DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Proteus

Piccolo à bien attaqué beerus  pourquoi pas broly ?
Je parle pas d un grand duel, juste y aller, tenter un truc et se faire défoncer.
J'ai pas envie que piccolo fasse sa fiot, contre le premier broly il a même donner une leçon de courage à végéta

Jim-my

Le premier Broly est faible. Dans le sens ou la différence entre Piccolo et Broly film 8 est moindre comparé a la différence entre Piccolo et ce Broly qui dépasse des SSJB.

Que Piccolo se chie dessus, normal.

Sento

Oui les rapports de force sont beaucoup plus élevé dans le nouveau film mais je sais pas si ça change quoi que ce soit... puisque dans le premier film de Broly Piccolo était toujours ultra faible comparé à Broly.

Sinon moi aussi je pense comme Itachi, je pense que Broly va se transformer en SSJL pour la première fois contre Goku, ce qui expliquerait qu'il est passé inaperçu puisqu'il était sous le contrôle de son père.

itachi 316

#963
Citation de: Proteus le 22 Juillet 2018 à 14:01:35
Piccolo à bien attaqué beerus  pourquoi pas broly ?
Je parle pas d un grand duel, juste y aller, tenter un truc et se faire défoncer.
J'ai pas envie que piccolo fasse sa fiot, contre le premier broly il a même donner une leçon de courage à végéta

Comme je t'ai dit , à mon avis si il vient à se battre vs Broly ça sera à plusieurs justement comme contre Beerus http://www.youtube.com/watch?v=oScmhnFSgdY ça sera certainement la même chose sauf que contrairement à Beerus qui esquive je vois bien Broly encaissé les coups sans broncher comme dans le film 8 .

Pour le niveau que Broly aura dans le film je pense que ça sera = à Jiren en SSJL mais qu'il va le dépasser au fur et à mesure du combat vu que son énergie visiblement ne fera qu'augmenter (sa forme torse nu) . Comme Toyotaro nous le suggère dans le chap 38 pour Kale , je vois bien Broly se tuer lui même à force d'augmenter sa puissance . Car comme par hasard cette phrase qui nous donne une info importante mais qui ne sert à rien pour Kale au final, pile poil au moment de la sortie du trailer ça ne peut pas être un hasard .

Edit: enfin ça peut-être un hasard mais c'est bizarre comme ça colle niveau date .

joeyw

"Comme dans le film 8", "comme dans le film 8"...

J'espère surtout que ça va pas être un remake où on va juste changer la couleur des cheveux jaune en bleu :/

Broly83

Pour le sondage, j'ai voté OUI tout simplement parce que je vois mal l'ennemi du nouveau film être moins fort que celui du précédent arc. L'argument vendeur du nouveau film n'y serait pas, et ce serait se tirer une balle dans le pied, avant même la sortie du film. Je sais bien que c'est pas des doués chez la Toei, mais quand même sur ça, ils ne se planteront pas.

Broly sera donc plus fort que Jiren (putain, j'aurais jamais cru écrire ça de ma vie, mdr). Après faut voir dans quelles proportions, il sera plus puissant.

Citation de: Sento le 22 Juillet 2018 à 14:18:19
Sinon moi aussi je pense comme Itachi, je pense que Broly va se transformer en SSJL pour la première fois contre Goku, ce qui expliquerait qu'il est passé inaperçu puisqu'il était sous le contrôle de son père.

Quand bien même, Broly en SSJ est déjà plus fort qu'un SSB. Pour être passé inaperçu pendant tout ce temps, je pense qu'au contraire il ne savait même pas se transformer en simple SSJ ou bien qu'il a caché cette transformation, le SSJ, pendant des décennies.

L'autre possibilité que je vois, c'est qu'il serait enfermé quelque part ou bien retenu dans la glace, voir autre chose. Pour que personne n'ai eu connaissance d'un tel être pendant tout ce temps, Whis y compris, c'est qu'il doit forcément y avoir quelque chose.

Pour ma part, je vois bien l'armée de Freezer découvrir en premier Broly et Paragus sur une planète quelconque, possiblement retenus/enfermés par quelque chose.

CitationComme Toyotaro nous le suggère dans le chap 38 pour Kale , je vois bien Broly se tuer lui même à force d'augmenter sa puissance . Car comme par hasard cette phrase qui nous donne une info importante mais qui ne sert à rien pour Kale au final, pile poil au moment de la sortie du trailer ça ne peut pas être un hasard .

Personnellement, j'espère que ce ne sera pas le cas...

Après faut voir aussi que Kale est seulement en SSJ dans le manga. Ce n'est pas sa forme Berseker, comme on l'a vu dans l'animé. Et puis, elle ressemble largement plus à la forme SSJ de Broly (dans le nouveau film), que sa forme LSSJ.

C'est pour ça que j'espère, que Broly avec sa transformation en LSSJ va surmonter cette " limite ".  Croisons les doigts ! ^_^

itachi 316

Citation de: joeyw le 22 Juillet 2018 à 15:06:45
"Comme dans le film 8", "comme dans le film 8"...

J'espère surtout que ça va pas être un remake où on va juste changer la couleur des cheveux jaune en bleu :/

C'est ce film qui a rendu populaire Broly alors c'est normal qu'il va y avoir beaucoup de clin d'œil et de chose reprise mais on voit bien que l'histoire n'est pas la même il ne faut pas s'inquiéter je pense .

Citation de: Broly83 le 22 Juillet 2018 à 15:08:40

CitationComme Toyotaro nous le suggère dans le chap 38 pour Kale , je vois bien Broly se tuer lui même à force d'augmenter sa puissance . Car comme par hasard cette phrase qui nous donne une info importante mais qui ne sert à rien pour Kale au final, pile poil au moment de la sortie du trailer ça ne peut pas être un hasard .

