DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Mout

#1065
Citation de: itachi 316 le 25 Juillet 2018 à 16:35:21
C'est ce que Vegeta dit exactement, il précise bien à l'age adulte

En effet , après vérification il parle bien de l'âge adulte .
Mais du coup c'est contradictoire avec Goku qui se demandait pourquoi les siens n'ont jamais poussé .
D'ailleurs depuis qu'il est bébé il a la même coupe et ses cheveux ne semblent pas avoir poussé du tout (même avant l'âge adulte ) .Et du coup c'était plutôt raccord avec le cas de Broly (qui en version bébé avait déjà les cheveux longs.).
En gros dans mon esprit les saiyans naissaient avec une coupe de cheveux prédéfinie et elle ne changeait pas tout le long de leur vie (sauf si comme Nappa ils leurs prenaient l'envie de se raser le crâne ).

Ou alors c'est plus compliqué que ça . Si ça se trouve ils peuvent pousser jusqu'à une certaine longueur "maximum" (comme la longueur de ceux de Goku par exemple )mais pas plus longue que celle de la coupe avec laquelle ils naissent .Du coup ils peuvent se permettre de les couper pendant l'enfance et l'adolescence , mais passé cette période plus rien ne pousse .

Ok .........Putain .....faut vraiment écrire ce genre de chose pour se rendre compte à quel point c'est complètement con  -_-.
On gaspille notre énergie ...


Citation de: itachi 316 le 25 Juillet 2018 à 16:35:21
Après en ce qui concerne "l'exception" j'ai envie de dire oui et non car on a pas non plus 50 exemples de Saiyen que l'on a connu avant l'age adulte,

Je te l'accorde , les exemples sont clairement pas nombreux .


Citation de: itachi 316 le 25 Juillet 2018 à 16:35:21
. Après de toute façon ce n'est peut-être pas lui mais dans le cas contraire ce n'est pas forcément une incohérence .
.

Même en admettant que ça puisse être lui , tu trouves pas qu'il a quand même un physique de jeune adulte ?
D'ailleurs vous trouvez pas sa queue plus grande que les queues qu'on a l'habitude de voir ? (j'aime pas cette phrase ...)

itachi 316

Citation de: Mout le 25 Juillet 2018 à 19:44:14
Citation de: itachi 316 le 25 Juillet 2018 à 16:35:21
C'est ce que Vegeta dit exactement, il précise bien à l'age adulte

Ou alors c'est plus compliqué que ça . Si ça se trouve ils peuvent pousser jusqu'à une certaine longueur "maximum" (comme la longueur de ceux de Goku par exemple )mais pas plus longue que celle de la coupe avec laquelle ils naissent .Du coup ils peuvent se permettre de les couper pendant l'enfance et l'adolescence , mais passé cette période plus rien ne pousse .


Si l'on prend Vegeta au mot c'est comme ça que ça devrait se passer .

Citation de: Mout le 25 Juillet 2018 à 19:44:14
Citation de: itachi 316 le 25 Juillet 2018 à 16:35:21
. Après de toute façon ce n'est peut-être pas lui mais dans le cas contraire ce n'est pas forcément une incohérence .
.

Même en admettant que ça puisse être lui , tu trouves pas qu'il a quand même un physique de jeune adulte ?


Il est grand après de là a affirmé que c'est un adulte c'est compliqué .

Citation de: Mout le 25 Juillet 2018 à 19:44:14
D'ailleurs vous trouvez pas sa queue plus grande que les queues qu'on a l'habitude de voir ? (j'aime pas cette phrase ...)

Tu m'as tué  xD

Broly83

Bon les gars, je sais que Tori va une fois de plus me la foutre dans le derrière (comme avec BOG et FNF) mais j'aurai deux théories à vous faire part. Vu que le film n'est pas encore sorti, autant en profiter mdr.

1ère théorie : Le niveau de Broly dans ce film (ouais, j'ose en parler lol) :

Spoiler


Concernant son niveau de puissance en :

- Mode normal : Honnêtement, j'en ai aucune idée. On doit se situer vers un niveau banal, comme ceux de Goku et Vegeta.

- Mode Black : D'un face à face contre Vegeta normal à un Goku SSB, on peut voir que sa puissance varie GRANDEMENT, d'où la phrase de Vegeta " Il apprend pendant qu'il se bat ".

Au début, il rivalise avec Vegeta en mode normal puis il augmente de puissance jusqu'à aller se battre contre Goku SSB, en passant par le SSJ et le SSJG.

Pour ma part, je pense que Broly Black est du même niveau qu'un SSJG. Mes deux raisons sont :

1) On voit Goku SSB passait au travers d'une boule d'énergie de Broly black, comme si de rien n'était et foncer directement sur lui.





