DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

#1200
Les pupilles jaune c'est pour lui donné un aspect bestial comme pour le ssj4.

kai kai

Je me dit que Golu a tellement brillé dans le dernier arc pour le final, que sa me paraît pas impossible que Vegeta puisse y mettre le coup décisif à  Broly :vegeta-ssgss: :teleport2:

Depuis le temps que pas mal de fan attendent que vegeta se farcisse le boss final un jour :bave:
Qu'il se fasse le père Broly!
Sa pourrait  faire du bruit :ha: :supervegeta:


Sento

Vegeta a l'air d'être confiant quand il se prend un coup de poing de Broly, puis juste après il a l'air de perdre la confiance quand il voit que Broly apprend durant le combat... donc je ne m'attends pas à grand chose de la part de Vegeta, je le vois que comme un sidekick.

valken

Perso je pense et surtout j espère qu'il va survivre, les deux derniers films, les « méchants » ont survecu... beerus car il était trop fort et freezer a été ressuscité ( même si ça arrive plus tard dans l animé )
La fusion me paraît peu probable mais pas impossible, par contre pas la version porotas car elle ne tient pas.
Maintenant que Brody est canon, il peut revenir à n importe quel'moment Avec les Dragon hall.
Concernant l arrive de Brody ça reste un grand mystère car lors des tournois de DBS Beerus n'en parle pas, alors qu'il est censé recruter les meilleurs combattants de l univers 7...


Je ne suis pas un grand fan des multivers et aussi des dieux de la destruction qui détruisent un peu les arc dbz, si Cell ou freezer avait été trop puissant, ils auraient été arrêté par Beerus

Katokun

Justement ils ne représentés pas une menace à l'échelle de l'univers.
Kaio shin dit qu'ils auraient pu jarter freezer mais ils avaient d'autres chats à fouetter, sur le coup ça paraît dingue mais vu les écarts de puissance parla suite ça devient compréhensible (Beerus n'existait pas dans l'esprit de Tori aussi c'est sur).
Après nous on suit les histoires de la Z team donc Celle ça nous paraît fou, si on suivait l'histoire de Beerus tu te demanderais pourquoi il fait un détour pour éliminer ce moucheron par exemple.

itachi 316

Pour le tournois Whis dit immédiatement que c'est surement sur Terre qu'ils trouveront leurs participants et pour les 28 planètes où il y a de la vie Shin dit ne jamais avoir vérifié le niveau de ses habitants alors ça laisse une part de doute quand même . (source: chapitres 30)

Spinak

C'est quoi le boulot de Shin déjà ? //sort

Broly est canon

C'est cohérent avec le fait que l'U7 soit le pire univers après le 9. :D

Jim-my

Shin est incompétent, on le sait depuis l'arc Buu. Il ne sait pas que les boucles d'oreille qu'il porte depuis des millions d'années servent a fusionné, il ne sait pas qu'il y a des SSJ sur terre...

Bref, il a été pistonné, c'est sûr.

Ltf

#1209
C'était surtout le plus jeune des Kaios et le dernier de son espèce

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement, tu devrais le savoir pourtant Ltf.

Jim-my

Oui enfin, il a quand même plusieurs million d'année ^^

Katokun

Le vieux kaio shin a beau avoir plus de savoir (et quelques balais de plus) c'est quand même un sacré branque  lol
En fait au final c'est logique que l'U7 était considéré comme un des plus faibles.

Spinak

Citation de: Jim-my le 02 Août 2018 à 16:02:49
Oui enfin, il a quand même plusieurs million d'année ^^

Grave XD qu'est ce qu'il peut bien faire de son temps si il ne surveille pas les planètes qui abritent la vie? (je déconne pas c'est une vrai question)

Tiens, une autre question, est ce que Enma gère la totalité des univers ou bien c'est chacun son Enma ?

C'est super HS ne répondez pas.

HoyokuTensho

Citation de: itachi 316 le 01 Août 2018 à 09:41:01
Tiens une bonne question car j'ai vu un message plus haut qui parler de la forme la plus puissant de Goku (hors UI)donc le Blue Kaioken et Vegeta avec le Blue évolution cependant ce sont des transformations propre à l'animé et j'ai l'impression que le film va suivre le manga et non l'animé et que par conséquent la forme la plus forte sera le Blue 100% maîtrisé .

- Je pense ça car premièrement dans le trailer à aucun moment nous ne voyons Goku en blue Kaioken après peut-être que dans les autres moments du film il l'utilisera mais pour le moment ce n'est pas le cas .
- Ensuite deuxièmement dans les visuels que l'on a il y a Vegeta en SSG ce qui est propre au manga .

Je pense du coup que Toriyama va délibérément suivre la version manga .

Et vous qu'en pensez-vous ?

Ben alors faudra attendr e le film pour savoir s'il va dans la continuation du manga ou de l'anime. J'avais pas penser à ça même pour le vegeta SSJG pour moi c'etait la version anime de Vegeta qui se decidera enfin à utiliser son SSJG

Citation de: Jim-my le 02 Août 2018 à 15:15:11
Shin est incompétent, on le sait depuis l'arc Buu.

Au moins il pouvait battre Freeza en un seul coup de poing  :clap:

itachi 316

Le pire c'est que si Goku n'utilise pas le Blue Kaioken les gens diront qu'il n'en avait pas besoins car Broly n'était pas assez fort alors que tout simplement la raison serait que le film suis la version manga et que l'on voit le SSB 100% à la place .
Pour le moment je pense que le film suivra la version manga et que l'animé DBS reprendra en adaptant le film ce coup ci avec un Goku qui utilise le Blue Kaioken .