DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento


Gokumajin

Citation de: Clemsi le 25 Juillet 2018 à 19:32:00
Quelqu'un a fait une version du trailer avec des images du film 08 de DBZ :  http://www.youtube.com/watch?v=Z0oX4hvKBmQ

Merci pour le partage, c'est super classe !
Même si  je suis content du style apporté au nouveau film, celui des années 90 était vraiment le top.

Katokun

 :freezer: avait beau être populaire il l'est moins que  :broly-ss: surtout à ce moment là.
Depuis DBS à réveillé grand nombre de fans et en plus on parle de canonisé la légende (qu'on aime ou qu'on aime pas on parle quand même du SSJL la, un fan ne peut pas rester de marbre).
Ça va cartonner et même si je sais que je le verrais en streaming (si j'ai la patience j'attendrai la Vost) mais je sais d'ores et déjà que j'irai le revoir au cinéma si il sort près de chez moi.
J'ai déjà vu des OAV de différents mangas au cinéma (dont janemba et Tapion ou j'avais embarqué ma mère quand j'étais un gosse de 8 ans  :D) et c'est quand même sacrement sympa.

Broly83

Citation de: itachi 316 le 27 Juillet 2018 à 20:51:30
Le film risque d'être un gros succès, FnF qui est pourtant le record niveau succès commercial avait pour ses 3 premiers jours de pré-vente vendu 11518 ticket .
Sur la même période le film Broly en a vendu 23866 tickets soit plus du double .  :o

Ça ne m'étonne pas.

Freezer est bien sympa mais là, on parle de Broly. C'est pas un gars random, c'est le Super Saiyan Légendaire. Le gars avec seulement 3 films à son actif, il a déjà l'une des plus grosses fanbase du manga. Et quand on connaît la renommée du manga, c'est juste un truc de ouf. Le personnage a une popularité phénoménale dans le Monde...

Broly, c'est pas seulement du " Kakaroooot " (comme beaucoup de détracteurs voudraient bien le faire croire) mais c'est un charisme de fou, une puissance de fou et un background de malade mental. En seulement un film, le personnage et son histoire a mis en PLS la majorité des fans de Dragon Ball. Je me rappelle à l'époque, lors de mon 1er visionnage du film 8, je me suis pris la claque de ma vie mdr.

Chez Marvel, on a Hulk. Chez DC, on a Doomsday. Et chez Dragon Ball, on a Broly.

Jim-my

Un Background de malade lol, faudrait pas exagérer.

Il a un bon background, mais c'est rien comparé a Tapion et l'attaque du Dragon en général.  Doit y avoir 40% de baston pour 60% de scénario et d'intrigue.

Broly83

" Ouéé gro, j'vé fairrr un fylm avèq 80% deu sénario et 20% d'yeu combates ! T'yu vas voire le bakground de fouu qu'il aura !! "  mdr.

Encore une fois, la quantité ne fait pas la qualité ;)

Pour ma part, c'est Broly qui a l'un des meilleurs background des films mais bon c'est subjectif, ça n'engage que moi. De plus, j'ai dit qu'il avait un background de malade, pas qu'il avait LE meilleur background. C'est incroyable certains, ils n'acceptent pas qu'on ait un avis contraire aux leurs. Merci donc de respecter les avis et goûts de chacun à l'avenir. Je pense que c'est la base, surtout lorsque tu discutes avec d'autres personnes ^_^

Je ne viens pas cracher sur les choses que tu aimes, donc fais de même. Ça s'appelle le respect.

Sento

Moi aussi je pense que Broly a le meilleur background et aussi le plus dramatique parmi les personnages des films.

Sinon la nouvelle forme de Broly (cheveux noirs/yeux jaunes) s'appelle Ikari https://twitter.com/GovetaXV/status/1023152724756426752

Jim-my

Oui enfin, "dramatique" n'est pas le bon mot, il n'est pas a plaindre, c'est une ordure. Il n'est pas différent de Radditz ou Nappa, c'est un Saiyen pur et dur.

Dramatique, c'est plutôt Tapion qui a perdu tout son peuple et contraint d'être enfermé dans une boite avec le monstre responsable du massacre, lui j'ai envie de le plaindre ^^

Sento

#1088
Un bébé est innocent de base. Tu ne peux pas dire que c'est une ordure alors qu'il n'a fait de mal à personne... genre, quoi? comment est-ce qu'un bébé peut être une ordure? son passé est quand même très dramatique, surtout quand il s'agit d'un nourrisson qui se fait poignarder juste parce que le roi ne voulait pas qu'il finisse par prendre la place de son fils. L'histoire de Tapion aussi est dramatique, j'ai jamais dit le contraire.

Kyabe キャベ

Citation de: Sento le 28 Juillet 2018 à 17:45:16
Moi aussi je pense que Broly a le meilleur background et aussi le plus dramatique parmi les personnages des films.

Sinon la nouvelle forme de Broly (cheveux noirs/yeux jaunes) s'appelle Ikari https://twitter.com/GovetaXV/status/1023152724756426752

Hmm à ouais, mais euh, Ikira c'est la transformation de Mirai Trunks et elle n'est pas du tout pareil. Ça fait bizarre.

Sento

Bah en fait la forme c'est juste Broly enragé quoi.

Jim-my

Citation de: Sento le 28 Juillet 2018 à 18:25:47
Un bébé est innocent de base. Tu ne peux pas dire que c'est une ordure alors qu'il n'a fait de mal à personne... genre, quoi? comment est-ce qu'un bébé peut être une ordure? son passé est quand même très dramatique, surtout quand il s'agit d'un nourrisson qui se fait poignarder juste parce que le roi ne voulait pas qu'il finisse par prendre la place de son fils. L'histoire de Tapion aussi est dramatique, j'ai jamais dit le contraire.

Les bébé Saiyens ne sont pas innocent de base, il a fallu que Goku se cogne la tête pour le devenir.

Sento

Heu... si si ils sont innocents, j'ai pas le souvenir que les bébés Saiyans ont commis d'énorme crime.

Jim-my

Tu serait très surpris croit moi !

Bejīta Wolf