DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Si c'est le cas, un peu stupide pour le coup, le Freezer..

Sento

En fait, c'est surtout que Freezer se pose des questions sur comment il peut être au sommet de tous quand il y a des mecs comme Beerus et compagnie aux alentours... il va pas s'y frotter n'importe comment, il est pas stupide à ce point. Il va sûrement manigancer des choses.

GowasuTV

De toute façon Freezer à beau avoir des plans mais il ne pourra jamais se débarrasser de Zeno et en plus si il tente de le toucher c'est la destruction assurée
En plus quand celui du futur a détruit la timeline de Miraï Trunks il n'avait rien du tout ça prouve que personne peut s'en débarrasser
Parcontre il peut très bien tenter de rassembler les Super Dragon Balls et demander à Super Shenron de prendre la place de Zeno mais ce serait fou

Piccolodamayonnaiz

Petit extrait de l'interview de Nagamine :

" Nagamine pense que la façon de voir les anciens anime Dragon Ball était trop fixes. Il veut rafraîchir les transformations en Super Saiyan, le Kamehameha et autres, en utilisant les dernières méthodes d'animation.
Avec cela à l'esprit, l'idée de Toriyama des « picotements dans le haut du dos » lorsque l'on devient Super Saiyan l'a inspiré pour les différents aspects de la transformation physique. "

Moi qui pensais que ce n'était propre qu'à l'univers 6, je suis déçu  xD

Jim-my

Ah donc ça vient bien de Toriyama.

En même temps, je me doutais bien que la Toei pouvait pas inventé un tel truc dans une histoire censé être canon.

Katokun

Utiliser les techniques actuelles pour rafraîchir les animations c'est pas de refus et je dirai même EN-FIN.
Franchement je me souviens qu'au 1er épisode de DBS on voit Trunks esquiver le serpent avec une animation jamais vu dans DBZ et là je me suis dit que DBS ça allait être une révolution, sur cet aspect j'avoue avoir été déçu jusqu'à l'UI même si une fois UIM j'ai été à nouveau déçu car ça avait perdu le charme qu'avait amené l'UI de base avec des mouvements vraiment inédits à la série
J'espère vraiment qu'on verra à nouveau des scènes qui sauront nous faire fremir, le potentiel est grand, il faut l'exploiter.

HoyokuTensho

#1266
Donc l'entraînement de Freezer de 4mois ca ne marche qu'une seule fois  lol. La prochaine fois qu'on le verra s entrainer pour devenir plus fort il n'y aura plus d'effet magique, Beerus Goku et Vegeta sont toujours un obstacle et freeza ne peut rien faire à part manigancer des plans.

Et ceux qui pensaient le voir intégrer la team Z c'était tout simplement impossible des le départ je le savais, ce perso reste pourri jusqu'à la fin.

Mais freezer est quand même resté tranquille pendant une période, dans son coin sans emmerder personne. Maintenant j'espère que Broly va le tuer pour de bon il faut en finir.

Citation de: Broly83 le 04 Août 2018 à 18:10:22
Je suis mitigé mais bon why not après, on verra.

Tout de même, si effectivement nous avons un Goku UIM vs Broly LSSJ, je serai bien curieux de savoir comment va tourner le combat. Puisque après tout, leurs deux styles de combat sont radicalement opposés : Goku UIM est posé, calme et surtout très technique. Tandis que Broly est un condensé de rage et de colère qui fonce en mode tank sur ses adversaires.

Jiren 100% était quand même en rogne mais avec Broly ssjl ya pas plus brutal, ca va donner quelque chose d'autre face à Goku UI, calme et posé

Pour l'instant je pense que Broly ssjl est de la même carrure que Jiren fullpower mais un peu au-dessus

Broly83

Moi, il y a quand même un truc qui me gène dans " Gokû est déjà proche de devenir un Dieu ".

Le dieu, il l'est déjà devenu avec le SSJG ainsi qu'avec le SSB. Même avec l'Ultra instinct, le gars a dépassé le " stade des dieux ".

Alors quand on est dit que Goku est proche de devenir un Dieu, quel sens cela a ici, selon vous ?

Jim-my

En SSJB, il est certes un Dieu, mais il reste loin du niveau Hakaishins.

En UIM, il surpasse ce niveau, mais il ne peut pas sortir cette forme quand il veut, ça doit être pour ça.

Goku n'est pas encore tout a fait au bout du chemin.

Katokun

Peut être parle t'il du Blue maitrisé, c'est un état divin qui ne se gaspille plus dans tout les sens, en anime ça peut bien rendre de voir ça, et voir que ça ne suffit pas aussi ça peut avoir son effet  :oh:

Sento

#1270
EDIT: J'avais mal lu.

Sinon pour le "il est très proche de devenir un Dieu" moi non plus j'ai pas trop compris... aucun Dieu n'a encore maîtrisé l'UI et Goku non plus, du coup ils sont tous dans le même panier en fait... pour moi Goku est déjà devenu un Dieu depuis très longtemps.

Broly83

Oui bien sûr, Goku a encore du chemin à faire afin de dépasser les autres dieux. Mais je veux dire, ça fait longtemps qu'il se bat dans la " catégorie GOD " avec le SSJG et le SSB notamment. Même si en effet, son niveau de " God " est bien inférieur à celui des autres.

Du coup, quand je vois le gars te dire " Goku est presque devenu un Dieu " : oui mais non  :D

Peut-être après que le sens de cette phrase tend plus dans l'acquisition de l'Ultra instinct maîtrisé, une bonne fois pour toute, comme tu sembles le suggérer Jim-my. Dès lors, Goku deviendrait un Dieu " reconnu " auprès des Dieux de la destruction et des Anges. Peut-être était-ce qu'il voulait dire par là, qui sait ^_^

Chaouche

#1272
Citation de: Jim-my le 05 Août 2018 à 10:56:55
Citation de: itachi 316 le 05 Août 2018 à 10:04:06
Le film devait durer 1h30 mais Toriyama à fourni un script de 3h .
Du coup ils ont rallongés le film à 2h .
https://twitter.com/DBReduxTDC/status/1025908756226486272?s=19

Du coup, on peut s'attendre a une saga plutôt longue si c'est réadapté en format série.

Pour le Manga aussi , si Toyotaro adapte les 3h du script de Toriyama avec des idées à lui , on va surement avoir une version différente du film et plus de développement...

Spinak

Etre un Dieu (et ça me semble etre aussi le cas dans Dragon Ball) c'est avoir du pouvoir sur un bon nombre de chose.
Zeno est un Dieu, Beerus en est un aussi , les deux ont du pouvoir et certaines responsabilité sur ce sur quoi ils règnent et ils sont craint.

Si on suit cette définition, Goku n'est pas vraiment un Dieu. Il a juste de l'énergie Divine en lui, qui lui permet de jouer dans la cours des grands, mais a part ça pas grand chose à voir avec les Dieux qu'on connait. ça aurait déjà un peu plus de sens si il était reconnu comme un Dieu par son peuple Saiyan, mais comme ils se sont éteint...et je pense pas qu'on puisse associé le mot responsable à Goku  xD

HoyokuTensho

#1274
Citation de: Jim-my le 05 Août 2018 à 19:28:53
mais il reste loin du niveau Hakaishins.


Même en blue maitrisé ( ou kaioken ou evolution) ils sont encore loin. Dans le manga Beerus est alarmé dès qu'il entend que Goku et Vegeta deviendront ses égaux un jour.

Mais je fais gaffe avec cette phrase du sypnosis, tant qu'on a pas vu le film ça ne veut rien dire

Citation de: Broly83 le 05 Août 2018 à 20:35:03
Oui bien sûr, Goku a encore du chemin à faire afin de dépasser les autres dieux. Mais je veux dire, ça fait longtemps qu'il se bat dans la " catégorie GOD " avec le SSJG et le SSB notamment. des autres.


Encore le saiyan blue a un stamina qui épuise alors ça n'aide pas (il faut être en blue maitrisé pour être au top) mais ça c'est dans le manga uniquement ?
Dans l'anime on l'avait évoqué durant le tournoi de champa mais c'est vite passé à l'abandon si je m'en souviens bien. Dans les arcs Zamasu et Tournament le blue n'a plus d'handicap