DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Cette forme s'appelle Broly Ikari/Broly en colère et je me dis que les cheveux noirs et les yeux jaunes c'est sûrement à cause de son limitateur qui l'empêche de devenir un vrai SSJ du coup c'est une sorte de SSJ restraint comme dans le film 8 où ses cheveux viraient au bleu plutôt qu'au jaune.

HoyokuTensho

Et déjà ca tape du ssjb en ikari. En ssj jaune ca doit être quoi. Puis en ssj vert wouhoooou

Jim-my


Sento

Il est obligé d'être plus fort qu'un SSJB, il doit s'opposer à Goku et Vegeta qui eu ont le SSJB, voir l'UI pour Goku. Il est pas cheaté, il est normal pour l'époque où il apparaît. Jiren aussi avait l'air cheaté mais quand on y pense c'est normal de voir des personnages aussi fort puisque le but de Goku est toujours de se surpasser et donc d'affronter des mecs encore plus forts.

Jim-my

Je dit Cheaté par rapport a ces formes.

En Simple SSJ, Goku n'a pas le niveau SSJB ^^

Sento

M'oui, c'est vrai. Mais on sait toujours pas si son "simple" SSJ va rivaliser avec le SSJB, parce qu'à la fin du trailer on voit Goku SSJB face à Broly SSJL... donc je me dis que le SSJB a quand même pu battre le simple SSJ de Broly pour le forcer à se transformer. Puis y'aura sûrement la version de Toyotaro aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Katokun

Il n'y a pas que la force brute qui compte, après faut avouer que dans le film 8 la force brute avait suffit a annihiler toute la Z team  xD
xD
J'espère juste qu'ils vont pas nous faire un remake du oneshot par un coup chargé de toute l'energie de la Z-team (ou cette fois ça serait Freezer qui refuserait de passer son energie).
Gogeta a la limite si y'a un combat derrière, si il arrive et le démoli comme Janemba je verrais pas l'intérêt, on veut du spectacle  ^^

Ryū-Ken

Un Gogeta canon me paraît peu probable et puis franchement à un moment faut réussir à se débrouiller sans avoir à utiliser la fusion, sinon dès qu'une menace sérieuse arrivera ce sera l'option de facilité sérieux... -_-  D'ailleurs il va durer combien temps le Gogeta en SSJB, quelques secondes à tout casser donc je vois pas l'intérêt  :pfff:

Très franchement l'option Goku UI me paraît la plus probable  :gohan3:

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 31 Juillet 2018 à 20:59:46
Il est obligé d'être plus fort qu'un SSJB, il doit s'opposer à Goku et Vegeta qui eu ont le SSJB, voir l'UI pour Goku.

On ne va pas compté sur l'UI qui vient indépendemment de la volonté de la personne
Goku et Vegeta devront compté sur leur forme la plus puissante (Blue kaioken et evolution)

Bejita78

#1194
Goku a légèrement dominé Jiren full power avec l'ultra instinct maîtrisé, donc il faudra logiquement plus pour battre Broly.

Peut-être un duo Goku et Vegeta ultra instinct ou un ultra instinct ssj.

itachi 316

Tiens une bonne question car j'ai vu un message plus haut qui parler de la forme la plus puissant de Goku (hors UI)donc le Blue Kaioken et Vegeta avec le Blue évolution cependant ce sont des transformations propre à l'animé et j'ai l'impression que le film va suivre le manga et non l'animé et que par conséquent la forme la plus forte sera le Blue 100% maîtrisé .

- Je pense ça car premièrement dans le trailer à aucun moment nous ne voyons Goku en blue Kaioken après peut-être que dans les autres moments du film il l'utilisera mais pour le moment ce n'est pas le cas .
- Ensuite deuxièmement dans les visuels que l'on a il y a Vegeta en SSG ce qui est propre au manga .

Je pense du coup que Toriyama va délibérément suivre la version manga .

Et vous qu'en pensez-vous ?

Broly83

Citation de: Bejita78 le 31 Juillet 2018 à 23:25:19
Goku a légèrement dominé Jiren full power avec l'ultra instinct maîtrisé, donc il faudra logiquement plus pour battre Broly.

Peut-être un duo Goku et Vegeta ultra instinct ou un ultra instinct ssj.

Je vois mal des transformations supérieures à l'UIM.

L'ultra instinct maîtrisé est une transformation/état encore récente. On ne connaît pas encore ses limites. Et de ce que l'auteur semble vouloir en faire, c'est à dire de ne pas permettre déjà à Goku de le maîtriser, c'est une bonne chose selon moi, puisque ça montre que c'est vraiment une transformation à part et qu'elle demande un vrai entraînement pour l'acquérir.
Il ne répète pas la même erreur du SSB, où cette dernière transformation a complètement zappé le SSJG.

De plus, nous avons aussi l'histoire des 3 films remake, peu avant la sortie de ce nouveau film... Ce qui tendrait vers un Gogéta. Mais en même temps, il serait dommage aussi de ne pas voir l'UIM de Goku face au " plus puissant saiyan ".

Ça va se jouer sur ces deux là, pas sur d'autres selon moi.

itachi 316

Après on pourrait aussi avoir les 2, comme au début Goku n'arrive pas à utiliser l'UIM du coup Gogeta en premier temps mais la fusion s'arrête trop vite comme Vegetto vs Zamasu et du coup pas le choix à la dernière seconde l'UIM  . Mais quoi qu'il arrive j'ai du mal à croire que l'on voit pas un Gogeta avec les 3 remakes prévu comme par hasard .

Sento

Citation de: itachi 316 le 01 Août 2018 à 09:41:01
Tiens une bonne question car j'ai vu un message plus haut qui parler de la forme la plus puissant de Goku (hors UI)donc le Blue Kaioken et Vegeta avec le Blue évolution cependant ce sont des transformations propre à l'animé et j'ai l'impression que le film va suivre le manga et non l'animé et que par conséquent la forme la plus forte sera le Blue 100% maîtrisé .

- Je pense ça car premièrement dans le trailer à aucun moment nous ne voyons Goku en blue Kaioken après peut-être que dans les autres moments du film il l'utilisera mais pour le moment ce n'est pas le cas .
- Ensuite deuxièmement dans les visuels que l'on a il y a Vegeta en SSG ce qui est propre au manga .

Je pense du coup que Toriyama va délibérément suivre la version manga .

Et vous qu'en pensez-vous ?
Je pense aussi que ce film suivra la version manga qui reste plus proche de Toriyama.

Et sinon je pense aussi qu'il y a de fortes chances qu'on revoit l'UI ou l'UIM ou au pire des cas un genre de genkidama ou un genre de travail en équipe comme vs Hatchiyack.

Ltf

Citation de: itachi 316 le 31 Juillet 2018 à 14:43:38
Cette forme me fait penser au SSJ4 à cause de la forme des cheveux et des pupilles jaunes mais sans la fourrure et le contour des yeux rouge .

Je ne comprends pas les pupilles jaunes.. on dirait Darth Broly