Qui plus est, on remarque que lorsque Broly SSJ va pour se transformer en LSSJ, Goku est toujours en bleue et apparemment dans le même état ( = sans avoir subit de dommages, donc) :



2) La présence de Goku et Vegeta SSJG : Pourquoi mettre ces transformations si on en a une de supérieure au-dessus, et que dans le précédent film (FNF), elles n'y étaient pas présentes ? Pour ma part, c'est pour justifier un niveau de puissance notable comme celui de Broly black par exemple.
Dans FNF, elles n'étaient pas présentes puisque justement GF était d'un niveau supérieur, donc les mettre n'auraient servi à rien (même si j'aurai voulu mdr).





- Mode SSJ : Je pense qu'il serait du même niveau qu'un Super saiyan Blue. D'ailleurs le dessin promotionnel de Toyotaro va dans ce sens et à la fin du trailer, on dirait que Broly se relève et que Goku attend juste en face.







- Mode LSSJ : Bon là clairement, c'est au-dessus du SSB mais on ne sait pas dans quelle mesure. Donc pour l'instant, on ne peut pas réellement dire de choses à part que Broly LSSJ > SSB.


[Fermer]

Théorie 2 : La " découverte " des forces de Freezer

Spoiler


Ce que j'entends par découverte, c'est le fait que ce soit les forces de Freezer qui découvrent Broly et Paragus sur la fameuse planète jaune du trailer.

Tout d'abord, partons de cette image :



SI cela s'avère vrai que ce soit bien Paragus et Broly, alors il semble que leur capsule spatiale se soit écrasé depuis longtemps (principalement dû à la taille de Broly).

Pour une raison quelconque, ils seraient restés plusieurs décennies sur cette planète et n'arriveraient pas à en repartir, probablement peut-être, à cause du fait qu'ils n'aient pas de vaisseaux opérationnels pour la quitter.

Viens alors les forces de Freezer, lors d'une mission d'explorations ou je ne sais quoi, va sur cette planète et c'est là que viens la seconde image :



Ils découvrent Broly et Paragus.

Après de ce que je pense, en regardant attentivement les images suivantes :





Broly et Paragus ont dû vaincre les forces de Freezer sur la fameuse planète jaune et ont dû voler leur vaisseau et équipements. Je pense qu'on peut très bien le voir avec les deux character designs de Broly différents où sur l'un il est sauvage et l'autre il est en tenue. Qui plus est, les sbires que nous voyons avec Paragus et Broly viennent soit de la panète jaune en question soit de conquêtes antérieures.
Et puis surtout, on ne voit aucun sbires de Freezer avec eux.



Pourquoi conquêtes antérieures ? Puisque si on regarde attentivement la couleur de peau de Broly, on remarque qu'il a un teint de peau différent. Peut-être s'est-il écoulé un certain temps entre le fait qu'il parte de la planète jaune et son arrivé sur Terre, qui sait...

Enfin, je parle des " troupes de Freezer " puisque c'est Toriyama himself qui dit : " Cela implique également l'armée de Freezer et l'histoire des Saiyans, qui ont finalement une connexion très importante avec tout le reste ".
Alors après peut-être que Freezer est lui-aussi impliqué dans l'affaire, sur la planète jaune. Mais dans le trailer où nous voyons Broly vs Freezer, Boloss a déjà son armure saiyan. Du coup... ^_^

Et puis sérieux, comment fait-on pour diminuer la taille des images, please ?!  xD
[Fermer]


Zombymann

#1068
Mais arrêtez s'il vous plaît, le phasme aux côtés de Paragus, jamais de la vie c'est Broly. La seule chose qui vous fait dire ça c'est justement qu'il soit aux côtés de Paragus, rien d'autre. Il a une vieille armure saiyan standard (1ère génération), aux couleurs standard, il a pas la même coiffure que Broly, pas la même couleur de peau et surtout pas DU TOUT la même carrure.

Edit : D'ailleurs je dis Paragus mais ça pourrait aussi bien être quelqu'un dautre. M'enfin au moins là on a la cape qui correspond à son ancien design, la coiffure correspond au nouveau, de même que la carrure et la couleur de peau.

valken

Je ne crois pas non plus que ça soit Broly à coté du jeune Paragus. En plus pour moi il y a mini 20 ans d'écart entre les deux Paragus, ce qui veut dire que Broly lui aurait moins vieillit que Paragus.

Les hypotheses de Broly83 sont très intéressante, surtout quand voit l'appareil spatiale dans lequel Broly arrive.
Concernant la puissance, Broly semble un minimum rivialiser avec Goku Blue en version yeux vert... ça place un peu les valeurs de puissance.

Apres les echellons de puissance etait tres mal géré dans le tournoi interunivers, au milieu du trounoi Goku blue n'arrivait même pas à toucher Jiren, à la fin il arrivait à faire presque jeu égal avec la même transformation...

Au passage en regardant les screens de Broly83, je me suis rendu compte que l'aura bleu autour de Goku etait bien mieux faite que la version DA

Nøx

J'avais pas lu l'annonce concernant " le melange des 3 films " !

