme Broly mais bon on va faire avec :p

Hâte de voir le film avec ce nouveau Broly ça peut qu'être bon !  :broly-ss: