DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Proteus

CitationVegeta dit à Babidi qu'il peut controler son âme et son corps, mais qu'il aura toujours sa fierté
Ils a pourtant perdu sa fierté en vendant son âme pour un caprice.
Pour son attitude face à beerus, ça a permis son rush de puissance pour le mettre en valeur après

Broly83

Dites, vous ne trouvez pas que le serviteur de Freezer de Minus ressemble fortement à celui du trailer ?

Spoiler

DB Minus



Dragon Ball Super Broly




[Fermer]

Kyabe キャベ


valken

Il y a forcement un mystère à propos de la présence de Broly car pendant le tournoi des univers 6 et 7, Beerus était censé prendre les combattants les plus forts de l'Univers, hors il en a jamais parlé alors que je pense qu'il ne serait pas passé à coté d'une telle puissance.

J'aimerai forcement une défaite de Broly mais pas sa mort... Toryama semble avoir réussit enfin a donner du charisme à un personne depuis DBZ, ça serait dommage de s'en séparer au bout d'une heure trente.
Apres dans DBZ, dans le Canon y'a jamais vraiment de mort, Freezer, la team Z... Ils finissent tous  par revenir.

Broly83

Sur le mystère de la présence de Broly, je te remets ce que j''avais posté il y a de ça quelques pages :

Spoiler
[Fermer]

Whis dit que même les dieux de la destruction et les kaioshins ne connaissent pas tous les guerriers de leur univers (Chapitre 32 page 27).

Dès lors, on peut supposer que Broly a juste vécu de son côté en mode " pépère " jusqu'à maintenant. Cette théorie ne me plaît pas mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise avec Dragon Ball Super (with Toriyama sensei inside), c'est qu'il ne faut jamais se prendre la tête sinon on finit toujours par être déçu. Toriyama va (malheureusement) toujours au plus simple, quitte à créer encore plus d'incohérences avec ses travaux antérieurs.

@ Kyabe

Oui, c'est ce qui me semble aussi. L'héritage de DB Minus sera vraisemblablement plus important qu'on le pense.

HoyokuTensho

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 23 Juillet 2018 à 11:40:35
Pour revenir dans le trailer du film, voici un petit comparatif en image :



Sur le 1er modèle de Broly à gauche on a : Même pantalon, mêmes shoes, mêmes brassard. Tout comme le screen du trailer.

Il lui manque juste le haut, vu le caractère du gugus surement perdu au cours d'un fight. Et sa silhouette est plus fine, on mettra ça sur le compte du fait qu'il soit plus jeune.

Seul bémol, les cheveux qui sont plus courts,  la Toei qui fait une erreur sur ça c'est tellement plausible (no sarcasm)

Vos avis ?

3 transformations. Le ssjblack est ce qu'il utilise contre Goku Vegeta ssj1 et Goku ssjb :what:

Nøx

Citation de: Jim-my le 23 Juillet 2018 à 17:16:42
La tétine c'est juste un clin d'oeil a Baby Vegeta les enfants  xD

Vegeta se met au service de Beerus pour pas l'énerver, mais quand il s'énerve, Vegeta y va s'en avoir peur, avant même que Beerus tape Bulma.

Bref, il est pas terrifié, comme face a Broly dans le film 8. C'est pour ça que je dit que j'espère qu'il ne sera pas peureux comme dans DBZ  :cool:

Tout l'arc après il se fait littéralement dessus, a coup de " oui Beerus sama " et de " Goku ferme la tu vas l'enervé!! " à tout vas...
Donc si, il en a peur, carrément même, c'est juste tourné différement.

En tout cas moi, j'aimerais bien qu'il ait réellement peur comme dans le film 8, c'est un élément que j'avais adoré, et qui m'avais fait faire la remarque " Putain, même Vegeta, le mec qui veux toujours cogner et se croit le plus fort, ici il en a peur et refuse catégoriquement de se battre... " ca foutait les jetons, quand on alternais ça et la folie de Broly...
Le passage ou Piccolo le tiens par les cheveux et lui fait la morale m'avais fait les frissons...

Raaah, c'était tellement plus sérieux à l'époque quand on y pense  :'(
J'en attends beaucoup de ce film!  <3

Jim-my

Beerus peut pété l'univers en une fois, forcement que Vegeta le craint !

Ce que j'ai dit, c'est qu'une fois que Beerus est décidé a détruire la terre après l'histoire de Pudding, Vegeta y va, même si il sait que sa sert a rien !

La ou dans la même situation, quand Broly passe SSJL, Vegeta se fait dessus !