Effectivement tout semble aller dans le sens de Gogeta... Perso, ça me dérangerait pas qu'il soit canon! J'ai même trouver ça plutôt étrange que Goku n'y pense pas avec tout les adversaires qu'ils ont rencontré... Même si on se doute que c'est parce qu'il savait qu'il y avait les potalas, qui sont plus puissants!

Ce serait vraiment stylé, et ça aurait un sacré potentiel d'être un des meilleurs films si ces 3 (qui sont dans mes favoris, et je crois les plus appréciés) sont mixé à la perfection comme ça  <3

Manquerais plus qu'un peu d'hemoglobine bien placé, et de mettre en avant la Z-Team (même contre des sbire, mais pour que ce soit authentique, à l'ancienne!) et on sera au top!

J'ai hâte, je prie pour pas que ce soit une énième déception... Y'a vraiment du potentiel!

Piccolodamayonnaiz

Vous avez vu que le tweet du compte officiel du grand Rex a été supprimé ? Celui qui annonçait le film en France à Paris ( uniquement hélas )

Erreur de dâte ? Ont ont-il juste mis l'ambulance avant les boeufs ?

Legendary Zahha

Gogeta et Broly sont souvent en conflit dans les jeux vidéo en plus :cool: je serais pas surpris de le voir dans le prochain film ^^


Ltf

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 26 Juillet 2018 à 16:54:23
Vous avez vu que le tweet du compte officiel du grand Rex a été supprimé ? Celui qui annonçait le film en France à Paris ( uniquement hélas )

Erreur de dâte ? Ont ont-il juste mis l'ambulance avant les boeufs ?

J'espère que ça se confirmera en tout cas  O:)
Par contre ta signature me fait toujours autant rire  xD

Kyabe キャベ

Spoiler
[Fermer]


Qu'en pensez-vous ?

Broly83

A chaud là tout de suite, je dirais que ça concorde ^_^

Freezer a bien ses couleurs violettes là où il faut, il y a bien 5 gardes de part et d'autres en parfaite symétrie et parmi les deux boloss on a un chevelu (à droite) et un gars avec une sorte de robe (à gauche).
Pour moi, cette analyse est assez pertinente !

Ce qui voudrait dire que le premier à trouver Broly serait Freezer et son armée. Ce qui est logique vu les images du trailer montrant les forces de F. et les saiyans sur la fameuse planète jaune.
Freezer utiliserait sûrement Broly pour se débarasser de Goku et Vegeta. Par contre, dans le trailer, on ne voit pas Freezer...

Alors est-ce un plan manquant (qui a été délibérément coupé du trailer) ou est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose ?... Wait and see pour l'instant ^_^

Broly83

#1076
Pardon du double post, c'est juste pour justifier la news !

Nouveau visuel du film !

Spoiler

Une nouvelle planète Vegeta ? La planète jaune du trailer (avec un changement de climat ?). Je serai bien curieux de savoir ce qu'il y a écrit sur la page de gauche ! ^_^

D'empêche, ce nouvel " endroit " ressemble pas mal à la planète de Paragus dans le film 8 !

[Fermer]

itachi 316

#1077
Modération : Il y a des règles mais il faut savoir les appliquées intelligemment,  je ne viendrai pas te casser les pieds pour un double post avec 12h d'intervalles surtout qu'en plus c'est pour apporté des news .

Sinon pour le visuel, je pense qu'il va y avoir en début de film (un peu façon man of steel) un prequel avec la découverte de Broly  incorporé avec les événements de Minus et ce que l'on voit c'est la planète Vegeta avant son extinction . Peut-être ...  :)

Edit: Alors je sors peut-être de ma grotte mais  je viens de m'apercevoir que Toriyama n'est pas juste l'auteur de l'intrigue, il est carrément le scénariste ce qui n'est pas du tout la même chose .

HoyokuTensho

Citation de: Broly83 le 27 Juillet 2018 à 09:34:37
Pardon du double post, c'est juste pour justifier la news !

Nouveau visuel du film !

Spoiler

Une nouvelle planète Vegeta ? La planète jaune du trailer (avec un changement de climat ?). Je serai bien curieux de savoir ce qu'il y a écrit sur la page de gauche ! ^_^

D'empêche, ce nouvel " endroit " ressemble pas mal à la planète de Paragus dans le film 8 !

[Fermer]

Super!
y'a plus qu'à attendre

Film 8. La team Z etait impliqué. tout le monde sans exception. la belle époque.
Film 10. Gohan Goten Trunks
Film 11. Goten Trunks C18
Film DBS. Goku Vegeta Freeza



itachi 316

Le film risque d'être un gros succès, FnF qui est pourtant le record niveau succès commercial avait pour ses 3 premiers jours de pré-vente vendu 11518 ticket .
Sur la même période le film Broly en a vendu 23866 tickets soit plus du double .  :o