Personnellement, j'espère que ce ne sera pas le cas...

Après faut voir aussi que Kale est seulement en SSJ dans le manga. Ce n'est pas sa forme Berseker, comme on l'a vu dans l'animé. Et puis, elle ressemble largement plus à la forme SSJ de Broly (dans le nouveau film), que sa forme LSSJ.

C'est pour ça que j'espère, que Broly avec sa transformation en LSSJ va surmonter cette " limite ".  Croisons les doigts ! ^_^

Pourquoi tu dit que ce n'est pas sa forme SSJL ?

joeyw

Personnellement je pense que Broly ne sera pas plus fort que Jiren.

Goku en Ultra Instinct n'a pas battu Jiren et n'a réussi qu'à bien l'amocher parce que Jiren a fait l'erreur d'attaquer les copains.

Ce coup-ci, y aura pas les copains visiblement, donc Goku en UI devra tout donner avant d'être mis K.O. par la forme de l'UI et à mon avis ça sera vite plié.

kai kai

Je dirais Broly,  plus fort que Jiren!
Car là on parle de la race la plus forte de l'Univers....les Saiyans!

On remarque un gars qui est un vrai pitbull, un fauve enragé, un gars qui fait peur, c'est une tempête le mec!
Nous voilà revenus à l'epoque où les sayans inspirraient la terreur:
Un saiyan, un vrai, un cinglé, une machine à tuer

Pour moi il revoit tous les plus grand boss de db a la casse, et c'est pour ça que la Toei,  et Toriyama etc, ne pouvait pas passer a côté de sa canonité, cela aurait été presque un crime!

Il n'y aura jamais plus badass que cette sensation de puissance incontrôlable qu'est Broly, un perso qui a enflammé les débats sur les forums :
On ne compte même plus les Ban a cause de lui lol

Jim-my

Si Broly est plus fort que Jiren, alors l'Ultra instinct maîtrisé ne sera pas suffisent.

Broly83

#970
Citation de: itachi 316 le 22 Juillet 2018 à 15:23:30
Pourquoi tu dit que ce n'est pas sa forme SSJL ?

Je n'ai pas de dires officiels pour prouver ce que j'avance. Cependant...

Lorsque tu regardes attentivement la forme Berseker de Kale dans le manga, tu vois qu'elle est assez mince (en comparaison de sa forme en LSSJ dans l'animé). Qui plus est, elle se fait atteindre assez facilement, par des gars randoms.

Puis quand tu compares avec les characters designs du nouveau film Broly, tu peux voir clairement (enfin pour moi ça l'est) que la forme " Berserker de Kale ressemble davantage à celle qu'on voit dans le trailer :

Spoiler


Kale Berserker



Broly SSJ






[Fermer]

De ce que je vois, ce n'est pas sa forme LSSJ. D'autant plus lorsque tu compares avec sa forme dans l'animé.

Après peut-être aussi que c'est une autre interprétation de Toyotaro du LSSJ pour une femme, je ne dis pas le contraire. Seulement en l'absence de preuve concrète, voilà ce que je peux en dire.

Citation de: kai kai le 22 Juillet 2018 à 15:41:55
Je dirais Broly,  plus fort que Jiren!
Car là on parle de la race la plus forte de l'Univers....les Saiyans!

On remarque un gars qui est un vrai pitbull, un fauve enragé, un gars qui fait peur, c'est une tempête le mec!
Nous voilà revenus à l'epoque où les sayans inspirraient la terreur:
Un saiyan, un vrai, un cinglé, une machine à tuer

Pour moi il revoit tous les plus grand boss de db a la casse, et c'est pour ça que la Toei,  et Toriyama etc, ne pouvait pas passer a côté de sa canonité, cela aurait été presque un crime!

Il n'y aura jamais plus badass que cette sensation de puissance incontrôlable qu'est Broly, un perso qui a enflammé les débats sur les forums :
On ne compte même plus les Ban a cause de lui lol

Tu vends du rêve là, tu sais ?  :ha: mdr.

Proteus

CitationSi Broly est plus fort que Jiren, alors l'Ultra instinct maîtrisé ne sera pas suffisent
Tu oublie la logique de DB, ou goku est plus fort a chaque saga qui suit, donc son ui sera plus fort aussi.

itachi 316

#972
D'ailleurs vu ce que dit Whis à Goku dès le début du trailer on comprend que goku cherche à devenir plus fort..

Bejita78

Citation de: itachi 316 le 22 Juillet 2018 à 13:58:06Bejita78@ Je ne pense pas vu que dans le manga Kale n'a pas de forme maîtrisé .

Oui je pense pareil car dans l'anime la forme maîtrisé n'a aucun sens.

Dans l'anime Kale en forme berserk arrive a défoncé Goku SSJB et en forme Maîtrisé (qui est censé être supérieur) elle arrive pas a battre Goku SSJG "fatigué".

Et il y a même un épisode où Kale est en forme Maîtrisé puis passe en forme Berserk pour donné plus de puissance...

https://youtu.be/o5o-ZCccV6k

Donc la forme Maîtrisé ne peut pas être supérieur a la forme Berserk...

Je pense que la forme Maîtrisé a était crée juste pour la fusion.

Jim-my

A aucun moment Kale défonce Goku SSJB, il ne fait que la "testé", c'est assez clair d'ailleurs.

En forme maîtrisé ou Berserk, elle est dans la tranche divine, mais quand Goku SSJG s'y met sérieusement, on voit qu'elle fait pas le poids.