DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Ryū-Ken

Le 4ème choix pourrait être vraiment sympa et originale, mais le choix de Goku UI me semble le plus probable. Je vois pas du tout un Gogeta canon, je pense que Goku et Végéta voudront ce débrouiller tout seuls.

Katokun

Après le film vous pensez qu'on aura le droit au fameux "Broly se retient"?  xD
Plus sérieusement j'espère qu'il sera au delà de tout mais que le moyen qui sera utiliser pour le stopper tiendra un minimum la route, fusion, nouvelle transfo, UIM, peu importe, juste que ce soit un minimum logique et pas une parodie de puissance comme au TdP qui ferra encore s'alimenter le débat dans 20ans (à moins que ce soit justement l'effet recherché  :what:)

itachi 316

Citation de: GowasuTV le 03 Août 2018 à 20:31:08
Jiren dépassait bien le niveau Hakaishins et pourtant Goku l'a bien défoncé sous l'Ultra Instinct et rien ne dit que Broly serait plus fort que Jiren  il est probablement du même  niveau

Dans le nouveau film Dragon Ball Super qui va être diffusé prochainement, Goku et les autres devront affronter un ennemi, mais pas n'importe lequel. Pour être franc, c'est le plus puissant de tous. Les gens qui croient en la victoire de Goku vont peut être perdre espoirs, alors restez à l'écoute!

Cette phrase nous le dit  :cool:.

Jim-my


Bejita78

Je pense que Broly sera le dernier et ultime boss de l'univers de DB.

FLO870

#1235
Maintenant que Broly est confirmé level hakaishin ++ je pense qu'on aura bien un combat Beerus/Broly car là vu le niveau de Broly Beerus sera certainement obliger d'intervenir

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 03 Août 2018 à 22:20:18
Je pense que Broly sera le dernier et ultime boss de l'univers de DB.

La franchise marche tellement bien, on en a encore pour des années a mon avis.

FLO870

#1237
Perso Je pense plutôt que le dernier boss de super sera Zarama comme sa comme avec gt l'histoire se termineras avec un lien avec les db  d'ailleurs Zarama doit être très puissant car le dragon divin a pu faire s'échanger les corps de Goku (qui a ce moment là a le niveau blue) et Zamasu donc logiquement Zarama a au moins le level blue

Bejita78

Je pense que Broly représente parfaitement l'ultime boss car Broly représente la démesure et il est le plus puissant saiyan du peuple le plus puissant de l'univers.

Je pense que Goku ne pourra pas gagné même en UIM. Car le but sera de montré que le SSJL est au dessus de tout.

SonGohan45

Broly dernier boss? C'est pas ce que laisse entendre les producteurs de Dragon Ball Super

Surtout dans l'interview du mois de mars "Takami pense personnellement que Toriyama pourrait essayer de créer d'autres histoires avec la fin de l'arc de la Survie de l'Univers."

GowasuTV

Perso je pense quand même que Goku et Vegeta vont réussir à battre Broly sans passer par Beerus et Whis et en plus Broly va leur permettre de devenir plus puissant en dépassant à nouveau leurs limites
Quand on voit la fin du manga original où Goku se transforme même plus en SSJ c'est qu'il va devenir le plus puissant de son univers et donc il serait au dessus des Hakaishins
J'en suis sûr qu'après le film l'anime reprendra et adaptera le film comme ils l'ont fait pour BOG et FNF

itachi 316

Je pense que ce que veut dire Bejita78 c'est que Toriyama va se débrouiller pour le faire assez fort et le faire perdre d'une manière pas suffisamment clean pour laisser le doute sur sa limite de puissance pendant longtemps . Laisser planer le doute permet de cultiver le culte et d'être réellement une légende .
On verra bien mais en tout cas si l'on se fie à cette nouvelle info Broly sera donc plus fort que Jiren et Beerus .

Broly83

#1242
Citation de: itachi 316 le 03 Août 2018 à 21:42:00

Dans le nouveau film Dragon Ball Super qui va être diffusé prochainement, Goku et les autres devront affronter un ennemi, mais pas n'importe lequel. Pour être franc, c'est le plus puissant de tous. Les gens qui croient en la victoire de Goku vont peut être perdre espoirs, alors restez à l'écoute!

Cette phrase nous le dit.

J'aime les bonnes nouvelles au réveil comme ça, merci de l'info !  :ha:

Donc effectivement et sans surprises, Broly sera plus puissant que Jiren, donc plus puissant que Beerus et peut-être et je dis bien peut-être, que Goku UIM (étant donné qu'on ne connaît pas les limites de cette transformation).

Putain, encore quelques mois, j'aurai jamais cru dire ceci mdr.

Citation de: Bejita78 le 03 Août 2018 à 22:41:51
Je pense que Broly représente parfaitement l'ultime boss car Broly représente la démesure et il est le plus puissant saiyan du peuple le plus puissant de l'univers.

Je pense que Goku ne pourra pas gagné même en UIM. Car le but sera de montré que le SSJL est au dessus de tout.

D'un point de vue scénaristique, je suis complètement d'accord avec toi. Mais du point de vue marketing, non.

La Toei/Shueisha ETC va tout faire pour exploiter le filon pour encore plusieurs années avec des nouveaux ennemis toujours plus puissants, des nouvelles transformations WTF, etc.

Ils ont une telle poule aux oeufs d'or dans les mains qu'ils vont tout faire pour aller toujours plus loin, comme ce qui est dit dans une interview que j'ai posté précédemment. Ils ne vont pas s'arrêter là, loin de là. Surtout comment tu vois à quel point FNF a été lucratif et comment ce nouveau film risque d'être.

Après pour ma part, je vois mal comment on pourrait aller au-delà de l'UIM puisque ce nouvel état représente une sorte d'accomplissement personnel de Goku et de tous ses combats. Enfin c'est comme ça que moi je l'interprète.

Citation de: FLO870 le 03 Août 2018 à 22:22:56
Maintenant que Broly est confirmé level hakaishin ++ je pense qu'on aura bien un combat Beerus/Broly car là vu le niveau de Broly Beerus sera certainement obliger d'intervenir

Oui c'est quasiment confirmé maintenant ^_^ Je vois pas Beerus resté tranquillement dans son coin alors qu'il y a un gars plus puissant que lui en face, qui défonce tout le monde.

EDIT : C'est confirmé ! Broly plus puissant qu'un dieu de la destruction !

« Une puissance destructrice au delà de celle d'un Dieu de la Destruction !? »

Edit Bejita Wolf: Lien interdit, règle n°6 du règlement

Jim-my

Pour moi, l'ultime boss de DB, ça doit être un expert en art-martiaux, style Daishinkan.

Broly, j'appel ça un tank. On vient juste d'avoir Jiren qui était dans ce style, tout dans la puissance.

Katokun

Beerus avait eu en vision qu'il trouverait un saiyan qui lui donnerait un beau combat, le saiyan God prenait cette direction mais au jour d'aujourd'hui, UIM mis à part il n'a pas le niveau pour égaler Beerus.
A l'époque on avait cru que Goku était le SSJL puis ça a été démonté faisant de Broly le SSJL dans le film 8. On est toujours en attente du saiyan qui va offrir son beau combat à Beerus, et si c'était Broly à nouveau?
Même si ça n'a plus trop de rapport avec BoG n'empêche que je vois mal Beerus ne pas s'en mêler, et non je ne crois pas au hakaï suffisamment puissant pour le owned vu que déjà Végéta savait contrer les hakai de Toppo (certes apprenti mais Broly c'est encore 1 cran bien au dessus).  :broly-ss: :cool: