DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Dans l'animé le Blue consomme l'endurance, mais c'est pas aussi extrême que le manga (Vegeta perd 90% de sa force quand il se retransforme en Blue !)

HoyokuTensho

#1276
Dans celui-ci Vegeta s'est transformé et s'est ensuite re-transformé contre Hit ce qui expliquait sa faiblesse, contre Black il n'y avait pas de pb
Donc en anime ça bouffe pas autant que le SSJ3 et le golden de Freeza (non maitrisé) et encore moins que la version manga

J'attend un nouveau trailer du film j'espère qu'on verra Broly en mode SSJ jaune, on ne sait pas encore contre qui il va se battre sous cette forme

FLO870

On le voit le Broly en ssj dans le trailer, il se bat contre Goku

Broly83

En effet. C'est plutôt la version LSSJ qui reste encore à dévoiler ^^

Spoiler
Seul moment du trailer où l'on voit Broly SSJ :


[Fermer]

Ltf

Citation de: Spinak le 06 Août 2018 à 14:16:13
Etre un Dieu (et ça me semble etre aussi le cas dans Dragon Ball) c'est avoir du pouvoir sur un bon nombre de chose.
Zeno est un Dieu, Beerus en est un aussi , les deux ont du pouvoir et certaines responsabilité sur ce sur quoi ils règnent et ils sont craint.

Si on suit cette définition, Goku n'est pas vraiment un Dieu. Il a juste de l'énergie Divine en lui, qui lui permet de jouer dans la cours des grands, mais a part ça pas grand chose à voir avec les Dieux qu'on connait. ça aurait déjà un peu plus de sens si il était reconnu comme un Dieu par son peuple Saiyan, mais comme ils se sont éteint...et je pense pas qu'on puisse associé le mot responsable à Goku  xD

C'est aussi ma vision des choses ! Pour moi Goku n'a rien d'un dieu, juste de l'énergie divine. Ça n'aurait d'ailleurs pas de sens qu'il en devienne un juste en acquérant de la puissance et rien d'autre.

HoyokuTensho

Citation de: Broly83 le 06 Août 2018 à 20:32:19
En effet. C'est plutôt la version LSSJ qui reste encore à dévoiler ^^

Spoiler
Seul moment du trailer où l'on voit Broly SSJ :


[Fermer]

C'est ça justement le SSJL vert

On a vu le SSJ ikari (noir) contre Vegeta Goku Freeza mais pas encore le SSJ doré

FLO870

Si car son armure n'est pas brisées en ssjl il n'a plus d'armure , Broly est à la fin du trailer sur le point de passer en légendaire mais il est ssj, va revoir le passage où il cris il a les cheveux jaune :cool:

Bejīta Wolf

Franchement, si je vois que ça se passe plus où moins comme ceci dans le film, j'aurais presque envie d'être du côté de Broly  :'(

Même si c'est assez similaire sur les grandes lignes, le fait que le côté émotionnel et relationnel soit plus appuyé, ça donne une autre dimension à l'histoire de Broly, j'ai plus d'empathie pour lui.

Jim-my

Peu de chance, Paragus a l'air toujours aussi salaud que durant le film 8.

Sento

Si l'histoire est un peu similaire au film 8, on verra sûrement une scène émotionnel entre lui et Broly pendant un flashback.

Bejīta Wolf

Qui ne le deviendrais pas avec une situation similaire Jimmy? Mais c'est vrai que ça ne collerais pas trop avec le côté sauvage, bestial de Broly, quoi que.. Part esprit de vengeance peut-être

Jim-my

Tu parle de Paragus ? Tu sais, il veut juste conquérir la galaxie, comme Freezer ^^

Quand a Broly, effectivement il y aurait matière a faire de ce coté, mais si ça part comme dans le film 8, Broly aura toujours une personnalité de Cyborg, sans état d'âme aucun ^^

Bejīta Wolf

Pour Paragus, on a aucune certitude pour le moment

Spinak

Trop vieux pour conquérir la galaxie le Paragus, j'opterais plus pour une vengeance, une vieille rancœur/injustice qui traîne depuis des lutres.
ou alors Paragus est gentil et veut juste protéger son fils.

ou alors les deux//

Jim-my

Y'a pas d'âge pour être mégalomane ^^