Voilà pourquoi je dit que c'est impossible que Vegeta se mette a genoux face a ce nouveau Broly comme dans le film 8. Vegeta est courageux  :cool:

Chaouche

J'ai détesté cette scène, Vegeta ne pleure pas parce qu'il a peur de Broly ! Il pleure tout simplement parce que ce n'est pas lui le SSJL ... Alors que son père lui a répété pendant des années ...

Qu'est-ce que je peux détester le Vegeta Période Cell ( comme cet arc par ailleurs qui est surcoté mais on ne va pas partir en HS) Je préfère largement mais largement le Vegeta de DBS ....

Le mec capable de danser pour que sa femme, son fils reste en vie même si au fond de lui, mettre sa fierté de coté lui coute énormément ... Pas comme contre Broly où il laisse Trunks, Goku et les autres se faire pulvériser juste parce qu'il n'est pas content d'être le SSJ de la légende...Ou encore contre les cyborgs où il laisse Bulma et Trunks Kid exploser dans l'avion ... Il a une chose plus importante que sa fierté, sa famille ! Voilà l'évolution de Vegeta, quand on ne prend pas des exemples hors contexte avec des images ...

Jim-my

C'est encore pire si c'est ça, le mec fait des caprices quoi  xD

Pour moi Vegeta était quelconque, mais DBS l'a tellement rendu humain que, couplé a son caractère ronchon qu'il garde, fait de lui un grand personnage. Je me souviens de tout ces discours dans l'arc Black, ça duré deux trois phrases, mais c'était tellement puissant.

Bref, Broly ne brisera pas le Vegeta de DBS soyez en sûr  :vegeta-ssgss:

Spinak

Quelconque?!
Vegeta était déjà trés humains dans DBZ.

J'adore les deux, car le nouveau Vegeta n'existerait pas sans l'autre. Et l'ancien Vegeta renvoie tellement à nos désirs égoïstes (qu'on a tous pu ressentir dans sa vie) qu'on ne peut que s'attacher à lui quand il se fait humilier et redescendre de son nuage. C'est un personnage à qui on s'identifie facilement, vraiment efficace dans son ensemble.

D'ailleurs c'est pour ça que j'aime dragon ball, on apprend des choses sur nous même à travers des personnages comme Vegeta.

Artemicion

vegeta pleure pour 2 raison :

parce qu'il se rend compte que broly est trop puissant pour lui, et parce qu'il se croyait l'elite, le top du top des saiyan, et il se fait carotte par kakarot et le ssj une fois, puis alors qu'il a reussi a atteindre le ssj et rattraper goku il se prend une nouvelle bannane par broly qui est le SSJL

Jim-my

Citation de: Spinak le 24 Juillet 2018 à 12:57:22
Quelconque?!
Vegeta était déjà trés humains dans DBZ.

J'adore les deux, car le nouveau Vegeta n'existerait pas sans l'autre. Et l'ancien Vegeta renvoie tellement à nos désirs égoïstes (qu'on a tous pu ressentir dans sa vie) qu'on ne peut que s'attacher à lui quand il se fait humilier et redescendre de son nuage. C'est un personnage à qui on s'identifie facilement, vraiment efficace dans son ensemble.

D'ailleurs c'est pour ça que j'aime dragon ball, on apprend des choses sur nous même à travers des personnages comme Vegeta.

Dans la saga Buu oui, (enfin, a partir de son sacrifice, avant il est toujours aussi detestable).
L'arc Cell a trop appuyer ces défauts. Moi quand je le voit se faire exploser par C-18 et Cell, je n'ai pas de peine pour lui. C'est bien fait, il a trop ouvert sa bouche  xD

Songohan_blue

#1033
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ( il me semble pas ) mais dans BOG quand sheron parle du passé des saiyan ( SSGOD ) il cite des saiyan "maléfique" et dans le chap 37 on parle encore d'un saiyan maléfique et légendaire. Serait-il possible que le SSGOD de la légende de sheron est affronté les saiyan maléfique et le SSLégendaire il y a très longtemps ?

Toriyama voudrait-il nous refaire un remake a l'époque de goku ?

itachi 316

Vegeta DBZ quelconque ... c'est à se demander comment il a pu devenir un des personnages les plus populaires tout manga confondu a t'écouté Jim-my :zzz:
Puis bon pour cette soit disant évolution de caractère de DBS où il hésite pas à s'humilier elle ne concerne que l'animé car Vegeta dans le manga n'a pas de tétine, ne fait pas le cuistot, ne fait pas la soubrette pour Beerus ...
Dans le manga le personnage ne perd pas la face c'est un choix des scénaristes de l'animé ça .