DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Nøx

J'espère PiccoloDM... J'espère!

Déjà j'en suis à espéré voir un peu de sang, car sans ça, Broly aura clairement moins d'impact!

Piccolodamayonnaiz

Bof le sang finalement c'est pas obligatoire pour faire ressentir l'intensité dans ce type d'oeuvre. Quand tu mates l'épisode 166 de DBZ, la superbe séquence de Gohan et Goku, t'as pas une goutte de sang, ni d'émotions négatives résultant d'un protagoniste pas très gentil, c'est de l'énergie pure qui fait vibrer le spectateur, c'est grâce à ce genre de scène que DBZ a marqué les gens sur du long terme.
Après jdis pas non à cque ça pisse un peu comme dans l'arc saiyans, ou même Namek ( Coucou Nail XD ), c'est juste que dans le contexte actuel c'est un gros risque par rapport à tout ce qui est censure.

Jim-my

Vegeta n'a pas abandonné face a Beerus, je vois pas pourquoi il se mettrait a genoux devant Broly comme dans le film 8.

C'est un vrai guerrier maintenant, Vegeta  :vegeta-ssgss:

Nøx

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 23 Juillet 2018 à 15:22:24
Bof le sang finalement c'est pas obligatoire pour faire ressentir l'intensité dans ce type d'oeuvre. Quand tu mates l'épisode 166 de DBZ, la superbe séquence de Gohan et Goku, t'as pas une goutte de sang, ni d'émotions négatives résultant d'un protagoniste pas très gentil, c'est de l'énergie pure qui fait vibrer le spectateur, c'est grâce à ce genre de scène que DBZ a marqué les gens sur du long terme.
Après jdis pas non à cque ça pisse un peu comme dans l'arc saiyans, ou même Namek ( Coucou Nail XD ), c'est juste que dans le contexte actuel c'est un gros risque par rapport à tout ce qui est censure.

Je ne dis pas que tu ne peux rien faire sans... Juste que ça enlève réellement quelque chose au cachet et au drame!  ^^

-------

Contre Beerus il se faisait littéralement dessus je te rappel... Il faisait tout pour pas l'enervé, et le seul moment ou il s'est vraiment rebellé c'était parce qu'il a baffé Bulma  :cool:

D'ailleur il le craint encore, a être à ses moindres ordres, malgré son orgeuil légendaire...

Donc ce ne serait vraiment pas suprenant pour ma part, en plus d'apporter quelque chose au scénario (clin d'oeil + gravité de la situation au point que Vegeta lui même tremble de peur).
De plus, même si " on nous a pas dit la réelle force de Beerus ", on peut supposer que Broly sera certainement plus fort que lui... Puisqu'il dépassera surement l'UI, que Beerus lui même craint et ne maitrise pas...  :D

Bejita78

#1009
Citation de: Jim-my le 23 Juillet 2018 à 15:33:02
Vegeta n'a pas abandonné face a Beerus, je vois pas pourquoi il se mettrait a genoux devant Broly comme dans le film 8.

C'est un vrai guerrier maintenant, Vegeta  :vegeta-ssgss:

Contre Broly il a pas fait le bouffon.

Contre Beerus il c'est bien chier dessus.

Vegeta moustache de GT c'est de la rigolade comparé à ce qu'il a pris dans DBS.








Sento

Je préfère clairement Vegeta qui reste dans son coin de peur et qu'il ne fasse pas le bouffon. Il ne sait pas ce que c'est une tétine... le prince des Saiyans? lui qui a déjà eu un enfant? :clap: encore sur Goku ça passe vu qu'il est inculte et naïf mais sur Vegeta...

Broly83

Oh mon dieu, la déchéance quand même... Sur le coup, on ne réalise pas mais toutes ces images mis bout à bout, c'est gênant.

Proteus

Moi j'ai trouvé çà drôle, c'est juste une ou du scène comique, ça ne change rien au perso

Spinak

C'est ce qui s'appelle prendre des exemples hors contexte XD c'est pas trés malin.
Vegeta de DBS est super interessant à suivre et on peut que constater l'evolution de ce personnage. Vegeta est plus interessant dans ces moments là que quand il redevient subitement orgueuilleux on ne sait pas trop pourquoi (cf le final flash contre Jiren où il se met à ricanner).

Bon mis a part le coup de la tétine (en meme temps tout l'arc est du pur HS), le perso s'en sort trés bien.

Contre Broly (du trailer) on peut le voir assez confiant, sur de ses capacités (forces et faiblesses). Ce sera du coup moins drama que dans le film 8, c'est sur  xD Il faudra compter sur autre chose pour amener le drame.

Jim-my

La tétine c'est juste un clin d'oeil a Baby Vegeta les enfants  xD

Vegeta se met au service de Beerus pour pas l'énerver, mais quand il s'énerve, Vegeta y va s'en avoir peur, avant même que Beerus tape Bulma.

Bref, il est pas terrifié, comme face a Broly dans le film 8. C'est pour ça que je dit que j'espère qu'il ne sera pas peureux comme dans DBZ  :cool:

Piccolodamayonnaiz

C'est la seule fois dans Z qu'on le voit comme ça le Vegeta, avec l'arc Buu aussi.



Ils y allaient avec des pincettes pour le détourner, c'était parfait  xD

Jim-my

Le caractère de Vegeta a l'époque n'était pas propice a se moquer de lui.

Mais maintenant, c'est un défenseur de la terre, qui aime sa famille et le crie haut et fort (face a Zamasu), tu peut te permettre de l'humilier dans des passage comiques.

Un peu comme Piccolo, qui était très sérieux au départ, jusqu'au moment ou Toriyama l'a humilier dans l'arc Buu avec énormément de scène comique a ces dépends.

Ryū-Ken

Nan mais la c'est exagérer que Végéta à évoluer et qu'il aime sa famille pas de problème, mais qu'il fait le toutou de Beerus sérieusement  :pfff:

Je préfère voir un Végéta se chier dessus face à Broly, que le voir faire le clown face à Beerus

Jim-my

Il fait ça pour sauvé la terre, il le dit "si ça peut me permettre de gagner du temps jusqu'à son départ".

Il y a d'ailleurs une très belle scène durant le combat Goku/Beerus ou les deux s'accordent a dire que Vegeta a mis de coté sa fierté royal pour les autres.

Bref, c'est pas de l'humiliation gratuite, comme Piccolo dans l'arc Buu, ça sert le personnage, car la fierté, on sait a quel point c'est important pour Vegeta.

Et puis, il est tellement impressionnant dans ces combat dans DBS, que ça compense bien  :cool:

Clemsi

#1019
Je suis d'accord avec Ryuken, c'est too much les scènes où Vegeta est ridiculisé comme ça et on utilise l'excuse de sa fierté mis de côté et d'une évolution magnifique, du moins pour moi.

Vegeta dit à Babidi qu'il peut controler son âme et son corps, mais qu'il aura toujours sa fierté, qu'il mettra de côté lorsqu'il acceptera de sauver sa famille en fusionnant avec Goku pour battre Buu Gohan absorbé.

Mais le faire danser, lui mettre une tétine à la bouche ou le faire cuisiner, faut pas abuser là...