DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

SonGohan45

Pourtant Toriyama dit bien que le film et la suite de la série et que le manga aura sa propre adaptation, c'est bizarre tout cela.

Jim-my

Toriyama dit surement ça en pensant a son script en général.

Sinon oui, il y aura surement un reboot du film en série, a ce moment la Toei mettra le SSJBKaioken.

HoyokuTensho

Citation de: SonGohan45 le 03 Août 2018 à 00:53:55
Pourtant Toriyama dit bien que le film et la suite de la série et que le manga aura sa propre adaptation, c'est bizarre tout cela.


Ah ouai ? j'avais juste vu que ce film fait suite à DBS l'arc tournament en général sans autre précision. Ou on voit que le manga aura sa propre adaptation Broly ?

Je reprends les commentaires de Toriyama sur le film il y a qques mois :

This Dragon Ball Super film is the next story after the currently airing television anime. The story takes place after the climax of the Tournament of Power, where the fate of the universe was at stake, and the short rest that follows. It will give a few previously unwritten details about the Saiyans and Frieza, as well as a long-awaited strong opponent to overcome


Pour moi c'est la suite de l'anime mais on verra bien

itachi 316

Au moment de sa com il parle de l'animé car étant déjà terminer et non le manga à ce moment  ça reste logique.

Pour le moment on n'en sait rien mais si il n'y a pas de blue Kaioken et un Vegeta SSG ( sans explications comme si tous le mondes l'avaient déjà vu comme ça ) alors nous saurons quel support Toriyama suit .

Sento

CitationConcernant l arrive de Brody ça reste un grand mystère car lors des tournois de DBS Beerus n'en parle pas, alors qu'il est censé recruter les meilleurs combattants de l univers 7...

Dans le chapitre 32, Whis dit qu'il pourrait y avoir des guerriers qu'aucun d'entre eux n'aient jamais vu auparavant et que même les Kaioshins et les Hakaishins ne connaissent pas tous guerriers de leurs propres univers.
Spoiler
[Fermer]
je pense que Broly en fait partie.

FLO870

Citation de: itachi 316 le 03 Août 2018 à 13:34:08
Au moment de sa com il parle de l'animé car étant déjà terminer et non le manga à ce moment  ça reste logique.

Pour le moment on n'en sait rien mais si il n'y a pas de blue Kaioken et un Vegeta SSG ( sans explications comme si tous le mondes l'avaient déjà vu comme ça ) alors nous saurons quel support Toriyama suit .

De toute façon il n'y aura pas d'explication pour Vegeta ssg vu qu'il n'y en a eu aucune pour le retour de Goku ssg

HoyokuTensho

Je suppose qu'il voulait dire Vegeta SSJB evolution ?? Si on a pas les blue kaioken et blue evolution ben c'est bel et bien dans la chrono manga.

Les artworks confirment les SSJG et SSJB de Goku/Vegeta mais rien encore sur les kaioken et evolution.
Alors oui en fait ça sent bien la continuité manga même si pas encore sûr 100%

SonGohan45

Broly sera plus puissant qu'un Hakaishin.

Sento

https://twitter.com/GovetaXV/status/1025411187197050880

Dragon Ball Super BROLY : « Une puissance destructrice au delà de celle d'un Dieu de la Destruction !? » selon le Saikyo Jump

Bejita78

La question ne se pose même pas. Broly sera plus puissant que Jiren et Goku va devoir nous sortir une nouvelle transformation ou une fusion pour le battre.

Jim-my

Pas besoin d'une nouvelle transformation. L'Ultra instinct maîtrisé n'a jamais remporté un combat, ce sera l'occasion ici.

Oui bien un Gogeta SSJB.

SonGohan45

"Ceux qui croient que Goku va gagner peuvent perdre confiance."

https://twitter.com/GovetaXV/status/1025411187197050880

Si ça se trouve Broly va s'auto-détruire.

itachi 316

Bon bah le saikyo jump répond à mon sondage lol . Donc on nous dit que Broly sera au dessus de Jiren mais aussi au dessus de Beerus puis l'on nous fait comprendre que juste Goku ne sera pas suffisant ... Du coup je me demande quel sera la réelle limite de sa puissance à ce fou furieux lol .

SonGohan45

En faite, je crois que c'est surtout son pouvoir destructeur qui est au dessus d'un Hakaishin. C'est sûrement la même chose au final.

GowasuTV

Jiren dépassait bien le niveau Hakaishins et pourtant Goku l'a bien défoncé sous l'Ultra Instinct et rien ne dit que Broly serait plus fort que Jiren  il est probablement du même  niveau
Après sous l'Ultra Instinct Goku est supérieure  aux Hakaishins  et c'est sa forme ultime donc il va probablement se remettre sous cette forme et défoncer Broly
Goku c'est le héros du manga et en plus un génie du combat donc il finira bien par trouver un moyen de battre Broly et vous oubliez le mafuba qui peut être vraiment la roue de secours même si je voudrais pas qu'il gagne comme ça
Broly pourrait être  battu par :
- Goku UI Maîtrisé
- Gogeta canon
- transfert de ki envers Goku comme dans le film de 1993
- Goku et Vegeta en duo synchrone , Whis disait que si les deux combattent vraiment en équipe ils pourraient rivaliser avec Beerus
- Beerus qui s'en charge avec un Hakai
- mafuba comme dernier recours